claw03 Posté le 14 septembre 2010 à 12:41:08 Si j'avais vécu à l'académie du NOL j'aurais sans doute tenté de sortir avec Makoto xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
mdr, pour ma part, je lui aurais pas laissé le choix
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:59:32
en meme temps Makoto c'est la seule qui a pas déja un ou plusieurs prétendants: -Litchi n'as d'yeux que pour Mr flaque de boue et a un monomaniaque ninja a ses trousses... -Tsubaki a le choix entre un vieux en armure complète et épée longue japonaise ou un jeune sans armure et épée (un peu moins) longue japonaise -Noel se fait un harem inversé entre un cheveux vert, un cheveux argent et un blond... -Lambda aimerait bien ne fait qu'un avec un monsieur un peu rebelle en rouge avec un large épée (celui qui a dit Sol il sort sur le champ ) -Taokaka aime que le gentil monsieur lui donne de la viande....ca vaut aussi pour la saucisse ? -Kokonoe aime les muscles en excès... -...Nirvanna elle fait plutot dans le shotacon
normal c'est la même vidéo qu'avant juste en meilleure qualité et cette fois on a le son au lieu du bruit ambiant... a ce propos, remarquez la couleur de la pierre au bout du bâton de Platina qui change: il est fort probable que c'est ainsi qu'on reconnaisse les différentes personnalités...
claw03
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:45:25
possible en effet
master-donald
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:49:48
J'adore la position de combat de Platina, ca fait Etna de cross edge.
Ou encore, le DD avec le coup de l'ours, comme les smileys que j'utilise tout le temps x3
=3
:3
claw03
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:51:49
ETNA DE CROSSEDGE!?
BLASPHEME!
Etna de disgaea! voyons! =p
master-donald
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:23:41
Bah nan.
La pose est celle de Etna de Cross edge.
La Etna de disgaea a une position plus bancale.
C'est ca que je voulais dire. =3
T'inquiete, chuis pas inculte. Les RPG ca me connait.
Mu-12
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:32:50
Ah oui tien on dirait bien la Etna de Cross Edge :p
CrazyColdStar
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:44:53
Salut, je viens de me regarder attentivement la vidéo montrant platina en action et je viens aussi de me rendre compte de la monstruosité de cette dernière Où est platinium des 6 héros ? Le perso reste donc une loli dans les DD ? WTF ? Et c'est quoi ces attaques caramel/bonbon/nounours en peluche ? J'avoue avoir du mal à comprendre, parce qu'autant l'artwork ne me choquais pas trop, autant voir ça me dépasse Je ne m'attendais pas à quelques chose d'à ce point ridicule (surtout ses attaques comprenez moi) ...
Mu-12
Niveau 6
16 septembre 2010 à 17:15:12
Moi ca ma choqué plus que ca :p Enfin c'est surtout qu'au Japon y'a beaucoup de monde qui aime les Magical Girl etc...
Et en France t'a presque que des gens qui aimes les persos "Trop Classe de la mort qui tue :s"
Après là c'est sur que Platinum va pas plaire a tout monde ... Enfin j'en connais déjà un qui va la mainer donc bon xD
CrazyColdStar
Niveau 6
16 septembre 2010 à 17:43:08
C'est pas faux ce que tu dis là, néanmoins je vais mettre un peu de temps à m'habituer à voir ça en face. Sinon pour les occidentaux qui préfèrent les persos super classe c'est pas faux non plus, enfin pour moi y a classe et classe ; Slayer de Guilty gear est très classe mais Rachel alucard aussi , chacun dans un genre différent (Enfin de ce que j'ai pu voir de Guilty Gear, j'aime bien Millia Rage aussi).
master-donald
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:32:45
Faut aussi comprendre que la majorité des joueurs preferent jouer avec un gars. x3
jayvalken
Niveau 13
16 septembre 2010 à 18:54:53
ça correspond surtout aux otaku pervers (ça fait presque pedophile meme là) japonais, si y'a pas une mini jupe ou une tenue d'ecoliere dans un jeu, ça leur manque.
ada069
Niveau 6
16 septembre 2010 à 18:57:31
moi j'attend de voir un vrai combat pour sont gameplay et si c'est pas mal à me tenterai bien en sub vu que j'en est pas encore
_karel_
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:04:53
master-donald Posté le 16 septembre 2010 à 18:32:45 Faut aussi comprendre que la majorité des joueurs preferent jouer avec un gars. x3
ah bon?
CrazyColdStar
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:58:36
Alors tu es une fille non ?! Vu que tu veux la mainer ?! Ou alors un pédophile mdr