CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:08:45

Z'avez pas envie de faire une session offline quelque part ?

J'ai des vacances à poser, je pourrais faire le déplacement ! :rire:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
15 septembre 2011 à 00:50:22

Dark soul sa saoule si tu joue trop ... J'ai demon's soul mais le tour du jeux entier est trop rapide ...

Bon je suis le seul sans mic =s

Bizarrement quand tu te fais poutrer par d'autres joueur tu rage mais avec raven tu rigole ^^ raven est mon maitre ragna ( bientôt kokonoe car je vais la main aussi du moin...si je galère pas) mais raven tu as remarquer mon imense changement non ? :3

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
15 septembre 2011 à 08:51:09

Je m'emballe les c******s de perdre moi ce que j'aime pas c'est de me faire SPAMMER quand les gens perdent. :hap:

Dark soul ils disent qu'ils est 10x mieux que le premier, il est super bien fait et les ennemis ont tous l'air épiques. :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:55:18

Y a des jours où je me fais strike sévère aussi :hap: et je joue n'imp , je bourre les shoryus dans le vent etc. :lol: et parfois je joue clean et pro :hap: dépend du jour :snif:

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:35:03

Y a des jours avec et des jours sans, comme on dit.

Et y a aussi des jours où on a envie de tenter des combos marrantes, des trucs fancy, ou des Astrals et d'autres jours où on a juste envie de gagner :-d

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:37:16

Hier j'avais plutôt eu envi d'essayer de placer mon nouveau combo trouvé avec Ragna 5700 meterless ou 6400 avec 50 :noel: mais j'ai pas pu :hap: des défaites à la suite :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
15 septembre 2011 à 21:35:35

Tu te relaches j'ai l'impression, tu as la réputation de toute ton ethnie sur tes épaules. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:18:47

xD LE combo en 2C FC :rire:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
15 septembre 2011 à 22:54:21

Pourtant il est facile à placer je trouve, c'est comme un 5C avec peut être 2-3 frames en plus mais ça j'en sais rien.

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:45:44

Même vitesse (à 1 frame prêt), le 5C part en 13 frames et le 2C en 12.

... donc ça reste des coups lents, commencer une combo là dessus ça demande déjà une bonne grosse erreur de l'adversaire. Ragna il commence plutôt ses combos au godly 5B en général ;p

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
16 septembre 2011 à 23:50:18

Oui ça je crois qu'on avait touuus remarqué. :hap: Mais n'empêche c'est comme placer un 5C avec Jin, c'est la même vitesse je trouve et puis pour le 2C franchement c'est un FC bien rapide qui n'utilise pas de chaleur comparé à Jin qui est quand même beaucoup plus lent.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
17 septembre 2011 à 00:14:18

Bon je pense qu'il est temps de se dire au revoir chères confrères. Je déménage et n'aurai donc plus de connexion, normalement, jusqu'à la première semaine d'octobre. :( J'espère que vous saurez vous en sortir sans moi. :hap:

Sur ce, je m'en vais sur une petite musique douce et triste. :hap: http://www.youtube.com/watch?v=1eZw0Bk_DLA

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:31:20

On tiendra , t'inquiéte xD
Jin l'avantage c'est ses combo a ralonge , sa prio de fou et ses dommages xD Jin les combos en 5B ou en 5C passe bien , après les 6C c'est autres choses. Tenter près des corner en 623B ca aide , surtout en counter ^^
Hate que tu reviennes et j'espére qu'on pourra enfin se combattre sans ce bug xD

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:56:08

Jin des combos a rallonge ??
T'as déja affronter Makoto et Litchi ??
Pas plus qu'un autre perso non.

Prio ??
A la limite mais bon il se fait bouffer par pas mal de monde de ce point de vue la.

Dommages ??
Ouais bon la a la limite mais meme la tu reste stable a 3k et 4k maxi sur les bons starters meterless. Avec du meter tu rajoute 1k environ. Y a bien un 5k meterless mais starter 6C (lol) corner (lol) et timing bien foireux en online (rofl)

Jsais pas ce que c'est que cette manie de surestimer Jin comme ca, il est environ mid+ d'après les japs (et en tant que joueur de Jin j'approuve)

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:11:23

Jin dans CS2 je l'ai plutôt assez souvent vu High+ ^^;
A une époque les persos S étaient Makoto/Noel/Jin/Haz. Avant qu'ils décident que Makoto est définitivement au dessus du lot :p

Peros je le mettrais au même point qu'un Hazama, il est bien solide, bonne pression, il a pas de vraie faiblesse, et ses dommages sont quand même un peu au dessus du lot. 3-4k mid-screen, y a pas tant de persos que ça qui peuvent se le permettre maintenant.

