CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinum

Quistisblue
Quistisblue
Niveau 23
16 septembre 2010 à 21:16:32

Je trouve Platinium plus "fan service" qu'autre chose... Elle n'a pas l'air très charismatique de ce que j'en ai vue ! On était déjà servi avec la gothic-lolita de Rachel (désolé pour leur Maineur) mais là c'est le ponpon avec Miss Kawaï ! :fou:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:00:01

mais qui s'en préoccupe du charisme ?
si la jouer m'éclate je la jouerais point barre...
et moi défoncer l'adversaire a coups d'ours en peluches et autres attaques mignonnes ca me fait marrer au plus haut point rien que d'y penser !
cela fait il de moi un pervers, lolicon, pédophile ou autre otaku pervers répondant aux sirènes du fan serv ?
j'en doute profondément...
d'autant plus que question lolicon les japonais sont capables de bien pire...

parceque sinon on pourrait tout aussi bien reporter le débat sur Arakune et la on en reviendrait au meme (sans les bétises d'accusation de lolicon ou de fan serv qui POLLUENT le débat sur platina de manière éhontée): ce personnage n'as pas un charisme extraordinaire mais proposer un blob comme perso jouable il fallait oser et moi j'applaudis des 2 mains (bien que je ne joues pas Arakune)

il faut bien des personnages pour tous les gouts et si la plupart aimeront Jin et Ragna, eh bien ca ne va pas dire que TOUT LE MONDE les aimera et il faut bien satisfaire les autres...
faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et pis au final rien vous oblige a l'acheter si le perso vous degoute autant
donc par pitié qu'on arrete de crier au lolicon ou autre fan serv ca deviens pathétique et qu'on en revienne au VRAI débat: COMMENT C'EST (ou a l'air dans ce cas) MANETTE EN MAIN BORDEL ??

j'aimerai aussi faire remarquer que le design n'est que l'apparence extérieur du personnage et non son gameplay
or si vous jouez a BB c'est pour son gameplay non ?
sinon vous seriez sans doute sur SSF4 qui est plus beau parce qu'en 3D (ce qui représente pas mon avis mais bref...)

_karel_
_karel_
Niveau 9
17 septembre 2010 à 01:25:58

pedophile? c'est quoi le rapport ? vraiment drole

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
17 septembre 2010 à 12:10:05

Ouaip d'accord là je deviens lourd mais comme disais Pierre Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Et puis je tiens à ajouter que je n'ai pas dénigré le jeu, pas un seul instant c'est juste que je pense que certaines personnes (dont moi et plusieurs autres) auront besoin d'un peu de temps pour prendre Platina au second degré, comme un perso fun et non comme un fanservice nippon. Enfin il n'empêche que ça reste un tout petit peu du fanservice, selon moi bien sûr et même si vous n'êtes pas de cet avis eh bien ça ne m'empêchera pas de vivre et vous non plus. Au pire vous n'aurez qu'a venir tenter me mettre une raclé avec la loli... euh Platina :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:07:47

t'inquiete Crazy que je vais te massacrer avec une Platina comme t'en aura jamais vu.

C'est la main que j'attendais depuis longtemps.
Je me sentirai enfin inspirer par un perso autre que Bridget x3

Oui, j'ai des gouts bizarre.

Mais chuis pas Lolicon pour autant, c'est comme dire que les maineurs de carl sont shotacon (Bon, j'en connais 2 dans ce cas par contre x3 )

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:42:02

Alors je vais t'ajouter à mes contacts sans plus attendre si tu le permet, je suis pas sûr de t'avoir.
Mon ID PSN : CrazyColdStar

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:19:46

Je peut meme te massacrer avec une rachel que tu dira : "Mince, elle est pas bottom ou quoi ?!"

xD

Nan, là ca fait je me la pete.
ID : Urikoh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 22:54:08

Quelle modestie Urikoh... Par contre j'attend toujours une revanche depuis que j'ai un peu progressé. Tu mènes 19-0, certes, mais j'ai une chance non nulle de te battre à l'usure musculaire ou par distraction (une mouche qui passe au moment crucial, ça peut arriver, je vous assure). Voire même je pourrais gagner grâce à la déviation vers l'est induite par les forces de Coriolis ("c'est pas moi qui ai fait le dash, c'est la rotondité de la planète", c'est une excuse classique).
Enfin bref, j'arriverais à prendre une manche avant la fatidique trentième.

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:59:51

Ah, je me souviens pas, faut que tu me rappelle ton Pseudo x3

Mais j'ai bien dit hein le : "Ca fait je me la pete", mais voila quoi, tout les persos sont bien jouable, faut les exploiter un minimum. =3

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:42:20

tous les persos sont jouables oui mais certains sont bien plus tendus que d'autres quand meme hein...
genre avec Litchi tu me malmènes alors qu'avec Rachel ou Tao par exemple jprends des rounds.
après y a aussi Noel mais bon elle j'ai jamais réussir a piger la facon de jouer face a elle

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:21:50

Avec Tao, j'ai des problemes contre Jin chais pas pourquoi, pourtant c'est une de mes meilleures persos, si ce n'est la meilleure... =o

claw03
claw03
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:37:43

le charisme est subjectif donc propre à chacun par essence, que platina te plaise ou pas, tu appartiens à une catégorie, et y'en a une seconde qui n'a pas ton opinion, faut arrêter de chercher le pourquoi du comment, tous les goûts sont dans la nature, et faut surtout pas considérer que "charisme", gameplay, intérêt et profondeur sont liés.

La seule chose que je peux comprendre de la part des réticents, c'est qu'ils auraient voulu avoir tel ou tel perso à la place.

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
18 septembre 2010 à 12:49:50

:spoiler:
Ben justement claw, moi je m'attendais à voir Platinum des 6 héros : je veux dire celle qui a participé au combat contre la black beast et qui semble avoir perdu son corps d'origine, c'est sans doute ce qui m'a un peu "étonné"/"Frustré" sur le coup.

Sinon Urikoh d'après ce que je lis, tu ne m'étonnerais pas en me disant que tu joue aussi Arakune :gni:

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:32:27

Non non Uri ne joue que des filles xD

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:32:28

urikoh > pareil pour moi avec Noel en principes jsuis pas censé avoir tant de problèmes fasse a Noel pourtant je joues Jin qui est mon meilleur perso (le seul quasiment aussi ^^")

crazy > Hazama n'a pas le corps de Terumi des 6 héros pourtant je n'ai entendu personne se plaindre !

Achoral
Achoral
Niveau 9
19 septembre 2010 à 17:12:49

Uri ne joue pas que des filles, il joue tout ce qui peut être joué en rose.

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
19 septembre 2010 à 17:21:34

Ah bon ? Pourtant j'ai je l'ai jamais vue jouer un Ragna ( qui peut-être joué en rose pas très rose xD ) =P

master-donald
master-donald
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:47:12

ROOOOOSEUUUUUH **

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:07:42

ca doit etre les vibes yaoi qui émanent de lui qu'il a du aimer ^^

master-donald
master-donald