je suis desoles de vous contredire mais ce jeu n a presque rien de comparable avec god of war,vous avez pas du jouer au memes jeu que moi,c 'est pas possible,oui les combats peuvent faire pensser a gow mais voils je suis a 15h de jeu et je n ai que 3h30 de combats....ce jeu est surtout un zelda like au final,certains niveaux sont agence sur plusieurs etages avec portes,levier,blocs a pousser,et bien sur equipement speciaux...un shuriken remplace le boumerang,on a aussi un grapin,on a acces a un cheval,capacite de ralentir le temp, et tout ca sert notamentpour les enigmes les enigmes etc....
a ca on ajoute dans les niveau un coffre comportant la map du niveau et un autre l emplacement des coffres,chose encors similaire l emplacement du boss represente par une tete de mort.
En clair si vous chercher un vrai beat them all bourre d'action ce n'est pas le bon jeu.
prenez bayonetta la c est que ca dans le style DMC....
pour les graphismes essyez donc de mettre les memes graphismes sur une ps2...la pauvre elle va fumer ou le jeu tourunera en 5fps
enfin vous parler graphismes mais certains jeux comme prototype etaient franchement pas beau et pourtant ont du succe