CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

darkbool
darkbool
Niveau 7
03 janvier 2010 à 19:08:31

Pff tu nous soule toi. Ca ressemble plus à quoi? A du god of war ou a des jeux action aventure comme zelda ou soul reaver?

lonelyoregon59
lonelyoregon59
Niveau 4
03 janvier 2010 à 19:17:51

désoler mais je trouve pas que sa ressemble a god of war c plus proche de zelda en plus gore avec le systeme de donjon, d'enigme...

remy54
remy54
Niveau 8
03 janvier 2010 à 21:15:58

le developpeus ont juste dit qui s etaient inspirer de god of war ou zelda de totue maniere,et puis si le gars dit ca c'est aussi commercial

22h de jeux 4h 15 de combat,je peux vraiment pas apeller ca un beat them all.

remy54
remy54
Niveau 8
03 janvier 2010 à 21:17:37

enfin moi je dit ca mais je m en fou mais je le dit pour ceux qui croient que le jeu est jsute un clone de god of war ou ca bourine tout le temp y vont etre decu comme l auteur du topic....

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:56:38

Je te donne tout a fait raison remy. Je suis un grand fan des zelda et le jeu fait vraiment plus penser à un zelda like qu'a un god of war.

edougage
edougage
Niveau 8
03 janvier 2010 à 23:11:10

ya qu'a regardé les fiches des jeux:
zelda => action/jeu de role
darksiders =>action/aventure
god of war => Beat'em all

"."

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 janvier 2010 à 00:55:49

Il a beau être un jeu "d'aventure", il reste très bourrin et répétitif comme un...beat em all.

Et niveau exploration, on est quand même bien encadré ; on ne se perd jamais.

La maniabilité, à 2 boutons plus 2 joysticks (+r3) pour le lancer de boomerang ou l1+r2 pour déclencher une furie, est parfois bien compliquée et tout sauf pratique.

Les énigmes niveau CP sont sympa et sortent de l'ordinaire. On est jamais vraiment bloqué et le système de réapparation est excellent (peut être trop).

Les boss archi simples (pour l'instant), le seul véritable ennemi c'est la maniabilité...

Vivement GOW 3 !!!

quilovnic
quilovnic
Niveau 6
04 janvier 2010 à 01:25:58

Je suis fan de ce jeu. Je connais pas gow mais je connais bien bien Zelda et je peux dire qu'il emprunte énorméménet de mécanisme à Zelda, même la musique lorsqu'il y une nouvelle énigme. Rien que le fait de trouver des morceaux de pièces pour avoir une barre de vie supplémenaire, c'est le même que les coeurs de Zelda.

Mais ça n'a pas d'importance, je m'y amuse et c'est le plus important. Ca change des Call of Duty et autres suites à repompes.

darkinen
darkinen
Niveau 9
04 janvier 2010 à 01:39:34

Again and again! Même si la partie combat s'inspire de god of war et de zelda, le jeu lui même s'inspire de soul reaver! Faut réviser vos cours les mecs!

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
04 janvier 2010 à 01:56:14

Ce jeu n'est pas un beat'm all, ça me fait rire de voir les gens qui disent être déçu de ce beatm'm all, renseignez vous avant d'acheter, faites preuve d'intelligence en résumé, je sais c'est pas facile...

remy54
remy54
Niveau 8
04 janvier 2010 à 04:03:20

le seul truc qui fait pensser a soul reaver et le faire de grimper apres certines parois et qu on puisse sauter...ce qui sont justement les choses principales qui le diferencient le plus de zelda...avec bien sur le fait d avoir des bars de vie a la pace des coeurs et d avoir des combats bien moin basic et plus develope

le jeu est bourrin et repetitif???ben non justement totu les niveaux sonttres diferents les un des autre avec des enogmes tres diferentes donc pas si repetitif,pour le cote bourrin y a juste 1 niveaux ou on achaines un gros paquet d enmies(et encors on nous file une sorte de flingue pour nous aider a totu shooter a distance),pour le reste c est juste 2 ou 3 enmies ici et la,et quelques sales ou efectivement faut tuer une vague d enemie pour continuer comme GOW.

fenrir3
fenrir3
Niveau 5
04 janvier 2010 à 12:39:55

j'aime bien les gens qui disent d'un jeu qu'il est répétitif ^^
au moins, ils avouent publiquement qu'ils ne savent pas ce qu'est un jeu vidéo...
pour info, madureira n'est pas développeur sur le jeu, mais charadesigner, et accessoirement co-fondateur de vigil games (je dis ça pour la connerie que j'ai lu sur la page précédente).
Ensuite, on s'en fout des références, c'est darksiders, c'est tout.
Pour ma part, ceux qui comparent à d'autres jeux doivent profondément s'ennuyer de leurs pathétiques vies, ils n'ont visiblement que ça à faire.

Jouer tout simplement à Darksiders.

hesed
hesed
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:36:36

moi j'adore , voire ainsi combiner le mécanisme des donjons de zelda (on s'imagine même des fois la petite musique quand on débloque une porte grâce a l'arme boomerang entre autre ) et la nervositée des combats d'un god of war , sérieux je jubile ,je trouve même les passage ou on ramasse un gros lance roquette et que sa devient fps bien fendart.C'est une réussite et il lui manque peu pour être un de ces jeux que l'on oublie pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:00:24

mdr ceux qui disent osef des graphismes.à la base quand on change de console c'est pour les graphismes...Apres ok ça fait pas tout et darksider faudrait que je le test en demo pour etr objectif (mais d'apres les video c'est pas laid mais moyen).

apres ya ceux qui jouent a la ps3 depuis 3 ans et ceux qui vienent de revendre leur ps2 qui trouvent tout beaux lol.

je serai incapable par exemple de rejouer a mgs1 meme si gt fan a lepok et qu'il me reste un peu de nostalgie .c'est comme les dvd en gros une foie que t'a gouté au blu ray tu te demande comment tu pouvais voir des films flou avant.

hugman77
hugman77
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:24:06

c est trop bourrin je trouve...dommage!

nova-one
nova-one
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:25:05

quilovnic

"Mais ça n'a pas d'importance, je m'y amuse et c'est le plus important. Ca change des Call of Duty et autres suites à repompes"

:ok:

il n'y a pas que lui qui le dit ^^

On s'en fou amuser vous ^^

On compare pas des Shushi a des spaghetti, tout depend des gouts et de la sauce :p)

machines
machines
Niveau 6
05 janvier 2010 à 12:34:49

Esque il y a un peut de Pokemon ds le jeux ?

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:38:33

Meh,ça ressemble trop à un jeu des années 90',surtout graphiquement.
Le game design est trop carré ,on a l'impression de jouer avec un robot téléguidé.Boum!Boum!Boum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:42:50

le jeu a des allures de jeu N64 HD.persos propres mais carré.

nova-one
nova-one
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:58:55

Si tu veux du carré joue a wow ...

sinon regarde mieux les immage, je vois pas ou comment ca peut être carré ... si tu regarde les batiment de plus pres c'est pas carré du tout, sauf évidement les immeuble ou autre ... mais tout n'est pas rond, sort de chez toi compare un rond-point avec ta maison ... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment