CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

machaonos
machaonos
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:04:52

voila je créé ce topic qui dit tout dans le titre je suis déçu de ce jeu graphiquement il est loin de ce que j'espérai, le gameplay n'est pas excellent loin d'un autre beat m all du meme genre , le seul aspect positif est le caractere design des boss et du perso qui est charismatique..
il y a beaucoup de baisse de framerate sur 360 en tout cas ( ce que j'avais jamais vu sur un jeu next gen auparavant) avec des graphismes très moyens.

voilà pour moi ce jeu est un god of war bien moins abouti je lui mets 14/20 et je le déconseille, je compte me prendre bayonneta une fois que je l'aurai fini

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:06:48

Un seul truc à te répondre : Ce n'est pas un beat'em'all.

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
02 janvier 2010 à 23:13:54

Snif..... :snif: J'vais me le prendre la semaine prochaine. J'espère que j'aimerai bien :sarcastic: . T'est pas le premier a me dire qu'il est bofbof le jeu....
Aujourd'hui 2 vendeurs d'une enseigne violette m'ont dit l'avoir essayé pendant 5/6 heures.....Ils ont po accrochés :snif2: Y a que le 3eme vendeur qui a kiffé.

GROS doutes.

Bref, j'espere quand même que je kifferai. J'ai ADORE Primal sur ps2 ou Soul Reaver sur Dreamcast donc, d'après ce que j'ai entendu, ça devrai être bon pour moi :hap:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:14:05
  1. CounterFaith Voir le profil de CounterFaith
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 23:06:48 Avertir un administrateur
  3. Un seul truc à te répondre : Ce n'est pas un beat'em'all.

exact et je dirais meme plus c'est un jeu action aventure

après soit tu es décu c'est pas grave ca arrive pour ma part j'ai pas de soucis sur ps3 je crois que j'ai bien de prendre darksiders sur ps3 et bayonetta sur 360

sinon bah je te souhaite quand meme bon jeu sur bayonetta

romanojah
romanojah
Niveau 5
02 janvier 2010 à 23:15:05

j'ai fini bayonnetta et je prefere 50X darksiders j'ai passer l'aprem deçu et c'est une TUERIE ce jeu (scenario, on peut améliorer son perso, plein de truc cache, enigme etc...)=)

machaonos
machaonos
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:16:41

quinlanvos7 ce jeu est pas mauvais loin de là mais c'est pas une bombe comme c'était annoncé,c'est tout simplement un god of war en moins bon...par contre si tu aimes soul reaver alors je pense que tu va aimer car il me rappelle bcp ce jeu

adibou002
adibou002
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:17:36

@romanojah => +1

Il faut de tout pour faire ce monde :ok

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:19:48
  1. machaonos Voir le profil de machaonos
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 23:16:41 Avertir un administrateur
  3. quinlanvos7 ce jeu est pas mauvais loin de là mais c'est pas une bombe comme c'était annoncé,c'est tout simplement un god of war en moins bon...par contre si tu aimes soul reaver alors je pense que tu va aimer car il me rappelle bcp ce jeu

je reprends car tu dis c'est un god of war en moins bon c'est pas un god of war je le répète y a pas d'énigme dans god of war

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:23:34

Machaonos => Une bombe comme annoncé ? Qui a annoncé que ce serait une bombe ? On a un tapage médiatique bien moindre autour de Darksiders qu'autour de GOW 3, qui n'est qu'un simple GOW 2 HD...
Darksiders n'est pas un BEA, je vois pas de quel droit tu le compare a GOW. Et franchement, perso, quitte a le comparer à un BEA, je le comparerais à Devil May Cry 3, les styles se recoupent bien plus...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:23:57

arrêter de le comparer à GOW, c'est pas un beat em all et en plus y a pas que GOW dans la vie

machaonos
machaonos
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:33:04

c'est un GOW like point barre ce jeu est une copie conforme de GOW en moins bon et c un beat em all alleé revoir vos cahiers en plus y a zero enigmes alors toi je pense que tu dois pas jouer au meme jeu...

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:38:53

bah j'ai fait gow 1 et gow 2 donc vas y cite moi des énigme dans gow que je rigole et arretes de t'énerver pour rien c'est immature et pas réflechis

[christo]
[christo]
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:41:02

j'ai une solution machaonos, etant donné que le jeu n'est pas encore sorti chez moi, en plus tu n'as pas l'air tres satisfait du jeu, je te propose tout simplement de me l'envoyer chez moi ^^

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:41:04

"et c'est quoi peut etre bandes d'abrutis un tétris like peut etre ?? non mais sans déconner c fou ces forums les mecs st tous débiles "
On se rapproche. Plus sérieusement, tu m'explique le rapport avec GOW ? Ah, on se bat ? En effet, dans Zelda on pouvait. Ah, on a des sphères ? DMC premier du nom, ça te dit quelque chose ?
Non, vraiment, je vois pas pourquoi tu le compare à GOW. Les rares composantes d'un BEA qu'il a, elles ne proviennent pas de GOW a la base. Il n'y a pas que GOW dans la vie, il n'a pas tout inventé, le monde des BEA existe depuis longtemps... Un Zelda like, oui.

quinlanvos7
quinlanvos7
Niveau 4
02 janvier 2010 à 23:44:21

salut machaonos :-)

Ca me soulage de t'entendre me confirmer qu'il y a du Soul Reaver dans ce jeu. :coeur:

J'espere vraiment que ca va dechirer :-d

shifty191919
shifty191919
Niveau 5
03 janvier 2010 à 00:01:38

la décéption vient du fait que aprés une magnifique scene d'intro avec de superbes images, on se retrouve des les premieres secondes de jeu avec des graphismes assez étranges et trés inégaux!
les météorites qui tombent sont par exemple superbe, les éboulements d'immeuble et autre détails sont digne dune ps2 ou xbox a ses débuts ( je pese mes mots)!
Alors oui j'ai aussi eu une petite deception, une petite rage meme ( une fois le perso en main je me suis dit zut il est en cell shading le jeu, en regardant de plus prés j'ai vu que nan)
mais bon j'espere que le jeu en lui meme vaut le coup.
(aprés risen ya kelke mois sur xbox....dont les graphisme m'ont simplement dégouté)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:09:10

Y en a qui sont vraiment exigeants niveau graphismes... Eh oui, pour avoir autant d'animation, autant de bordel a l'écran, faut faire des concessions. Et développer un énorme moteur graphique, ça prend des années, et de l'argent.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:10:33

En fait, ceux qui sont déçu c'est à cause des problèmes techniques du jeu... mais si on apprécie l'intérieur et pas l'extérieur, le jeu deviens une bombe!

shifty191919
shifty191919
Niveau 5
03 janvier 2010 à 00:24:01

justement on peut etre decu au niveau du graphisme tout en trouvant le jeu bon!! j'y ai pas encore assez joué pour le dire!!
Mais voila du calme c'est pas un crime de dire que le jeu n'est pas au top graphiquement!! faut savoir rester objectif, a moins que certain soit payé par THQ sur le forum

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
03 janvier 2010 à 01:09:41

il faut appeler un chat un chat, darksiders est une tuerie mais il reste un god of war like , bayonetta est un devil may cry like point barre on donne ce genre de titre au jeu qui sont les models comme pour tout gta like -_-" arrêter de faire vos boulets et réfléchissez 5 minutes, et dante's inferno qui sera également un god of war like, et pour celui qui dit qu'il n'y a pas d'égnime dans god of war je me demande si tu en as fini 1 sur les 3 déjà sortie ;o). rien que pour rappeler l'égnime des cloches dans le 2 dans une salle innondé ou encore faire réfléchir les yeux de la statue pour débloquer le passage bref et j'en passe ;o).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment