CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 23:09:54

un professeur est obligé de tenir compte de certains fait...,et un politicien c est un menteur, tu compare des choses deja pas comparable entre elle,alors c est encore moins comparable, avec un boulot qui visent a données idées concrete et objectif.

d ailleurs ils est biie dit que pour etre un testeur de jeux il est necessaires d etre objectifs...

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
22 février 2011 à 23:10:59

Ha toi ta pas jouer a Vanquish ....=/
nan ce que je veut comprendre c'est comment on peut mettre une aussi basse note au scénar tout en sachant que c'est un des rare FPS a le travailler ... nan mais sans déconner -___-"

darko_QC
darko_QC
Niveau 6
22 février 2011 à 23:12:15

Majoritairement vous me surprenez beaucoup cher gamer ! La décision de jeuxvidéo.com est tellement bien appuyé avec des arguments convaincant que les jeux ne peuvent argumenter contre la note finale.

Très belle preuve de maturité les gars, c'est rare qu'on voit ça :ok:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 23:14:30

c est pas vraiment sur la note qu on critique,mais sur les test en generale,les testeurs de JV.COM,sont pas objectifs du tout, et surnote et sounote pas mal de jeux...

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
22 février 2011 à 23:16:12

ui mai tu avouras que tous les autres sites vont de 17 à 19, de toute façons je sai combien aura le prochain call of duty ("18")et gear of war 3 ("19") pour pas changer ....

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 23:16:38

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 23:09:54
un professeur est obligé de tenir compte de certains fait...,et un politicien c est un menteur, tu compare des choses deja pas comparable entre elle,alors c est encore moins comparable, avec un boulot qui visent a données idées concrete et objectif.

d ailleurs ils est biie dit que pour etre un testeur de jeux il est necessaires d etre objectifs...

"les professeurs se basent sur des faits mais les politiciens sont des menteurs"
"il est bien dit que pour être un testeur de jeux vidéo, il est nécessaire d'être objectif"
Deux grosses inepties qui commencent à rendre cette discussion lassante. Si tu n'arrêtes pas tes généralisations et tes inventions, je pense mettre fin à notre discussion, je suis désolé, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

NtK-Helghast
NtK-Helghast
Niveau 6
22 février 2011 à 23:17:36

J'aurais donnais beaucoup moins ... Grosse déception pour ma part , la campagne et trop simple fini en 4h ... les graphisme sont presque identique au 2 , pour la 3D après 10 minute sa lasse , le multi laisse à désiré (pas très amélioré ) : a croire qu'il veulent couler les seul Fps console avec une vrais histoire prenante , Halo RIP , Killzone RIp :( )

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
22 février 2011 à 23:18:02

a cause de toutes ces co***ries je ne sai pas si jle prend...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 23:18:12

Ezio-Auditore51
Posté le 22 février 2011 à 23:16:12
ui mai tu avouras que tous les autres sites vont de 17 à 19, de toute façons je sai combien aura le prochain call of duty ("18")et gear of war 3 ("19") pour pas changer ....

Non, à toi de te renseigner davantage.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 23:18:51

Ezio-Auditore51
Posté le 22 février 2011 à 23:18:02
a cause de toutes ces co***ries je ne sai pas si jle prend...

Ne le prends pas, 16/20 est la pire note qui puisse être attribué à un jeu vidéo. Tu es fou ou quoi ?

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
22 février 2011 à 23:20:15

darko_QC :d) le soucis pour moi n'est pas la note mais les arguments utilisés. comment peut on être plus sévère avec un jeu et carrément laxiste avec un autre. Tout les points négatifs détaillé par Hiro on les retrouve dans COD 7 pourtant un ce tape 16/20 et l'autre 18/20 (et ne me dîtes pas qu'on ne peut pas comparer les deux sont des fps du même genre) Ce qu'on demande c'est de la cohérence parce qu'on a vraiment l'impression qu'il y a deux poids deux mesures....

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
22 février 2011 à 23:20:28

ba oui mais c'est vrai qu'il est court mais je veux savoir la suite du jeu ...

major_teroh1988
major_teroh1988
Niveau 6
22 février 2011 à 23:20:47

Note non méritée.

Mais bon, on sait tous que JV.com déteste la PS3...

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
22 février 2011 à 23:22:40

jvai bien rire quand uncharted sortira ( 14/20 car il est un peu amélioré ^^)

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 23:23:16

Ezio-Auditore51
Posté le 22 février 2011 à 23:22:40
jvai bien rire quand uncharted sortira ( 14/20 car il est un peu amélioré ^^)

Tu vas rire jaune.

Sur ce, bonne fin de soirée à tous.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 23:23:25

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 23:16:38 _Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 23:09:54

"les professeurs se basent sur des faits mais les politiciens sont des menteurs"
"il est bien dit que pour être un testeur de jeux vidéo, il est nécessaire d'être objectif"
Deux grosses inepties qui commencent à rendre cette discussion lassante. Si tu n'arrêtes pas tes généralisations et tes inventions, je pense mettre fin à notre discussion, je suis désolé, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

oui est l ineptie? surtout vus t est comparaison...
un politiciens fabrique un programmes rempli de promesse,en sachant qu il ne pourras a peine en accomplir la moitié, mais le programme plait les gens y croivent et...bééééé les moutons vote.

un prof de math se base sur des sciences avéré,comme un professeur d histoire se base sur les fait historique et retranscrit au fil du temps

donc pourquoi les comparer a des testeurs?

tu as pris beaucoup de gens de haut ,comme si tu etait au dessus de tout le monde,mais deja ta comparaison absurde t enleve de la credibilité...

sur pas mal de post plusieurs forumeurs t on donner de tres bons arguments mais tu ne les vois meme pas.

donc oui la discussion peut cesser,car pour qui se voulais credible et impartiale tu ne las pas etais...

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
22 février 2011 à 23:24:15

bon vous me le conseiller ??

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
22 février 2011 à 23:26:25

Bien sur !!! ce jeux est incontournable !

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 février 2011 à 23:27:06

Bien sûr ce jeu est incontourné ! Rou-rou

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 23:28:04

ben si t en a marre des jeux d assisté et des KS,tu peus le prendre les yeux fermer.

La vidéo du moment