CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 août 2011 à 02:02:50

Comme demandé dans le passé et à cause de tous les Hors séries dans les autres topics j'ai créé ce topic pour parler des choses inutiles de BlazBlue où pour venir râler après avoir perdu des tonnes de combats contre Raven. :hap:
Je l'ai pas créé pour rien alors vous avez intérêt à discuter. :hap:

J'en profite pour dire que le topic "BlazBlue MAD" tombe dans l'oubli... J'dis ça, j'dis rien. :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 août 2011 à 02:12:09

First :oui:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 août 2011 à 02:21:39

C'est bien le seul topic de BB on on peut dire ça, félicitation. :bravo:

Depuis que j'ai joué avec les mecs (les filles?) de jv.com je m'ennuie à mort quand je me bats bêtement en ligne où contre l'IA, j'aimerais tant ne pas être venu il y a plusieurs semaines sur ce forum. :hap:

Ah aussi vous auriez pas un truc pour approcher Rachel illi avec Ragna quand elle a George devant elle, qu'elle est à l'autre bout de l'écran et qu'elle spamme de piliers et foudres? Aujourd'hui j'ai perdu mon temps à essayer de la faire alors que j'aurais pu faire des combats avec Valkirye et les autres. :snif:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 août 2011 à 02:32:49

214 do all the work.Puis juste avant qu'elle balance des pilliers tu balances un super bien random :hap:

Ca marche même online ce truc :rire:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 août 2011 à 02:49:40

Les piliers arrêtent les ciseaux du carnage et la grenouille m'empêche d'approcher. En fait je crois que j'ai plus besoin de conseils je savais déjà comment faire, j'ai juste à persévérer. J'ai failli la battre il lui restait même pas 50PV et elle m'a tué avec son TD qui pète 3 guard primer même avec la barrière et qui fait quand même du dégât. Je me suis tapé les cuisses au moins 8 fois. :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 août 2011 à 02:58:04

Quand tu regardes l'IA tu vois bien comment il joue,en plu sil se mange tout les randoms,même en score attack :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2011 à 10:34:42

Oui mais certains reflexes de l'IA... ( Je jouais Rachel contre Hazama , je fais 8D il me choppe au 623D. Alors que c'ets quand même rapide 8D xD Surtout que le fourbe sortait d'un 214D~B dans le vent

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 août 2011 à 11:15:50

vous avez fini avec les raven ? j'vais finir par changer de pseudo :noel:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
17 août 2011 à 11:45:35

Nan raven on a pas fini =p

Sinon pour rachel illimité je crois avoir trouver un autre glitch
en fait l'ordi est tellement con que quand tu attend au corner quelques seconde que l'IA se releve (assé pour qu'il ne puisse pas utiliser la garde) ... ben tu l'enchaine tranquillement .. i l fera rien du tout (j'ai tuer rachel comme sa et Hazama aussi) ils sont tres con en gros tu dois attendre 1 seconde (en fait il se releve et il garde .. si tu l'attaque pas il avance et c'est a ce moment la que le combo 100% en plusieurs phase commence)

Mais sinnon c'est un cauchemard Rachel ... (le pire reste Hakumen avec ces HP de fou)

Hakumen : tres dur ************* de ********** de drive a la ...
Hazama : Putain de poison !
Ragna : tu te fais toucher tu prend cher =p
Rachel : impossible de t'approcher ...

ce que j'adore avec l'IA du score attack c'est

CARNAGE !!!
Counta ! (par un 5A -_- et je tien a preciser PENDEANT que ragna fonce hein ? faut pas deconner ^^)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 août 2011 à 12:55:37

Le truc du corner je connaissais déjà, sans ça je vois pas comment on pourrait la battre sans avoir de combo 10k. :hap:
Ça foire juste un peu contre Hazama à cause du 214B mais bon à part cette attaque il est pas dur... Mais en fait il ne fait que cette attaque. :-(
Haku-men on peut l'enchainer comme un porc, il est trop lent pour pouvoir s'échapper mais lui aussi si tu te fais toucher t'as très mal, un 41236C suivi d'un 236B ça fait quand même un peu plus de 4000 de dégâts.

Au fait comment approcher Rachel avec Haku-men qui ne sait pas sprinter et qui est obligé de faire un dash en l'air et de se manger les attaques?

J'en profite pour dire que Raven est fort et que Raven est pas content qu'on l'appelle Raven. :hap: Tu veux qu'on t'appelle master? :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 août 2011 à 13:10:49

J'vais me refaire un nom :hap: ...

Le score attack est beaucoup plus facile depuis cs1 remarque... J'ai réessayé et c'est vraiment beaucoup plus facile que CS1 , ce qu'on a dû en baver dans CS1 :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 août 2011 à 13:21:08

Dans CS1 rien que Bang était méga dur, il faisait tout le temps le même "combo" 5B > 2B > 623B ou 3C. Dans CS1 j'étais encore un peu débutant mais bon.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 août 2011 à 13:53:50

Bang était god tier dans CS1 mais je n'ai pas eu de mal contre lui , c'était vraiment contre Haku-Men unli cs1 et Hazama Unli Cs1 , ils étaient bien plus dure que dans dans la version cs2 même si en unli ils sont toujours cs1 ...

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
17 août 2011 à 14:03:55

Tager a été amélioré dans CS2 je crois, avant il faisait pas tout le temps des sauts pour s'approcher. Il est quand même le plus facile de tous.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 août 2011 à 14:43:23

Mouais,enfin avec Rag j'ai quand même chier dur contre Jin qui arrêtait pas de me spammer à distance,puis dès que j'attaquais il me balançais toujours au même moment un vieux dragon à chier et il choppait pas mal cet enf... bref :hap:

Pas le plus dur mais mine de rien il est saoulant quand il veut

ray-san
ray-san
Niveau 9
17 août 2011 à 15:00:30

L'ordi de Jin est tellement mal foutu. J.d tu te bouffes un dragon en B ou C, mauvaise touche dans la press : dragon C. Et dès que t'es à distance ire wi gau for ice sword
FAAAAAAAAA-

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 août 2011 à 15:15:32

Puis aussi quand j'arrivais à le bloquer dans le coin,l'ia hésitais pas griller 25 de meter pour un 214D et s'enfuir en icecar :rire:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 août 2011 à 15:32:32

Il fait tout le temps 5C > 5D (> 214D) et épées de glace, il a jamais gagné un rebel. :hap:

Qountdown était le pseudo de mon grand frère et je l'utilisais pasque mon ancien a été banni définitivement et je voulais pas m'en créer un autre et je viens de le faire. Donc voilà, ça va peu-t-être embrouiller certains mais j'en avais marre. :hap:

_karel_
_karel_
Niveau 9
17 août 2011 à 15:38:30

ya personne sur ce jeu. ca commence a me gonfler d'attendre 15mn a chaque fois pour faire un match. ya que des lobbys amerloks ou japs. i sont ou les europeens bordel!? jcrois que je vais arreter d'y jouer juste a cause de ca. au moins sur third strike yaura du monde (deja preco ^^)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
17 août 2011 à 15:40:37

Karel quand tu dis que tu attends 15 minutes,c'est en ranking?Parce que moi j'ai aucun mal à trouver de salon,et même si il sont ricains,bah c'est pas grave c'est comme un anglais au final :hap:

La vidéo du moment