CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

_karel_
_karel_
Niveau 9
17 août 2011 à 15:43:57

je joue qu'en player match. et je joue pas avec les amerloks ca lague trop. jprefere pas jouer du tout que laguer

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2011 à 17:38:52

L'IA de Jin CS1 elle était cheaté. Elle te sortait des 623C magiques , tu t'approche , cadeau 623C . Tu fais un 214A Alors que je viens de me relmever ? Yukikaze. Tu me donnes un coup ? 623C C'était imonde.
Bang était God Tier avant mais il faisait pas le ***** a sauter partout , ca m'énerve plus que tout de devoir changer de touche pour a garde toute les 5 secondes. Sinon je connaissais pas le truc en corner anti ili xD
_Karel_ Fait Même région uniquement , je crois que ca regroupe que les FR , tu devrais trouver rapidement sans laguer. D'ailleurs , le environ du même niveau des options du ranking , le niveau c'est PSR ou niveau comme 48 , 55 ect ?

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 août 2011 à 18:05:17

Bah tu mets vitesse de connexion supérieure à 1 ou 2 et ça devrait aller. Mais j'y pense, moi je joue en ranking que pour monter lvl 50...

_karel_
_karel_
Niveau 9
17 août 2011 à 19:31:56

on peut pas choisir la region en player match

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
17 août 2011 à 21:19:47

Vu que c'est un peu pour tout ce sujet ... je vous informe tous que je vais me mettre a la traduction de Phase 0 en Fr !! xD J'ai trouvé un mec qui l'a entierement traduit en anglais , donc je vais l'utilisé pour le traduire en français , maintenant, je ne sais pas quand je le ferais et quand ca sera fini ... ( je commencerais sous peu )

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2011 à 23:34:59

Phase...0 ? xD
Oui... Oui... Bien sur... ... ...
C'est quoi ? :rire:
Tu peux pas faire Même région uniquement _Karel_ ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 août 2011 à 23:58:31

Phase 0 Roman de BBCS , on apprend beaucoup de chose sur Konoe, Kokonoe , Caelica, Trinity etc...

firefrommyhands
firefrommyhands
Niveau 3
18 août 2011 à 12:38:32

Y'a personne en ranked, quand j'y vais j'attends 10 minutes pour un pauvre niveau 20, du coup c'est mieux d'aller en matchmaking ouais, 2 de connexion limite et pouf, t'as des joueurs avec qui tu lagues (presque) pas \o/

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
18 août 2011 à 14:17:50

Serieux , je vais finir par croire que 75% des gens prennent soit Tager soit Platinum ...

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
18 août 2011 à 16:32:46

sauf moi... j'essais de changer ^^

Tager a un gameplay fun a faire ... tes lourd mais tes fort et "assez" rapide ^^

Platinum ..heuu...

le reste ^^ j'aime bien (sauf Jin carl rachel noel et Arakune)

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 août 2011 à 23:09:30

Tu joues bien avec Tager? J'ai jamais vu un bon joueur de Tager, c'est intéressant. :hap:

Pour la traduction du roman tu pourras l'imprimer et me l'envoyer chez moi, je te payerai. :hap:

N'empêche ces temps si je me sens seul sur BlazBlue. :-(

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
24 août 2011 à 03:20:52

Vous ne devinerez jamais pourquoi je suis content. :hap:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
24 août 2011 à 23:49:14

je joue un peu tager oui mais je connait pas trop ^^

Je parie que t'as Arcana heart ou que sinon je sais pas ...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 août 2011 à 10:24:24

vous n'avez qu'à m'inviter ^^ maintenant moi je fou le jeu, si je vois personne je quitte le jeu et je lis mes mangas ou autre chose ^^ marre un peu de BB.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
25 août 2011 à 13:58:15

OMG !!! >< le mot tabou ! *sors ses cailloux*

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
25 août 2011 à 14:09:45

Je suis content pasque je me suis ENFIN battu avec Valkirye. :fete: Sauf qu'on a eu un petit bug qui a gâché certaines choses mais bon.

Mais enfin Raven( :hap: ) pourquoi en avoir marre de BB? Tu as juste régressé au point de te faire battre avec un Astral en perfect et tu as seulement joué plusieurs mois de suite à ce jeu, aucune raison de ne pas en avoir marre. :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
26 août 2011 à 15:08:10

J'ai une petite question: vous auriez pas le nom du jeu de baston où les perso peuvent se transformer en animal? Je sais pas s'il est sur PS3 ou PS2 mais je sais qu'il est sur PS1 et j'aimerais bien le retrouver. :)

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
26 août 2011 à 15:59:23

Si tu parles de Bloody Roar (et je pense que c'est le cas) non il n'est pas sur PS3. Le dernier est sortie en 2003, c'est une de ces licences dont on a tous un excellent souvenir mais qui a fini par couler avec le temps, sans raisons...

Je sais même pas ce qu'est devenu Hudson alors...

Mais le mieux restera le 2ème volet sur PS1, je te le conseil fortement l'ami. :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 août 2011 à 17:13:58

J'avais déjà une période comme ça , j'ai recontinué pour le platine... Une fois que je l'ai eu, je voulais arrêter un moment mais vous les nouveaux, vous êtes arrivés.

Du coup j'ai rejoué mais maintenant ça recommence, tu mets le jeu, t'attends 3 heures pour trouver quelqu'un, personne t'invite etc. Voilà quoi ... Foutre le jeu pour rien c'est gavant à la longue.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
26 août 2011 à 17:14:37

Et Bloody Roar Primal Fury, mon volet préféré avec Shina :bave:

La vidéo du moment