CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla BlazBlue Continuum Shift

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 août 2011 à 19:47:59

Le seul souvenir que j'ai de Bloody Roar, c'est un jeu hyper bourrin où on bourre sans trop chercher à comprendre xD

Bon, je devais pas être bien expérimenté à l'époque mais ça avait pas l'air très très technique. Mais bien défoulant, certes.

Sinon moi BB je le mets que quand j'ai un/des adversaire(s) sous la main pour du VS offline, ou alors pour des sessions training de temps à autres. Le online m'amuse pas des masses, j'arrive pas à me faire au lag (même quand c'est léger), et c'est pas le même fun.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
28 août 2011 à 03:41:26

Merci d'avoir répondu et t'as raison, j'avais peu-t-être 5 ou 6 ans mais je faisais le boss en bourrant dans le tas. :hap:

Je me suis aperçu que depuis que je dors mal (de 3-4h à 12h) je régresse à BlazBlue. J'ai progressé avec Hazama mais je foire tout le temps mes combos alors qu'avant ça allait. Après la rentrée je dormirai mieux et là on pourra faire de bonnes parties. :oui: Pour l'instant je joue comme une nouille alors même en matchmaking je m'amuse plus trop et je me lasse de BlazBlue... Mieux dormir, quel plaisir! :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:07:11

On s'est battu ? Ou ça xD ?!J'étais sérieux ?! Je veux une revanche xD ! (regarde l'idée PSN et comprends) Ah... Je me souviens toujours pas plus du match xD Un match bientôt ?
Même si la quand je peux jouer a BB c'est rare je suis partant poure toute session ^^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:08:09

...pour toute session*
(désolé du double post mais... le "e" à la fin de pour me semblait trop odieu xD)

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
02 septembre 2011 à 10:37:17

J'en serais ravi. :) Bon on va demander à quelqu'un...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:43:33

bonsoir :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
02 septembre 2011 à 13:14:05

Bonjour monsieur le no-life qui croit encore que c'est le soir. :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
05 septembre 2011 à 12:54:58

J'ai regardé la fin du manga Bleach en animé et elle est triste. Quand Ichimaru Gin (mon préféré) meurt ça m'a fait penser au fait que Hazama (son clone et mon préféré) pourrait mourir dans BB3... J'ai pas envie. :snif:

Est-ce que les méchants ils meurent dans les GG? Si non ça me rassurerait. :)

Athray_
Athray_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:56:02

Merci pour le spoil de l'espace pour Bleach -____-

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
05 septembre 2011 à 14:37:52

AH.................... Excusez moi je suis vraiment mais alors là tu peux même pas savoir à quel point je suis désolé j'ai vraiment pas fait attention. Vraiment navré. :rouge: J'peux aussi me dire que comme j'ai dit "la fin du manga Bleach" c'est de votre faute et qu'il fallait pas lire la suite. :hap:
Non franchement je suis désolé.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:31:36

heu bleach c'est pas finis hein;
moi j'ai vue la fin de l'arc dont tu parles,mais là ils sont en hors série normalement mais ils vont reprendre la suite:

l'auteur avait déclaré vouloir faiire encore au moins 2 arc,donc on en a pour longtemps.

et si tu parlé seulement des épisode non hors série disponible pour le moment,oui tu as raison,c'est la fin pour le moment,mais il aurait fallut dire "je viens de ragrdé la fin de l'anime bleach"

post inutile,je sais :noel:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
06 septembre 2011 à 09:12:34

Ils ont fait 3 HS de suite pour enfin mettre les quelques derniers épisodes de l'arc.
:spoiler:

Mais n'empêche ça le ferait pas du tout si Ichigo regagnait ses pouvoirs. Maintenant c'est fini point barre. :hap: Enfin bon j'imagine la suite quelqu'un de méchant libère Aizen pasque évidemment les shinigami peuvent pas le tuer et c'est repartit... Maintenant il y aura une bonne raison de se moquer de Bleach. :hap:

Fin du :spoiler:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:32:33

bah le pére d'ichigo a bien recup ses pouvoir lui :hap:
donc il me semble que c'est tout a fait normal que ichigo puisse regagné ses pouvoir.

fin su :spoiler:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:52:36

Ah je pensais que son père l'avait appris sans l'utiliser. Si jamais ils peuvent recommencer avec un perso plus charismatique qu'Ichigo... du genre Kinpachi ou Byakuya. :hap: De toute façon c'est obligé de recommencer vu qu'on a pas encore vu les bankai ou autres pouvoirs de certains.

Fin du :spoiler:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:07:18

OWI,le bankai de zaraki :bave:

bon,il faudrait déja qu'il est le nom de son épée :noel:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 septembre 2011 à 20:13:18

Il en a pas besoin lui c'est un pur et dur, s'il en avait un il serait le plus fort du manga. :hap:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:17:23

heu c'est déja le plus fort :hap:

stop de dire que c'est pas le plus fort ou je te maudits sur beaucoup de génération :diable:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 septembre 2011 à 20:27:43

C'est juste une grosse brute qui passe à côté de techniques qui lui permettraient d'être 100 fois plus fort... Comme le kendo. :hap:

C'est pas le plus fort mais il a le potentiel, peu-t-être même assez pour rivaliser avec le Getsuga tensho ultime. :hap:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:34:13

nan mais c'est certain.

il a lui meme decidé de ne pas trop s'entrainé car sinon il n'aurait plus aucun plaisir a combattre des gens de son niveau(bien que personne , je dis bien PERSONNE n'a sont niveau :hap: )

stoo.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 septembre 2011 à 20:47:12

C'est une belle discution de fan ça. :hap: J'aurais quand même aimé qu'Ichimaru soit plus... développé. Là on voit rien de lui à part qu'il aime troller ( tiens donc :hap: ), son son shikai et son bankai mais vraiment en vitesse. J'ai attendu des centaines d'épisodes dont des HS assez pourris ( Bleach question HS ils se sont lachés ) pour voir mon préféré se battre ( un peu ) et se faire misérablement tuer 10 minutes plus tard... Ils ont tous eu leur moment sauf lui et Yamamoto que lui aussi j'attendais depuis le début qu'il se bouge pour arriver à rien.

La vidéo du moment