CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinum

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
13 septembre 2010 à 14:05:39

spectre>

t'as plus de place pour tes amis ta liste est pleine... :d

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:25:47

Au debut j etais totalement contre ce perso. moi qui est du style sobre.

Mais la je commence a m y fair... Je pense deja au multiples meutres de platinas que je ferais a qui osera la levait contre moi.. :) MUHAHAHAH

Et je prefere pas penser a d eventuelle defaites contre elle.. mon orgueil le supporterait pas

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:26:22

Desoler des fautes d'ortho -_-

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
13 septembre 2010 à 16:08:47

@Claw03

Je prend Naruto car il est simple a jouer, meme pour un noob, quand on fait des soirées cela fait parti des jeux qu'on peut sortir pour s'éclater avec des joueurs occasionnel.
Avec Blazblue c'est plus dur, il est moins grand public et j'estime en tout cas dans mon entourage, que c'est pas un personnage comme Platina qui fera venir de nouveaux joueurs.
Pour encore une fois raconter ma vie, je suis venu à blazblue en voyant un gameplay avec Hakumen... j'ai acheter la version Americaine et Française...

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
13 septembre 2010 à 16:50:47

@Jayvalken > Evidemment que Platina n'attirera pas de nouveaux joueurs en Occident (ou alors peut-être les pédophiles :rire: ) ce genre de personnages est là pour attirer le public JAPONAIS !!! Japan Only (y de ça partout sur le network de BB:CS) !!!
En effet la Japoniaise moyenne risque de trouver cela très kawaï
(OMG :pacg: ) et va tout de suite être attiré par ce genre de perso ...
En Occident les goûts populaires sont très différents (je ne dis pas meilleur mais après chacun qui voit ) et , en effet, lorsqu'on voit Platina sur un écran on ne peut s'empêcher de s'exclamer (selon la personne) :
-Oh My God !!! (sujet lambda)
-WTF !!! (sujet masculin)
-Alleluia !!! (sujet pédophile)
-Gah !!! (débile mental)
-Voilà de quoi humilier mes adversaires Nyark Nyark !! (sujet pervers :noel: )
Voilà mon hypothèse :dehors:

P.S : Personnellement lorsque j'ai vu la première fois j'ai pensé à "Blanche-neige contre-attaque" ou "Cendrillon, le retour" :ouch:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:14:59

omg j'ai penser a l'humiliation !!
suis je donc un tel pervers ??

sinon eko j'avais pas vu ma liste était pleine je fais de la place et je te rajoute comme il faut...

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:38:49

Moi j'ai penser : "Oh my god" dans le sens "Allelouia" et aussi "Voila de quoi humilier mes adversaires".

x3

Je kiffe ce genre de perso.
En fait j'aime tous les persos sauf peut etre Arakune car c'est une flaque de boue avec un masque de maskass, Tager (J'aime pas les persos mode géant lourd lent), hakumen (Il a pas de visage), et puis en gros ca se résumerai a cela.

Mais faut savoir que le joueur francais moyen prefere les persos : "Trop stylé, classe, avec une épée, un mec (Virilité), des cheveux blonds/Gris"
Et apres t'as les cas particuliers.

Pour les japs, c'est les filles les plus populaires chez la gente masculine, de préférence jeune et pour la gente féminine, les gars qui ont des relations ambigue avec d'autre mec et si en plus il est beau/Androgyne c'est encore mieux (Ouais JIn en gros x3 )

claw03
claw03
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:56:18

Naruto c'est tellement dommage, autant il est magnifique autant a jouer c'est une pure daube pire que DBZ RB, et pourtant fallait le faire, mais pourquoi donc ne pas avoir repris le gameplay des épisodes gc qui était à la fois simple et excellent?

quitte à faire masher mes potes, je préfère les faire masher BB en mode beginner, mais bon, c'est presque hors sujet tout ça. Et surtout c'est ton choix.

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:16:48

Moi pour faire masher des potes je met SSBB avec des objets.
Ou pour du jeu de combat un Soulcalibur/Tekken/Dead or alive

Mu12
Mu12
Niveau 5
13 septembre 2010 à 23:40:08

Platinum pas mal je demande a voir plus :hap:

Pointless
Pointless
Niveau 18
13 septembre 2010 à 23:43:14

Crazy>C'est pas les filles que ca attire au japon, les lolis, c'est les mecs (mais bon ils ont des rayons spécial Loli dans leur supermarché du coin les mecs, c'est spécial a ce niveau là)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:08:43

nan au japon ce qui attire c'est le design manga en général (et les filles typées manga aussi pas mal quand meme....)

a leur yeux nous autre les européens on aime que les persos a forte musculature (genre Conan, Terminator, Rambo, toussa toussa...)

jayvalken
jayvalken
Niveau 13
14 septembre 2010 à 08:03:05

Autant le design limite pervers de Makoto me dérangeait un peu mais son gameplay est plutôt cool, autant Platinum je vois pas, elle est super bien fait mais niveau charisme c'est pas mon type. deux dlc sur trois estampillé pervers, faut qu'il se tire sur la nouille les Jap, ça va leur sortir par les oreilles!

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:13:07

j'adooore makoto et son design, y'a pas à dire =p

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
14 septembre 2010 à 12:05:21

Donc tu aime bien le genre touffu ?! Bien touffu ou bien foutu, that's the question !

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:41:08

Si j'avais vécu à l'académie du NOL j'aurais sans doute tenté de sortir avec Makoto xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:27:46

oui mais la elle aurait eu une tenue plus classique...
bien que classique facon de parler: avoir des trous dans l'uniforme pour laisser passer la queue...

claw03
claw03
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:27:57

nan mais je kiffe fort les furrys depuis toujours =O

master-donald
master-donald
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:26:10

Achoralounet va avoir de la concurrence avec un autre furry lover, ou alors vous etes fait pour vous entendre x3

Achoral
Achoral
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:23:47

Sauf que Makoto n'est pas furry, elle a juste des oreilles et une queue :p

La vidéo du moment