CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:22:31

Du même artiste il y a Umineko no Naku Koro ni qui est aussi adapté en jeu de baston.

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:31:59

Oui c'est sûr Kajiura... C'est pas comme si j'avais écouté presque toute sa discographie hein non non :pacd:
Ses meilleures compositions, à mon sens, restent Mai-Hime (Mezame + Ensei + It's only the fairy tale = combo breaker), Pandora Hearts, Kara no Kyoukai et Madlax (ou Noir au choix).

Skir02
Skir02
Niveau 8
15 décembre 2011 à 17:34:53

bah perso justement ma spoiler l'intrigue et on m'as dis que c'etais la faute des extra-terrestre blablabla...

sinon bah c'est pour ca que je les recommances, parce que j'ai envie de voire la fin pour une fois

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:30:12

:rire:

Spoiler (ou pas) : la personne qui t'a dit ça t'a bien troll xD
Ou alors n'a rien compris, mais même là ça me parait trop gros.

"C'est pas comme si j'avais écouté presque toute sa discographie hein non non"

C'est pas comme si j'avais acheté le DVD du live Kajiura/Fiction Junction rien que parce que je suis tombé sur des extraits sur youtube non plus ^.^

Genre, http://www.youtube.com/watch?v=-Ww5IFmORlk

Assez d'accord sur les meilleurs compos, je rajouterais .hack//SIGN aussi. La série est un peu lente, mais les musiques sont à tomber.

ray-san
ray-san
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:06:53

Comment je rage pour les DVD t'imagines pas x)
Pour les .hack//SIGN, j'ai pas été autant transporté que pour Xenosaga 3 même si le thème principal est tout bonnement 8===D
Mais Mezame je peux l'écouter en boucle ça ne me gêne absolument pas. Y'a aussi Tsubasa Chronicles que j'ai oublié avec la magnifique "A Song of Storm and Fire" et tellement d'autres dans les 3 OST :coeur:

Skir02
Skir02
Niveau 8
15 décembre 2011 à 20:22:15

Bon ca tente personne une salle ? :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:46:02

moi j'suis dispo samedi ^^

Skir02
Skir02
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:12:23

je verrai parce que peut etre que Samedis je serais plus la pour un bon bout de temps :snif:

j'espere pas mais alors pas du tout

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:07:22

Cousin qui réquisitionne la PS3 xD
Higurashi <3
Je savais pas que c'était CA l'opening de Madoka , xD Y avait une vidéo de combo de Platinum avec cette musique mais la vidéo a été supprimé du coup je déprimais de plus jamais rentendre la musique xD
Umineko c'est très bien aussi , j'adore.

Skir02
Skir02
Niveau 8
17 décembre 2011 à 21:12:01

Je connais ca,en ce moment mon frere as pris la PS3 ce qui veut dire que c'est loupé pour une salle avec moi ce soir.

Sinon pour moi Higurashi est le 2em manga que je préfere (juste en dessous de Lucky star...en meme temps lucky star tu ne peux que le classer 1er :hap: )

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:19:40

Tu dois pas connaître beaucoup de mangas toi :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:21:09

Pas pu le voir en entier , je trouve pas de site ou c'est full VOSTFR , comme pour Mahou shoujo Madoka Magica , je trouve pas tout les épisodes en VOSTFR ='(.
Higurashi j'ai adoré les deux saisons bien que la partie avec Shion dans la saison 1 je l'ai vue qu'en VF ( ARG la voix de Keiichi! )

Skir02
Skir02
Niveau 8
17 décembre 2011 à 21:39:05

moi ? j'ai plus de 100Giga d'animé :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:53:10

J'en connais peu moi ='(

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:04:40

si tu veux je peux t'en conseiller mais pour ca je dois savoir quel sont tes gouts au niveau des animé :noel:

moi perso c'est plus du slice of life ou du Ecchi :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:20:16

Atarnel> tu te facilites vraiment pas les choses aussi si tu te limites à la STF, c'est 100 fois plus facile (et rapide) de trouver ce qu'on cherche en STA.

Et ça donne bonne conscience, on travaille son anglais en même temps. Ah et regarde Madoka si tu connaissais pas, ça déboîte sévèrement.

Sinon Lucky Star c'est marrant, mais c'est pas non plus inoubliable pour moi.

Z'avez pas un compte sur myanimelist sinon, ça simplifierait les choses pour les listes/conseils ?

http://myanimelist.net/animelist/-Val- pour mon cas o/

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
18 décembre 2011 à 18:06:29

Z'êtes fou? Naruto et Bleach sont les meilleurs. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:23:29

Le troll, c'est mal.

Bon je dis ça, mais j'aime bien Bleach globalement (en manga plus qu'en anime), c'est du shônen sympa qui se laisse bien lire.

ray-san
ray-san
Niveau 9
18 décembre 2011 à 18:33:54

Bleach est mort après le sauvetage de Rukia. Après c'est de la débauche et des trucs faits à l'arrachée. Lucky Star est, pour ma part, inoubliable. Tellement pété des barres devant les références foisonnantes et Konata qui me ressemble tellement x)
Pour myanimelist, disons que comme je suis pas chez moi, je suis pas co direct, donc j'ai oublié mais j'ai dépensé environ 23 jours de ma vie devant des animés :p)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
18 décembre 2011 à 18:50:04

Bleach c'est trop répétitif et Naruto c'est le roi du "je retourne ma veste et je fais semblant de rien".

Bleach je lui trouve pas de trucs assez bien pour le regarder sans penser au fait que c'est répétitif.

1) Ichigo meurt.
2) Inoue dit: Ne meurt pas Kurosaki-kuuuuun!!! ( ou un truc du genre )
3) Ichigo l'entend ( même s'il est mort ) et il revit MAIS c'est le hollow trop fort et trop d4rk qui se réveille ( Ichigo n'est en résumé pas vraiment vivant ).
4) Le méchant est subjugué par tant de puissance et il perd après s'être fait royalement éclater.
5) Un(e) ami(e) ( autant dire Inoue ) le ramène à lui et c'est finit! Au suivant, après tout il faut juste se faire tuer, appeler le hollow et gagner...

Naruto c'est varié dans les combats, y a toujours des trucs différents mais bon quand je vois le scénario...

Je veut tuer mon grand frère parce qu'il est très méchant.
Pour le tuer je veux devenir encore plus méchant.
Je tue mon frère et le Grand Méchant me dit qu'en fait c'était un gentil et qu'il s'est bien foutu de ma gueule.
Mon frère avait fait tout ça pour sauver le village et je suis en rogne, alors que vais-je faire? Ben détruire le village pour lequel il s'est sacrifié pardi! Comme ça cela n'aura servi à rien!

C'est pas le seul truc qui change radicalement mais bon j'vais pas tout citer.

J'ai regardé Bleach jusqu'au bout et j'ai lu Naruto jusqu'au tome 50 et voilà ce qui en est sortit. C'est pas un troll, je donne mon avis. :ange:

La vidéo du moment