CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinum

claw03
claw03
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:52:18

moi y'a bien que blazblue... =)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 septembre 2010 à 21:54:39

bah j'avoue que je ne saurai pas résister aux persos de SSF4.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:37:53

c'est clair que moi j'ai jamais acheter de DLC avant Blazblue et rien ne dit que je réitère la chose avec un autre jeu avant un certain temps...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 septembre 2010 à 00:35:14

Serieux meme si platina me plaie pas il faut de tout les gouts pour tout le monde niveaux charisme pour moi sa donne sa: haku, val, haza, tager et pour d'autre platina, rachel makoto, et encore pour d'autre arakune, carl et encore plein d'autre possibilité.
Puis tout ceux qui ce plaigne qu'il y'a trop de kikoo ragna bang, hazama, tager parfois jin et bientot val car trop simple jouer ou styler, bin j'ai envie de dire que grace a val justement sa varie encore plus les perso a kikou car si ils nous avaient sortie un arakune like les gens resterait toujours sur ragna and scie... (donc moin varier)

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
13 septembre 2010 à 07:58:29

Alors sortie fin d'année.

Naruto ultimate ninja storm 2
NBA Jam
Nba 2K11
Vanquish
Star wars unleashed 2
Gran turismo 5
PES2011
Et je dois en oublier

Et je peux me permettre de boycotter un jeux car je trouve honteux qu'un editeur/programmeur ose sortir un truc comme ça, pour platina ça aurait été bien dans aracana hearts 3 pas blazblue, faire cohabiter Hakumen avec Platina...
C'est mon avis PERSONNELLE et moi je juge l'avis de PERSONNE.

Je l'achèterai mais en occaz, ce jeux ne fait plus parti de mes priorité.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 septembre 2010 à 08:16:06

bah mon avis personnel reste que je trouve çà énorme.

mais bon, la fight 2d n'est peut etre pas ta priorité.
a chacun ses gouts.

:)

claw03
claw03
Niveau 10
13 septembre 2010 à 08:42:04

ouais c'est certain tu fais ce que tu veux, naruto c'est clairement pas la même profondeur de gameplay m'enfin c'est peut être pas ce que tu cherches, simplement c'est curieux de t'appuyer sur le fait que le jeu propose un dlc qui ne te plait pas pour changer d'avis sur l'achat même du jeu qui n'inclus pas ledit DLC, mais aussi absurde que cela puisse paraître, c'est ton choix et il t'appartient.

C'est courant que les fans de simulation/sport ne soient pas trop 3D fighting.

claw03
claw03
Niveau 10
13 septembre 2010 à 08:42:16

2D*

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 septembre 2010 à 08:43:46

De toute facon y'en a qui sont jamai content et pour eux soit ils sortent un perso kikou que beaucoup de monde aiment donc trop jouer donc naze soit ils sortent un perso genre platina qui sera jouer par presque personne donc naze aussi.

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
13 septembre 2010 à 09:21:34

Y'en a toujours qui sont jamais content...

C'est qu'un perso c'est dommage de se priver d'un tel jeu juste parce qu'on aime pas 1 seul perso.

moi perso je joue surtout les perso féminin car je préfère et c'est pas parce qu'il y a des hommes dans blazblue que je vais pas y jouer :D

Y'a des choses qui m'échappe des fois dans ce monde.Enfin dommage mais moi ça m'empèchera pas de kiffer ce jeu de fight!

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
13 septembre 2010 à 09:23:45

paye tes répétitions haha
désolé j'ai un peu spammer le mot "perso"...

j'aurai du me relire sorry. :)

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:03:21

C'est quoi ce dernier perso? :ouch:
On dirait un mélange entre Card captor Sakura et Kilari :fou:

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
13 septembre 2010 à 11:54:06

Je suis autant jeux de combat que simulation, mais rien que le fait de me retrouver avec des Platinum sur le live, ça va me lasser.
J'ai BBCT, je me suis bien éclaté, j'ai déjà eu du mal à convertir mes amis (a fond sur SSF4) à Blazblue, alors si je leur montre platinum c'est sur ils achèteront pas le CS mais si c'est un dlc.
L'artwork me faisait peur mais le gameplay est encore pire, il y avait mieux a faire pour ce perso, et en DLC bien d'autre persos aussi...

