J'aime beaucoup pour ma part. Autant Valkenhayn m'a l'air bien ridicule et je ne risque pas de l'acheter (le fait qu'il risque de fortement proliférer sera sûrement encore plus énervant que la surpopulation d'hazama actuelle), autant là je vais peut-être y réfléchir. Cela me permettrait d'élargir un peu la liste des personnages que je sais relativement jouer (trop courte à mon goût, mais je n'accroche pas suffisament à la plupart des personnages pour apprendre à jouer avec).
Jayvalken, je ne vois pas du tout de quelles autres sorties de fin d'année tu parles, c'est au contraire étonnamment vide cette année (il reste certes les jeux qui sortent chaque année type fifa, call of duty... mais il y a longtemps que ces jeux là n'ont plus rien à offrir à mon goût). Je ne vois pas non plus l'intérêt d'attendre la sortie française d'ailleurs, vu qu'elle n'apportera strictement rien de plus que la version US (ni Makoto, ni Valkenhayn: seul bonus inédit, la jaquette la plus laide de toute l'histoire du jeu vidéo).