CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinum

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:58:32

Felicitation Gaiden, tu viens de me faire comprendre que Val est bien cheaté xD

Sérieux les japs apprennent super vite. C'est la qu'on voit la difference entre les Europeens qui peuvent pas doser autant le jeu qu'eux.

Pointless
Pointless
Niveau 18
11 octobre 2010 à 22:01:19

Encore une fois j'vois rien qui montre que Val est cheaté. La Lambda c'est un sac, la taokaka est pas trop mal, mais piffe enormement, pas dur de punir vu l'exellente portée de Valk, et oui il fait mal.

Rien de nouveau quoi, cela dit le mec est bon quand meme

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:06:45

Moi ce que je vois, c'est que le loup est super rapide (Vraiment tres dur de le toucher) qui avec cette facon d'approcher en alternant immediatement les transformation pallie son probleme d'approche, un jeu de Mix horrible, un pressing pire que je pensais et des degats a la hauteur de Bang/Litchi ainsi qu'une choppe spéciale horriblement abusée.

Surtout quand on voit que la, c'est un simple joueur qui le joue et non pas un des "pro" qu'on voit dans les videos de tournoi ou autre.
C'est facile de juger, mais quand on est pas forcement capable de faire mieux, moi je dis qu'il faudrait pas parler.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:45:27

ca se voit quand meme, question offensive c'est comparable aux god tiers.
et y a des trucs assez méchants le jump wolf cancel qui va très loin et vu qu'en plus il le dash pas il peux barrier dessus, ainsi que d'autres coups wolf cancels qui peuvent faire de beaux mixups....
et quand Val t'atteins tu es bon pour minimum 3k de dégats avec beaucoup de gain de meter et si le mec gère c'est direct 5k dans les dents (sans meter au début du combo !)
a l'heure actuelle son seul vrai défaut c'est son absence de reversal

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
12 octobre 2010 à 09:01:09

La video confirme encore plus ce que je pensais d'elle. Aucun interet, sur ce que je vois c'est un mix entre Arakune et Rachel niveau projectile, j'ai rien vu de revolutionnaire dans ce perso sur ces quelques minutes.
Point positif cependant, l'animation est super bien faite, et son astral à l'air superbement realisé, pour une fois qu'il se servent pas trop mal du mix dessin animé - sprite 2D du jeu

batteleur13
batteleur13
Niveau 3
12 octobre 2010 à 19:34:10

Un mix avec Zappa,May et Faust en plus dans ce cas,il y a toujours très peu de révolution mais plutôt des mélanges et elle a des similitudes avec plus que Rachel et Arakune.

_karel_
_karel_
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:43:03

Pointless, c'est pas tendu d'IB online?

master-donald
master-donald
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:52:42

Bon, je tiens a m'excuser, j'ai peut etre été un peu cru x3
Donc Pointless, meme si c'est vrai que la lambda et la Tao ont mal gerer leur combo (Ca arrive, online et tout...etc), ils avaient une bonne défense, et en fait on evaluait surtout le Val, donc, montrer l'excellente offensive de val.

Apres, en defense, si on peut pas le toucher, l'avoir, ca peut etre chaud, comme Hazama. Mais voila, on a bel apercu de ce qu'est Hazama. C'est pas le seul a avoir une faible defense mais qui reussit a gerer. Prenons l'exemple de Taokaka ou Carl.

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
14 octobre 2010 à 19:04:47

Un gameplay de Platinum, peut etre a t'il ete deja posté

http://www.youtube.com/usser/wx4058#p/a/u/2/AhMD4b52bKY

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
14 octobre 2010 à 19:10:06

http://www.youtube.com/us/user/wx4058#p/u/4/Hf27_47ouWY

http://www.youtube.com/us/user/wx4058#p/u/6/6jgQyLiIkDE

http://www.youtube.com/us/user/wx4058#p/u/7/BGxHO2gN0SM

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
14 octobre 2010 à 20:03:34

Je sai pas si vous avez remarquer mai bang pouvai hastral alors que c'etait pas un round gagnant pour lui

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
14 octobre 2010 à 20:04:54

ah si DSL XD

Pointless
Pointless
Niveau 18
15 octobre 2010 à 00:59:20

Karel>Oui bien sûr, mais je juge un perso sur ses capacités tournant sur un jeu comme il devrait le faire.

Online t'as toujours un peu de lag bien sûr, mais ya pas que ça, et c'est plus un ruc en plus qu'un veritable mode de jeu sur lequel on peut se baser

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
15 octobre 2010 à 14:35:37

Malgres que je suis deçu par ce perso, j'avoue qu'il est superbement réalisé au niveau animation, et la version noir et blanc de la dernière vidéo est vraiment sympa.

Vu que GT5 est repoussé, je pense prendre BBCS, les DLC seront ils accessible dès la sortie (hormis platinum)

claw03
claw03
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:12:30

en europe oui, sachant que les versions fan comprendront déjà les dlc. (peut être pas tous)

mox22
mox22
Niveau 2
11 mai 2011 à 00:22:57

Platinum est enfin dispo en dlc sur le live.

hokyuto
hokyuto
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:51:29

Salut, petite question comme je n'ai pas la 360 sous la main :
vu que le DLC vient de sortir, y'a une réduction sur le prix où c'est le même tarif que les autres ?

(Il me semble que y'avait une réduc sur Valkenhayn)

Merci !

deathome
deathome
Niveau 9
12 mai 2011 à 16:23:41

J'ai lu sur le net anglais que ya une réduc, mais d'après le xbox marketplace c'est pas le cas.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/BlazBlue-CS/66acd000-77fe-1000-9115-d802415707da

Personnage jouable supplémentaire « Platinum the Trinity »

0
Connectez-vous pour évaluer cet élément
DATE DE SORTIE : 10/05/2011
TAILLE : 760,92 MB
Description | Partager
560

Bref, en tous les cas, perso awesome. Le coté RNG est moins gênant que je le pensais en fait, et bien que je pige bof l'intéret de certains coups (le 236A notamment, qui est intéressant mais TRES chiant à placer autrement que dans un long combo aerien) elle m'a l'air d'avoir un potentiel ma foi fort sympathique.

Also, la peluche Jubei en victory animation m'a tué. J'attend toujours de voir le poney par contre.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:51:13

"Also, la peluche Jubei en victory animation m'a tué. J'attend toujours de voir le poney par contre"

je te rassure quand tu vas le voir tu vas te marrer encore plus.

deathome
deathome
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:37:41

Yep, je l'ai vu entre-temps, j'étais mort, surtout avec la musique en fond xD Honteux pour le pauvre adversaire, mais c'est énorme.
Sinon, je commence déja à voir des "plati=dommages cheatés", mouais. Le pire truc avec elle c'est surtout son potentiel de guard breaking, j'ai jamais tué autant de primers que depuis que je la joue, c'est effrayant.

La vidéo du moment