Je vais attendre de le trouver en occaz

Et je ne l'achèterai pas neuf parce que je ne cautionne pas ce qu'Aksys est en train de pondre, refusant de faire Jubei ou bien d'autres et préférant cette chose que je trouve honteux ( c'est ça l'un des 6 héros???), j'adhère pas et je cautionne pas.
A quand blazblue VS college fou fou VS sailor Moon?

Apres certains la trouve genial, aime son style, et la trouve peut etre le meilleur perso du jeu, je respecte! Moi je prefere le style hakumen et Aksys s'en eloigne beaucoup...

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
13 septembre 2010 à 12:25:00

Kool ta vie :noel:

P.S : Désolé c'était trop tentant ...

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
13 septembre 2010 à 12:47:18

jayvalken>

Juste pour dire que j'adère sur le fait qu'il est difficile de convertir les joueurs de ssf4... pourtant l'évidence est là! platinum ou pas blazblue CS flingue de part son gameplay !!!

pourquoi s'obstiner sur un jeux ou les shoto sont maitres absolu ???

(ça ce voit que je suis un ancien jour de ssf4???)

:D

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:49:48

bin si tu veux pas leur montrer Platina montre leur Valkheynayn ca ils vont aimer...

si tu achètes pas un jeu dés que UN perso te déplait t'es mal hein, ne joue pas a Guilty Gear y a May et Bridget, ne joues pas a Tekken y a Panda et Mokujin, joue pas a Soul Calibur y a Voldo qui ressemble a rien (ce sont pas mes gouts hein j'aime bien Voldo), ne joue pas a un vieux FIFA non plus tu risque de trouver Domenech dedans (trop tentant celle la) ah et sinon ne joue pas a gran turismo non plus y a des voitures que tu va pas aimer dedans meme si y en aura des centaines d'autres qui pourraient te plaire a coté....
si tu veux pas acheter le jeu c'est ton droit mais ta justification me semble un peu....difficilement défendable quoi....
bon après tu fais ce que tu veux mais si tu aimes BB et que tu loupes sa suite pour ca franchement....

et puis c'est quoi cette mode de troller tous les nouveaux persos DLC ?
Makoto y a eu droit pour sa tenue, et Platina pour son coté loli et meme Val attire les foudres de certains, BEAUCOUP plus rares certes il est vrai...
mais personne s'est plains pour Hazama, Tsubaki (avec son DD magical girl style, non personne veut la troller ?) ou meme Mu (pourtant elle aussi elle porte pas grand chose)

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
13 septembre 2010 à 13:05:33

arf faut laisser troller c'pas grave ça fait de l'animation :p

sinon spectre tu joue là? si t'est sur ps3 on pourrai se faire une petite partie?

je vais faire une room sur le psn je vais l'apeller france only si ça branche des gens qui passe par là.

:)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:42:22

j'ai laisser moi ID sur le topic d'échange d'ID (jvais ptete le upper desfois que ca intéresse de nouvelles personnes)
la de suite je ne joue pas parceque je dois bientot sortir et que si je commence a jouer je lache plus avant 1h ou 2 mais prends onc mon ID: lespectre

claw03
claw03
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:52:18

Jayvalken>Je suis autant jeux de combat que simulation

Ben si tu délaisses Blazblue pour Naruto, soit t'es pas jeu de combat du tout, soit tu favorises un party game à Fifa/PES en te disant simulation.

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
13 septembre 2010 à 14:02:31

oki spectre j'tai add
je serai surement la demain matin mais avec une connection litigieuse... dsl d'avance :(

La vidéo du moment