Pas aussi gratuitement violent que Makoto/Noel (et c'est un joueur de Noel qui dit ça), juste très bon globalement. Et moins facile à *bien* utiliser

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:58:42

Pas de vrais défauts ?
Pas d'anti airs décents et avec un bon retour, pas beaucoup de solutions d'ouverture de garde (un seul overhead qui maintenant peux ENFIN etre placé après un 5B mais pas de combo sans meter), un pressing rempli de trous et unsafe par moments meme un hitconfirm complètement horrible (le 6C c'est un coup que tu veux pas taper dans la garde, bin pas de chance c'est avec ca qu'il faut hitconfirm) et assez serré en plus (genre 6A > 5C > 6C, ca drop au niveau de 6C je dis merci le online....)

Pour info mid screen Jin c'est pas 3-4k c'est 3k max (donc plutot 2-3k) sur du BNB, en corner on monte plus ou moins près des 4k selon le starter.

Les TL jusque la le mettaient top ou high mais d'après les top players japs présents au Tougeki il serait mid+ (and approved by me xD)
ATTENTION je dis pas que c'est un mauvais perso, loin de la, et c'est meme un gros progrès sur plein de points par rapport a Jin CS1. Mais c'est juste que ce pers est excessivement sur-évalué par beaucoup. Affronter un Jin me fait beaucoup moins peur qu'une Tao (je bourre et je suis safe de partout), Noel (bouffe ton 4k mid screen meterless sur quasiment tous les starters) ou meme Hazama (wtf dat anti air tout craqué qui mène sur 8k sur le full combo ??)

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:08:11

C'est vrai que ses dragons mènent pas à grand chose, manquerait plus qu'on lui donne un Inferno Divider tiens :-d
Je le trouve pas mauvais moi son pressing, rien que parce qu'avec son 6B positif au block et qui le rapproche, il le reset un peut n'importe quand. Et une fois qu'il t'a bloqué en corner... >_<

A côté de ça il a les outil pour gérer un peu toutes les situations et un bon super en reversal/combo. C'est en ça que je disais qu'il avait pas vraiment de faiblesse, pas dans le sens où il serait parfait dans tous les domaines.

Bon je le joue pas (enfin pas beaucoup), c'est plutôt le point de vue d'en face.

Note aussi, je prends pas en compte le possible lag éventuel du online, j'en reste aux vraies parties où on est sûr de ses link :p

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:25:23

Nan mais pour le coup du confirm serré, je donne l'exemple du online mais en fait ce que je veux dire par la c'est que t'as pas le temps de confirmer que les conditions sont bonnes pour envoyer le 6C. Tu l'envoie de suite après le 5C sans réfléchir (et pourtant qu'est ce que j'aimerais l'avoir) et c'est au moment tu tapes le 6C dans la garde que tu te dis "oups".

Et le press c'est a 2 vitesses, si le mec sait le gérer il est bidon sinon il est limite infini. De toute facon son pressing sert un peu a rien: comme je l'ai dit on manque d'ouverture de gardes et on pète pas de primers dessus (faut voir ses coups qui pètent des primers en meme temps....)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 septembre 2011 à 09:41:45

Moi les Makoto ça va encore , juste une prio à la con et des combos interminables mais sinon ça va... J'ai beaucoup de mal contre les Rachel , Litchi, Noel et Arakune ... Je sais pas comment m'y prendre vu que j'en vois rarement...

Pour Noel c'est spécial avec ses drives :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:24:25

Perso le press de Jin je le gére pas , ca se limite a du 5C>6C>236B ( si l'ennemi bloque le 6C) . Aussi ... La chope de Ragna qui mange le Jayouku... ?
Jin est vu assez haut car ses BNB font pour laplupart de gros dommages ( 3K mid screen et 4k corner quand tu sais pas très bien jouer (ou alors c'est que je sous estime mes combos de Jin xD) avec 25 de meter qui permettent de gratter pas mal de dégats si le combo est faile : 5C
CH>6C>dc>5C>6C>dc>J.C>jc>J.2C>J.D>J.214D>6C>623B>6
C>623C pour 3814 dommage et je parle même pas avec une base de 6C ( oui c'est impossible online xD)

La vidéo du moment