mais qui s'en préoccupe du charisme ?
si la jouer m'éclate je la jouerais point barre...
et moi défoncer l'adversaire a coups d'ours en peluches et autres attaques mignonnes ca me fait marrer au plus haut point rien que d'y penser !
cela fait il de moi un pervers, lolicon, pédophile ou autre otaku pervers répondant aux sirènes du fan serv ?
j'en doute profondément...
d'autant plus que question lolicon les japonais sont capables de bien pire...
parceque sinon on pourrait tout aussi bien reporter le débat sur Arakune et la on en reviendrait au meme (sans les bétises d'accusation de lolicon ou de fan serv qui POLLUENT le débat sur platina de manière éhontée): ce personnage n'as pas un charisme extraordinaire mais proposer un blob comme perso jouable il fallait oser et moi j'applaudis des 2 mains (bien que je ne joues pas Arakune)
il faut bien des personnages pour tous les gouts et si la plupart aimeront Jin et Ragna, eh bien ca ne va pas dire que TOUT LE MONDE les aimera et il faut bien satisfaire les autres...
faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et pis au final rien vous oblige a l'acheter si le perso vous degoute autant
donc par pitié qu'on arrete de crier au lolicon ou autre fan serv ca deviens pathétique et qu'on en revienne au VRAI débat: COMMENT C'EST (ou a l'air dans ce cas) MANETTE EN MAIN BORDEL ??
j'aimerai aussi faire remarquer que le design n'est que l'apparence extérieur du personnage et non son gameplay
or si vous jouez a BB c'est pour son gameplay non ?
sinon vous seriez sans doute sur SSF4 qui est plus beau parce qu'en 3D (ce qui représente pas mon avis mais bref...)