CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:29:20

je n'ai pas le jeux je me juge juste sur ce que j'ai vus donc apres peut etre que c'est tres differrent d'un zelda mais inutile de s'enerver on discute tranquilement :ok:

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:32:16

Si, quelqun qui a jouer a zelda , sa ne peut que lui sauter aux yeux la ressemblance qu'il y a dans la carte ou meme dans la barre de dialogues avec des mots repassés en bleu apres je ne parle pas des combats ou enigmes je n'ai pas le jeux

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:34:26

je verrais quand j'aurais le jeux si sa ressemble a zelda , moi j'ai jouer a zelda sur wii donc je verrais peut etre une ressemblance.

kovalsky51
kovalsky51
Niveau 4
03 janvier 2010 à 14:45:09

Les 3 premières heures de jeu font en effet penser à du God Of War car elles laissent beaucoup de place à la castagne... Mais après une fois entré dans le premier temple le jeu me fait beaucoup plus penser à un Soul Reaver ou à un Zelda... Ceux qui y voyaient un God Of War Killer peuvent dores et déjà passer leur chemin, par contre les amateurs de jeux d'aventure et d'exploration peuvent mettre une option dessus car c'est une grosse tuerie.Le graphisme je le trouve assez beau d'autant que plus que la technique pure et dure n'est pas le plus important dans Darksiders c'est l'ambiance et le design qui font tout...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:59:47

Et les beat'em'alleurs seront également ravis. Les phases de combats "me vs all" sont récurrentes... sauf quand on bloque dans une énigme, bien entendu...

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:08:35

Ce jeux va me plair ! :oui:

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
03 janvier 2010 à 17:02:12

Comme dit adibou c'est à cause du test,c'est écris donc tous le monde à bloqué sur GOW,pourtant aucun rapport lol.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
03 janvier 2010 à 17:52:38

sérieux j'ai l'impression qu'il n'y a que des glands pas finit ici -_-", c'est un god of war like, point barre c'est quoi t'es égnimes ? tu prends une épée et tu l'as fou dans les bras d'une statue ? oh mon dieu l'égnime de dingue dans god of war tu prend un bouclier et tu lfou dans les bras d'une statue, ah ui c'est vrai vous avez raison trop grosse différence entre un bouclier et une épée -_-" bref j'ai fait tous les god of war et même la démo du 3, les zelda j'en ai fait une tripoter nes, snes, game boy, n64, game cube bref avant que le jeu sorte les développeurs l'ont dit eux même ils se sont inspiré un peut de zelda (quelque clin d'oeil) et beaucoup de god of war et cela saute aux yeux ils avaient même pas besoin dle dire. Maintenant darksiders sa faisait longtemps que jl'attendais depuis les premiers trailers donc voilà jpeux même dire qu'il y a des trucs de prince of persia (mouvement accrocher au mur avec le gantelet, la façon de se déplacer sur le mur, et même le style graphique) donc après chacun son point de vu mais venez pas nous les casser sur ce qu'on a dit.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:02:58

Franchement, vous êtes tous des gamins...on s'en fou à la limite de quel jeu il s'inspire !! Le principal, c'est qu'on aime ce jeu...moi perso j'ai été, je dois l'avouer, assez déconcerté par les graphismes, il faut avouer qu'il y a mieux techniquement. Mais après 10-15min de jeu, on oublie cette légère faiblesse. Certe, c'est assez simpliste au début, pas beaucoup d'attaques et de pouvoirs, mais quand on va dans le menu et qu'on remarque tout ce qu'il y a à débloquer...la profondeur de ce jeu se découvre sur la longueur, il ne dévoile pas toute ces qualités dès les 1ère minutes, et perso je trouve ça super...

Alors svp, arretez avec "ouinnnn mais il resembleuuuuh à zelda" ou "vous pigez queudalle moi j'ai fais tout les GOW et c'est du copier/coller" le principal c'est qu'on passe du bon temps sur ce jeu !! Pour map art, je dirais qu'il me fait énormément penser à la série des Soul Reaver noooon svp ne me chattiez paaaas...pffff

Et ceux qui sont déçus et n'aiment pas, libre à eux mais alors arretez d'insulter ou de devenir agressifs envers les gens ne pensant pas comme vous...

Voilà, sur ce faites l'amour pas la guerre et bon jeu à tous !

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:06:10

c'est bien petit mais en relisant ton pavé jdirais que tu es encore plus gamin que les autres et que tu insultes pas mal donc fait attention quand même ;o)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:12:04

wolfinger93>> je ne vois pas en quoi j'ai insulté ou été agressif dans mon post précédent...ce topic fait 3 pages, sur lesquelles vous vous prenez la tête sur lequel des jeux Darksiders s'inspire le plus...mais je vois pas vraiment en quoi c'est important dans le sens ou le principal, c'est de prendre du bon temps...alors oui, je trouve que c'est gamin et je vois pas ou est le problème. Je pense qu'on peut encore s'exprimer librement non ?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:14:03

wolfinger93>> wolfinger93
Posté le 3 janvier 2010 à 17:52:38 sérieux j'ai l'impression qu'il n'y a que des glands pas finit ici

Dans le domaine "gamineries" ou "insulte, certains devraient se taire..... :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:19:52

si tu t'inclut dans le lot pas de soucis j'adore avoir raison et tu mle prouve ;o) ouin ouin :o(

remy54
remy54
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:22:18

mais voila c est simple pourquoi c est beaucoup plus zelda que GOW

gow 80 pourcent castagne 20 pourcent sauf exploration et petite enigmes,les enigmes sont la pour meubler un peu mais elle pourraient meme pas eytre la que ca changerait pas grand chose

la on memes pas 30 pourecent de jeu en castagne

j ai 20 heures de jeu et sur tout ca c'est que 5h de baston,le plus gros du jeu est bien l exploration et enigmes

deroulement d un zelda:on entre dans un dongeon,on cherche son chemin,en passant on recupere la map du niveau,on trouve le coffre qui devoile l emplacement de tout les coffres,ladedant on aquiere une nouvelle abilite comme le grapin,on ouvre la porte du boss et on se pete le pboss en utilisant le grapin qu on a recuperer le niveau,
ensuite on retourne chercher des obljets dans les niveaux precedent avec les nouvelles abilitees.

tient c est marrant la cathedrale ca se passe exactement comme ca.....

GOW:on rentre dans un niveau on avance on pete des enmies,on fait une ptite enigme et hop on repete plein d enemies,on avance etc....la plupart des niveaux de gow sont tres lineaire(les 3 confondue et meme la demo du 3) et on se laisse aller juste a suivre le chemin

remy54
remy54
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:27:19

Et j allais oublier un ptit truc qui prouve quand memes que le jeu est tres base sur les enigmes :regarde le nombre de post sur le forum et bien d autre de gens qui sont bloque et a pas mal d endroits diferents

maintenant assaye de me trouver un GOW ou beaucoup de gens sont bloques...

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
03 janvier 2010 à 18:32:54

Juste pour preciser, ce jeu est un GoW like, c'est joe madureira (juste le developpeur du jeu) qui le dit lui meme dans l'interview que tout le monde peut voir sur JV.com, je preciserais pour ma part que le jeu emprunte le gameplay des phases de combat a God of War, c'est clair et net il suffit de voir un finish pour s'en rendre compte, apres, le style graphique est radicalement différent et le level design en étages avec des enigmes assez complexes sur la fin, le jeu emprunte plutot aux bon vieux zelda ou autre jeu d'aventure, car oui, malgré les nombreux emprunts a la série GoW, Darksiders est un jeu d'action-aventure et pas un classique beat'em all, dans le sens ou la moindre piece ou le moindre couloir est pas envahit de legions de bestioles.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:33:35

wolfinger93
Posté le 3 janvier 2010 à 18:19:52 si tu t'inclut dans le lot pas de soucis j'adore avoir raison et tu mle prouve ;o) ouin ouin :o(

Je te laisse parler...

Moi je reste sur ma position, du moment qu'on s'amuse sur le jeu, c'est bien là le principale !

fafajones
fafajones
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:33:54

t'as tout dis :ok:
meme si on s'en contrebalance de savoir de quel jeu il s'approche le plus, l'important c'est qu'il est génial.
mais avant de l'acheter c'est bien de savoir à quoi s'attendre

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
03 janvier 2010 à 18:37:46

Merci fafajones...moi je l'ai acheté 2 jours à peine après l'avoir découvert^^ vraiment, j'ai vu les deux gaminglive et ça m'a suffit, je savais exactement de quel style de jeu il s'agissait et je ne me suis pas tromper une fois la manette en main :) comme dit, même si techniquement il peut paraitre limite (certains éléments sont tout de même sacrément bien fichus) le jeu en lui même est captivant et le scenarion...juste le style d'histoire que j'apprécie !!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
03 janvier 2010 à 18:50:07

bon on ma enlevé les mots dla bouche j'allait dire que je kiffait ce topique ou les gens connaissait mieux le jeux que les développeurs eux même -_-" c'est assez drôle d'ailleur, tu peux même rajouter qu'il a le style du dernier prince of persia sortie bref darksiders est un mélange mais reste un god of war like comme dit précédement dans mon poste les développeurs du jeux le disent eux même et warswallah le confirme comme moi, ceux qui continu et me contredise ne sont que pure mauvaise fois concentré juste pour avoir raison dans leur tort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment