CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:11:41
  1. wolfinger93 Voir le profil de wolfinger93
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 01:09:41 Avertir un administrateur
  3. il faut appeler un chat un chat, darksiders est une tuerie mais il reste un god of war like

:d) Je suis d'accord. Pour moi, si GoW est décrit comme un beat'em'all, Darksiders l'est de même. C'est une petite copie de ce jeu. Heureusement, le scénario, les environnements,... sont différents. L'idée est la seule qui est restée. Et pourquoi se plaindre? C'est comme si on disait que Call of Duty copie sur Battle Field ou quoi, on s'en fout, les deux sont énormes d'après la critique (moi j'aime pas ce genre de jeu).

remy54
remy54
Niveau 8
03 janvier 2010 à 02:09:27

je suis desoles de vous contredire mais ce jeu n a presque rien de comparable avec god of war,vous avez pas du jouer au memes jeu que moi,c 'est pas possible,oui les combats peuvent faire pensser a gow mais voils je suis a 15h de jeu et je n ai que 3h30 de combats....ce jeu est surtout un zelda like au final,certains niveaux sont agence sur plusieurs etages avec portes,levier,blocs a pousser,et bien sur equipement speciaux...un shuriken remplace le boumerang,on a aussi un grapin,on a acces a un cheval,capacite de ralentir le temp, et tout ca sert notamentpour les enigmes les enigmes etc....
a ca on ajoute dans les niveau un coffre comportant la map du niveau et un autre l emplacement des coffres,chose encors similaire l emplacement du boss represente par une tete de mort.

En clair si vous chercher un vrai beat them all bourre d'action ce n'est pas le bon jeu.

prenez bayonetta la c est que ca dans le style DMC....

pour les graphismes essyez donc de mettre les memes graphismes sur une ps2...la pauvre elle va fumer ou le jeu tourunera en 5fps

enfin vous parler graphismes mais certains jeux comme prototype etaient franchement pas beau et pourtant ont du succe

JeanBibiRpz
JeanBibiRpz
Niveau 5
03 janvier 2010 à 02:12:09

"le gameplay n'est pas excellent loin d'un autre beat m all du meme genre"

:rire: Bien de confondre Action/Aventure avec Beat Em All, c'est pas tout à fait pareil. :honte:

obsy
obsy
Niveau 5
03 janvier 2010 à 02:48:26

Si on dit que c'est à la fois un GoW et un Zelda, je pense que ça ravira tous le monde !

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:31:30

Bah moi je trouve que c'est un GoW: tu "les bat tous", comme le dit le genre + des phases d'énigmes (à la God of War ou à la Zelda, on s'en fout... c'est le même genre au final)...

xarike
xarike
Niveau 3
03 janvier 2010 à 11:39:37

Perso, je le trouve très bien graphiquement.
Par contre, je ne sais pas sur PS3, mais sur Xbox il y a des "décalages" horizontaux quand ont tourne la caméra c'est dommage.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:47:50

"décalages horizontaux"? Comment ça?

rebeix
rebeix
Niveau 7
03 janvier 2010 à 11:53:32

y'a pas mieux que GOW 2 ------- vive gears of war 2 !!!!!!!!!!!!!
yeah !!!!!!!!!!!

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:54:02

ok ...

fafajones
fafajones
Niveau 8
03 janvier 2010 à 12:21:44

c'est un jeu d'action aventure!! remy54 a tout a fait raison.
putain arreter avec GOW a la con! ce jeu n'a strictement rien avoir avec gow!!
tout dans le gameplay, l'inventaire, system de combat, donjons, pue le zelda like a bloc!
je resume on entre dans un donjon, on cherche l'item qui nous bloque la progression du donjon, on le trouve mini boss, ensuite quelques énigmes avec ce nouvelle item, et enfin le boss a battre avec une technique méttant a contribution l'objet qu'on viens de récupérer, bordel si ca pour vous ca c'est Gow, bha vous n'avez jamais touché a un zelda de votre vie...
il manque que la carte et la boussole dans les donjons et c'est bon c'est link bodibuldé avec une capuche rouge.

quand a ceux qui suportent pas le jeu parce que les graphismes les font gerber bha libre a vous d'etre stupide, ca pete pas dans tous les coins avec des effet kikou a la call of, mais au moins ce jeu a une vrai patte graphique, des environement super varié sans pour autant perdre en cohérance, et surtout un caracter design énorme, a commencer par les boss, et l'animation des ennemis en général.

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:22:45

C'est pas un BEA, déjà.
Ensuite, osef des graphismes.

Le jeu est excellent, stoo.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
03 janvier 2010 à 12:26:17
  1. Mast3r_Thi3f Voir le profil de Mast3r_Thi3f
  2. Posté le 3 janvier 2010 à 12:22:45 Avertir un administrateur
  3. C'est pas un BEA, déjà.

Ensuite, osef des graphismes.

Le jeu est excellent, stoo.

trop d'accord avec toi je suis a la fin du jeu j'y joue depuis le 31 décembre et je décolle pas j'ai meme pas commencé bayonetta pour dire

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:26:19

D'accord avec vous les gars ! :ok:

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
03 janvier 2010 à 12:42:17

Je pense tout simplement qu'il le compare avec GOW , car il voit un personnage Mastock , une grosse épée , et des executions :lol: sinon oui je confirme c'est un Zelda like

rez-1
rez-1
Niveau 14
03 janvier 2010 à 12:48:28

effectivement, rien à voir avec un "simple" bta.
Darksiders est un jeu d'aventure avec beaucoup d'action, mais pas du tout un gow ou dmc :honte:

en fait, l'auteur voulait dire : "décu que ce ne soit pas un BTA"

nuance.

darkbool
darkbool
Niveau 7
03 janvier 2010 à 13:43:05

Ca me fait délirer quand même parceque pour le style graphique on est au courant depuis un bout de temps déjà.

Perso c'est pas moche c'est le style qui ne conviendra pas à certains. Ensuite moi je retrouve les sensations d'un soul reaver donc voilà comment je m'éclate.

Mais c'est comme tout faut acheter un jeu en connaissance de cause là pour moi y a rien eu de mensonger niveau com sur darksider. On a exactement ce à quoi on s'attendait même mieux.

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:21:13

je comprend pas pourquoi tout le monde essai de le comparer a gow il n'y a pas que sa dans la vie et d'apres ce que j'ai vu sa s'apparente plus a un zelda (rien qu'a voir les cartes a plusieurs niveau avec salle du boss,alala sa ma fait penser a zelda OOT)bon apre je veux bien qu'on compare le fond mais on peut pas classifier strictement un jeux comme un autre autrement pourquoi l'acheter ? autan jouer a zelda ou gow non?

machaonos
machaonos
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:25:26

je peux te dire que ça ressemble PAs DU TOUT à un zelda arrete d'écouter les conneries que les gens racontent y a aucune enigme et aucun rapport avec zelda c'est un GOD OF WAR LIKE

remy54
remy54
Niveau 8
03 janvier 2010 à 14:26:45

les gens voient gow notament parcque on peut finish les monstre en apuyant sur rond...mais le gameplay des combats est pas vraiment comparable au finale...

adibou002
adibou002
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:28:02

Aucune énigme lol de toute façon c'est vrai qu'a trois heures de jeux il n'y a pas d'énigme ...

Mais je suis d'accord avec toi,STOP de comparer avec Zelda ou GOW sa n'a strictement rien a voir ! D'ailleurs si le testeurs n'aurai pas fait la comparaison,personne ne l'aurai faite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment