AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 23:16:38 _Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 23:09:54
un professeur est obligé de tenir compte de certains fait...,et un politicien c est un menteur, tu compare des choses deja pas comparable entre elle,alors c est encore moins comparable, avec un boulot qui visent a données idées concrete et objectif.
d ailleurs ils est biie dit que pour etre un testeur de jeux il est necessaires d etre objectifs...
"les professeurs se basent sur des faits mais les politiciens sont des menteurs"
"il est bien dit que pour être un testeur de jeux vidéo, il est nécessaire d'être objectif"
Deux grosses inepties qui commencent à rendre cette discussion lassante. Si tu n'arrêtes pas tes généralisations et tes inventions, je pense mettre fin à notre discussion, je suis désolé, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
oui est l ineptie? surtout vus t est comparaison...
un politiciens fabrique un programmes rempli de promesse,en sachant qu il ne pourras a peine en accomplir la moitié, mais le programme plait les gens y croivent et...bééééé les moutons vote.
un prof de math se base sur des sciences avéré,comme un professeur d histoire se base sur les fait historique et retranscrit au fil du temps
donc pourquoi les comparer a des testeurs?
tu as pris beaucoup de gens de haut ,comme si tu etait au dessus de tout le monde,mais deja ta comparaison absurde t enleve de la credibilité...
sur pas mal de post plusieurs forumeurs t on donner de tres bons arguments mais tu ne les vois meme pas.
donc oui la discussion peut cesser,car pour qui se voulais credible et impartiale tu ne las pas etais...