CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
08 janvier 2010 à 04:31:21

e sais que les deux jeux n'ont aucun rapport, mais j'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois d'affiler:

j'ai acheter borderland sur p3 car il à pris une grosse note sur ce site du entre autre au parti pris graphique. j'ai arreté au bout de 2h de jeu principalement à cause de ça. et c'est la seule chose à laquelle je reste très dubitatif sur darksiders. par exemple j'ai pas non plus aimé le style graphique de devil may cry et ça à l'air de ressembler un peu non?

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 04:33:52

C'est un peu spécial ... le mieu c'est d'aller en magasin et de l'essayer. :)
On aime ou pas le style en fait.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:36:20

j'adore comment il cherche des amis en balançant des choses inutile le petit harl3y :coeur: tu ne sais pas ce que veut dire stop ou alors ton égocentrisme est vraiment énorme chez toi, je penche sur le fais que tu as du mal avec la signification des choses en français, bref tu troll et envoie des choses sans aucun rapport et tu insultes ;o).

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 04:40:53

Bah tu ma bien gavé a venir me pourrir parce que j'ai soit disant vanté le fait que j'ai fini le jeux plus rapidos que toi apparemment, tes parti en guerre tout seul.
Je troll, Tu troll aussi en répondant, répond plus, je troll plus.
(tu a jetté la première insulte.)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 04:46:09

hum j'ai jeter la première insulte, argument énorme et de taille.J'ai pas dit que tu avais finit plus vite que moi ou autre, ça je m'en fou royal, dans le monde y a des dieux du pad -_-", j'ai dit que t'es remarques ont souler quelque personne sur le fait qu'il demande de l'aide et toi tu rigoles en disant mais c'est facile ça ...
Bref tu as gagner tu es le meilleur, tu as raison et j'ai tord, je vais t'appeler majin 2 ;o) les mêmes, surement frère.

Harl3y
Harl3y
Niveau 5
08 janvier 2010 à 05:15:46

Merci Merci ;)
(J'ai pris personne de haut, j'ai pas dit que c'était facile ou alors j'ai donner la soluce en même temps.;) )

Bonne nuit :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:54:07

Engouement généralisé parmi les médias, parmi les joueurs également... mais quand je vois les images, ça ne me dit rien. Ou peu. Je continue de me méfier, j'aimerais bien m'y essayer...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:59:54

ben moi c'est tou l'inverse, le jeu ne me disait pas grand chose au première abord (sauf le chara design, mené de main de maitre par Madureira)...

et puis un pote qui l'a acheté, m'a dit qu'il été splendide, qu'il été finalement plus proche d'un zelda, alundra... que d'un énième BTA...
alors j'ai craquer, je l'ai pris... et je ne regrette pas le moins du monde.
hormis peut-être une difficulté un peut basse, le jeu est vraiment magnifique.

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:04:13

.. si c'est vraiment la nouvelle référence de l'action/aventure (un genre en perte de vitesse, malheureusement), j'y viendrai certainement, de toute façon.

Wirst
Wirst
Niveau 6
08 janvier 2010 à 11:15:56

faut bien qu'il pêche sur un ou deux points quand même, pasque quand tu jou comme moi ou tu confond les gachettes de ta manette paske sur pc y en a pas, croit moi le jeu devient vite dur xD
préparation d'une contre attaque attention il charge, le coup va partir, j'appui ... et Ô miracle j'ai réussi ... euh nan rentre ton shuriken!! non arrête c'est pas le moment!! xD
ça ressemble à peu près à ça quand je jou xD
et au contraire desfois je fait des enchainement de bourrins
bon la estoc + homerum c'est partit: estoc OK, gants sismique ? euh nan merde il a voler, ok tant pis je me focus sur une autre cible, et avec les comps pour attaquer dans le dos j'fait trois morts xD.
j'me tape des barres quand je jou mais c'est vrai que malgré mes problèmes de méconnaissance total de la manette j'arrive souvent à m'en tirer sans trop d'égratinure (l'épée elle a une sacrée allonge quand même :O)

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:02:22

Je n'ai pas le jeu... (j'ai néanmoins testé le jeu chez quelqu'un, donc vu de mes propre yeux)
mais je lis les pages de débat depuis tout à l'heure et franchement, je trouve beaucoup de joueurs navrants...

Les gens qui jouent que pour les "bô" graphsmes ça fait pitié.
Et puis tout d'abord, le beau c'est subjectif...
Je regardais Bayonetta, je trouve ça moche, pourtant, techniquement, c'est super bien foutu (animation, effet spéciaux) mais je déteste le design. A l'inverse, je trouve Darksiders beau artistiquement.

Okami est un jeu de PS2, il est ressortit sur WII, et il est superbeau d'après la presse, pourquoi?
tout simplement parcequ'artistiquement, il est sublime ...
Il faut parfois faire un peu abstraction à la technique pur et dure ...
Je viens de finir CoD MW2, ba c'est bienfoutu, mais le style étant très réaliste, on peut pas dire que artistiquement c'est "beau", on va dehors et on voit les même voitures, des immeubles ...
A l'inverse, je rejoue à OOT, s'est techniquement dépassé, mais ça reste beau artistiquement (au niveau du design) et ça me gène pas.
Donc arretez avec "c'est moche ce jeu, c'est pas beau"
car la beauté est quelque chose de subjectif ...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:04:48

Voilà Darkpiouki, tu as fermé le topic avec un message très juste. Ce topic est un topic a troll.

lodellavita
lodellavita
Niveau 3
17 février 2010 à 11:01:16

je suis moi aussi déçu par ce jeu...
on le compare à Zelda, et je n'ai rien à redire , c'est surement très vrai, mais je pense qu'il est plus proche d'un Soul reaver car comme lui, Darsiders propose une structure très linéaire mais dissimulée derrière l'histoire, a contrario d'un zelda ou c'est le gameplay qui structure l'évolution : donjons, carte, clé, boss=nouveau pouvoir=amélioration du gameplay, puis redonjon, recarte, recle, reboss, reéviolution, reredonjon,etc.

paradoxalement, je suis fan de Soul Reaver (et pas trop de zelda... à cause de sa structure justement) mais me suis bcp ennuyé sur Darksider... c'est probablement à cause des allers retours un peu chiant, dû à un level design à mon goût très pauvre, au combat pas si excitant que ça (je lui préfère les sensations d'un dante inferno, d'un god of war, ou d'un bayonetta qui n'a rien avoir bien sûr)... pourtant l'histoire à l'air vraiment bien, le design est assez cool, les doublages très bon...

enfin voilà, en espérant avoir pu participer de façon constructive est aidé à ce décider les futurs acheteurs du jeu (quoiqu'une démo est maintenant prévue donc...)

à+

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 26
17 février 2010 à 11:57:14

Je viens de me le commander sur 2xmoinscher pour une quarantaine d'euros. :content:

J'avais vu une vidéo-test sur Dailymotion qui m'avait convaincu donc à partir de là j'avais déjà en tête de me le prendre mais vu qu'en magasin il revenait à peu près à 70€ je me suis dit que j'allais attendre sa sortie en Platinum et là la surprise, en excellent état, un vendeur fiable, dans 3 jours il sera mien.
J'ai hâte.

Ça me changera de Uncharted et MGS. :oui:

Toon-Link62
Toon-Link62
Niveau 10
17 février 2010 à 11:57:41

Juste pour dire que ceux qui trouvent qu'il n'y a pas d'énigmes on surement du s'arréter après 2 heures de jeu :(

Je suis vers la fin du jeu, et j'ai buté sur quelques énigmes.

Après, voici mon avis, j'ai joué quelques fois à GOW chez un pote et je trouve que les coffres de vie, etc et les executions sont tirées de GOW, après à ma connaissance, il y a jamais eu de donjon dans un GOW, ensuites le fait de courir sur les murs, etc c'est signé Prince Of Persia.

Le reste est clairement inspiré de Zelda, le déroulement des donjons, Ruin, le shuriken, la chaine abyssale, le fait de revenir sur ces traces et de se servir des nouveaux objets pour collecter de nouveaux items...
Et j'ai pas mal joué à Zelda, j'attends même le prochain sur wii.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est ni un GOW-like ou encore un Zelda-like.

C'est juste un mélange de très bon jeux qui font de Daarksiders un jeu unique et magnifique.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 12:31:05

Il y a un topic d'avis officiel, merci d'y poster dorénavant :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment