CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:28:15

6C t'anticipe son Air Dash :hap: et c'est partie :noel: oui c'est possible, j'me suis fais avoir comme un bleu :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:55:30

A partir du moment ou tu mets du meter c'est plus un BNB. Et de toute facon pour pouvoir continuer après les 214D il faut le corner, donc une condition, donc pas un BNB.....

Crois moi d'expérience un BNB (et j'insiste dessus) de Jin c'est 3k, pas plus. Après corner tu peux monter a 4k, toujours meterless.

Après si tu parle de 6C la c'est plus un BNB, c'est un starter interdit (son meilleur en fait) et la on peux monter haut (4k + mise dans le corner en mid screen, 5k dans le corner)

Et les dégats font pas tout hein !! Litchi fait que du 2k6 sur son BNB de base, Mu doit faire dans les 2k aussi, pourtant qu'est ce qu'elles sont chiantes a affronter !!

Athray_
Athray_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:15:40

Ah ben c'est sûr, quand on voit Hazama techniquement son bnb atteint même pas les 2k, et pourtant...
Lambda pareil, c'est vers les 2k5.

Son pressing je le trouve assez relou à gérer perso (si il sait ce qu'il fait), il est pas plus mauvais qu'un Ragna niveau ouverture de garde (Ragna perso je bloque bas tout le temps, le 6B se bloque sur réaction), c'est de la patience.

Bon par contre Ragna il pète des gardes au moins. D'ailleurs il a quoi Jin pour péter des gardes ? Juste son Ice Carz (lol) et son overhead ?

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:39:51

Le ice car c'est dangereux xD et le overhead est assez lent je trouve et je sais même plus si on peut comboter sans rapid . Le probléme de Hazama , d'ailleur ca m'étonne qu'avec ce gros défaut il soit top , c'est que sans corner ou sans counter ses combos sont très justes . Certes le Jayouku permet de faire des combos de fou même si je les connais pas. D'ailleurs y a pas un bon site de combo ? ^^
Pour Jin et Hazama de préférence car ses deux la je connais trop peu de combos . Sinon ca vous dit une session vendredi ou samedi si vous pouvez ? ^^

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
20 septembre 2011 à 21:29:24

Bonsoir, a vache vivement que je me mette au jeu, j'ai l'impression de lire du chinois lol trop longtemps que j'ai pas joué à un jeu de combat.

Athray_
Athray_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:11:39

On s'y habitue au jargon, et bienvenue chez les fous o/

"Le ice car c'est dangereux xD"

D'où mon '(lol)' ^.^
Un Ice Carz dans une garde tu pètes un primer (yay), tu prends un punish. C'est pas super rentable non, en même temps péter des gardes sans s'exposer... C'est réservé à certains persos genre Lambda.
Le 6A combo pas sans RC non, mais bon je le citais juste dans les coups qui virent un primer. Il est pas si lent que ça sinon (19 frames, dans la moyenne), par contre son animation est super reconnaissable, donc facilement bloqué.

"Le probléme de Hazama , d'ailleur ca m'étonne qu'avec ce gros défaut il soit top , c'est que sans corner ou sans counter ses combos sont très justes "

Il a besoin de 50 meter, après c'est god mode ou presque :-d
Le Jayoku c'est un peu une réponse à tout, qui mène sur du dégât pas permis...
Et sans ça il gère quand même bien son espace et ses déplacements, il est pas facile à aborder. Un autre perso que je considère comme sans réelle faiblesse, à part éventuellement si on le presse bien avant qu'il amasse ses 50 meter. D'ailleurs je crois pas qu'il ait un seul matchup négatif aux dernières nouvelles.

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
20 septembre 2011 à 22:46:24

Merci de la bienvenue, trop hâte de commencer le jeu, si certains veulent m'ajouter y a pas de problème, si vous voulez éclater du noob je suis votre homme lol

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
20 septembre 2011 à 23:13:36

Ca doit être pour ça qu'il y a énormément d'Hazama sur le live xD

Je sais pas pour le psn, mais sur xbl, la majorité de la communauté joue Hazama, Jin et Ragna. En même temps ça aide à mieux connaître ces match-up ^^

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:45:51

Pour péter des primers avec Jin:
236D (paye ton startup)
623x (punissable et prends pas les lows en A et B et le C est MEGA punissable, D punissable on block aussi)
213x (punissable on block)
6A (safe on block mais non blockstring, overhead)

Sinon j'ai pas vraiment trouver de combolist pour Jin mais j'ai composé et optimisé mes propres combos si tu veux. Hazama j'ai pas vraiment de combo list non plus mais j'ai pomper les combos du défi, j'ai inventer d'autres et j'ai pomper le reste sur un joueur de Hazama que je connais.

_Quanta_
_Quanta_
Niveau 5
21 septembre 2011 à 10:40:42

cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=zjYdntzxY08

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
25 septembre 2011 à 15:15:15

Moi je regarde des vidéos mais je retiens rien de ce qu'ils font dedans. :hap: Franchement je trouve pas ça cool d'avoir une vidéo à côté de soi et de copier "bêtement" les combos comme ça, ça retire un peu de satisfaction quand on réussi mais bon certains combos ne sont pas évidents à trouver.

Relius a l'air complètement cheaté...

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:43:49

Bah, c'est pas plus (ou moins) constructif que de chercher une liste de combo...

Sur vidéo je retiens/utilise rarement les trucs tels quels de toute façon, mais ça donne des idées de links qu'on connait pas forcément, à inclure dans son jeu si c'est intéressant.

Pareil pour les vidéos de matchs, c'est pas forcément pour chercher à 'copier' les pros, mais ça permet souvent d'apprendre des trucs utiles.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
27 septembre 2011 à 19:47:29

Tu expliques beaucoup mieux que moi Athray, c'est pas la première fois. :hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
02 décembre 2011 à 21:43:13

Hey hey hey! Salut les amis, c'est moi le gentil forumeur joyeux! :hap: Si vous avez des enfants, je veux bien les vio... m'en charger! :hap:

Blague à part, je voulais dire que mon ancien pseudo, Kha-Beleth, a été banni hier et donc comme vous l'aurez deviné, je suis lui et il est... moi.

J'profite qu'il y ai un blabla pour le dire, j'espère que vous serez pas trop perdus. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:01:05

Ahahaha, t'as fait quoi encore pour arriver à te faire ban ? xD

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
03 décembre 2011 à 12:40:01

J'ai dit à un dépressif qui voulait se pendre "c'est pas grave, on s'en fout" et donc voilà. :hap:

J'voulais pas dire ça pour le fait qu'il allait se pendre mais pour autre chose et les gens ont crus que je l'avais dit dans le mauvais contexte.

Enfin bon ça va, j'ai un vieux pseudo qui date d'y a 4 ans. :hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
04 décembre 2011 à 19:20:46

J'ai jamais vu un forum aussi mort. :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:16:58

Bah, ça se ranimera probablement à la sortie de CS EX ^^

Et perso j'ai migré sur KoF XIII pour le moment, retour à mes origines :3

ray-san
ray-san
Niveau 9
04 décembre 2011 à 23:19:57

Y'a des pics d'activité quand il s'agit de clasher du troll :D

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
05 décembre 2011 à 00:02:00

KoFXIII en a emporté plus d'un à ce que je vois. :hap:

Même skir n'est plus, c'est bizarre. :hap:

Enfin bon c'est pas grave, ça me laisse plus de temps pour booster un peu sur les autres forums. Moins de 200 messages pour plus de 12OO jours d'ancienneté, c'est la honte. :noel:

La vidéo du moment