Bleach c'est trop répétitif et Naruto c'est le roi du "je retourne ma veste et je fais semblant de rien".
Bleach je lui trouve pas de trucs assez bien pour le regarder sans penser au fait que c'est répétitif.
1) Ichigo meurt.
2) Inoue dit: Ne meurt pas Kurosaki-kuuuuun!!! ( ou un truc du genre )
3) Ichigo l'entend ( même s'il est mort ) et il revit MAIS c'est le hollow trop fort et trop d4rk qui se réveille ( Ichigo n'est en résumé pas vraiment vivant ).
4) Le méchant est subjugué par tant de puissance et il perd après s'être fait royalement éclater.
5) Un(e) ami(e) ( autant dire Inoue ) le ramène à lui et c'est finit! Au suivant, après tout il faut juste se faire tuer, appeler le hollow et gagner...
Naruto c'est varié dans les combats, y a toujours des trucs différents mais bon quand je vois le scénario...
Je veut tuer mon grand frère parce qu'il est très méchant.
Pour le tuer je veux devenir encore plus méchant.
Je tue mon frère et le Grand Méchant me dit qu'en fait c'était un gentil et qu'il s'est bien foutu de ma gueule.
Mon frère avait fait tout ça pour sauver le village et je suis en rogne, alors que vais-je faire? Ben détruire le village pour lequel il s'est sacrifié pardi! Comme ça cela n'aura servi à rien!
C'est pas le seul truc qui change radicalement mais bon j'vais pas tout citer.
J'ai regardé Bleach jusqu'au bout et j'ai lu Naruto jusqu'au tome 50 et voilà ce qui en est sortit. C'est pas un troll, je donne mon avis.