CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
23 février 2011 à 00:31:38

ProjectT
Posté le 23 février 2011 à 00:27:42 Encore une fois je répète parce que c'est dur ce soir Okay alors on reprend , je connais la série, je suis fan,j'adore l'histoire et la mise en scène des deux premiers mais je trouve que l'histoire du 3 est vraiment daubée. Après niveau mise en scène, ca claque

J'ai le droit de dire ça ou pas ?

ben oui mdr c est pas interdit,mais l histoire et toujours mieu, que les pseudo merde qu on nous a sortis depuis KZ2 XD

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
23 février 2011 à 00:33:33

C'est pas parce que le scénario du 1er claquait qu'on peut dire que Killzone 3 mérite pas sa note de 12/20 ..

Ouais le scenar du 1 claquait mais ya tellement un fossé énorme entre celui la et les 2 derniers qu'on est en droit de dire qu'ils se sont chier .

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:33:57

mdr sur ça je peux pas te donner tord , bon j'y retourne peut-être qu'on se croisera dessus :ok:

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
23 février 2011 à 00:59:00

Je ne comprends pas :

-ceux qui disent que le jeu est moche :doute:
-ceux qui disent que 70e c'est trop cher. Faut être con pour continuer à acheter des jeux à 70e

Natered
Natered
Niveau 5
23 février 2011 à 02:13:42

VIVE KILLZONE3. FOREVER :ange:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 février 2011 à 02:26:35

Bon OK le scénar est pas parfait mais quand on voit que même BulletStorm a eu une meilleure note sur ce point, faut pas déconner non plus... BS : la démo qui est restée 5 minutes chrono sur ma console quoi... A chier ce jeu, et çà se tape un 16/20 aussi :hum: :honte:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
23 février 2011 à 02:29:32

PS : Ah ben oui je viens de regarder BulletStorm est un produit EA, on comprend mieux la note après çà effectivement...

Si les KZ étaient édités par EA ou Activision, çà se taperait des 19/20 à tous les coups.

dollarmen
dollarmen
Niveau 5
23 février 2011 à 03:02:32

Sur Gamespote 8.5 / 10
Sur gameTrailers 9.4 / 10
Sur IGN 8.5
Sur JV 16/20 = 8 / 10

cest presque que toute la meme choses ... et cest juste un chiffre sa fais pas que le jeux est pas bon arreter de QQ sur JV LOL

Nathan-PS3
Nathan-PS3
Niveau 6
23 février 2011 à 03:42:13

Il mérite même pas 16.. je suis grave dessus... KZ2 pour moi est meilleurs.. dommage

vibes38
vibes38
Niveau 10
23 février 2011 à 03:50:27

et tu as pseudo tout neuf pour dire ca....

vive la credibilité et la debilité....

Nathan-PS3
Nathan-PS3
Niveau 6
23 février 2011 à 04:23:04

Tes marié à KZ3 nan ?? :rire2:

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
23 février 2011 à 06:08:11

C'est une bonne note c'est sur.
Mais quand tu voit des jeux comme BO sur-noté par le tester fanboy de la série et moins bien noter un jeux supérieur.

Reste que les note des "professionnel" c'est pas une note de joueur. Eux ils doivent prendre en compte tout dont des détails qui font souvent baisser les notes, etc.
Ce n'est que pour nous donner un avis général. Tout le monde a son avis personnel, rien ne vaut d'essayer un jeu sois même.

Hypron
Hypron
Niveau 10
23 février 2011 à 06:23:11

Heu arretez de gueuler sur jv.com, Killzone 3 a un score metacritic de 84%, ce qui fait 16.8/20, c'est pas si différent que ça.

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
23 février 2011 à 07:14:24
  1. AyaToujou Voir le profil de AyaToujou
  2. Posté le 22 février 2011 à 23:04:32 Avertir un

Comparer la durée de vie d'un TPS et d'un FPS, c'est comme comparer l'importance de scénario entre un jeu de combat et un RPG.

-----------------------------------

Ahaha putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire :lol: Je suis de moins en moins étonné que tu défendes les testeurs blaireaux d'ici toi :lol:

Dans un TPS et un FPS qu'est ce qui change à part l'angle de caméra ?? Viens pas me lâcher se mettre à couvert sinon je vais mourir de rire

Putain mais franchement tu sors d'ou toi ? :lol:

fatalis38
fatalis38
Niveau 6
23 février 2011 à 07:20:57

FRANCHEMENT JE COMPREND PAS pourquoi :doute: c.o.d black ops a une meilleurs note que killzone 3 alors que celui ci a de bien meilleurs avantages (notament en graphisme)mais la il meritait vraiment une meilleur note que 16 :-(

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
23 février 2011 à 07:31:23

COD plusieurs centaines de milliers de joueurs fan multi plate-forme

Killzone 3 exclu PS3 et jalousé par les non fan où les sans console Japonaise...

La note se fais vite comprendre que ce soit interne à l'équipe jv où les notes du publique...

Des mecs mettent 20 non pas pour faire monté la note mais pour évité de la voir chuté... Quand tu vois de 0 à 10 c'est du fake volontaire rien que par respect pour son propre argent on achète pas un jeu 70 euros en ayant des renseignements en amont pour lui foutre un 10 grand maximum...

M'enfin bref les notes ne valent rien car "objectivité" des testeurs maison où véritable testeur c'est plus drôle qu'autre chose

A mes yeux ce jeu mériterai un 18/19 aux yeux d'un autre 12/13 alors on s'en fou

Je m'éclate sur cette bête je suis très fière de cette licence exclusive à Sony sans pour autant être un Pro-S ou autres âneries

A vous de jugé ce jeu cette console mais gardez chacun vos jugements pour vous et ne les partagez pas c'est inutile ça créer du conflit et l'entente ne sera jamais là...

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
23 février 2011 à 07:50:26

je pense qu'ils ont fait appel à un interimaire pour faire le test. :sournois:

eza20472
eza20472
Niveau 8
23 février 2011 à 08:08:41

je ne comprend pas pourquoi black ops a une meilleure note...K3 est meilleur, certes la durée de vie du solo est courte, mais c'est la cas de tous les FPS moderne, car le but est d'attirer les gens sur le multi.
Perso, K3 est vraiment un bon jeu et pour moi, il est meilleur que Black ops (qui est beaucoup trop facile avec tous les atouts et autres). J'espère juste que la communauté K3 sera meilleur que celle de BO, car j'en ai marre des gamins qui râlent et qui te traitent de noob si tu utilises l'AK74u avec seconde change pro.
Sur K3, je serai sniper et invisible, car j'adore camper pour protéger mes potes

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
23 février 2011 à 08:14:21

eza : tinquiète la communauté Killzone n'a rien à voir avec celle de COD, la plupart des noob ou des kikoo ne joue pas à killzone car ils le juge trop dure sans vouloir l'avouer, en tou cas je me souvien quà killzone 2 il n'y avai pa de rageur.

xxjaguar68xx
xxjaguar68xx
Niveau 9
23 février 2011 à 08:15:58

troll on !

Gt5:15/20
DC online:11/20
Killzone:16/20
Alors la 360 est morte parce que vous avez plus d'exclu cette année... certe!

mais jerry de vos exclue ps3.....

La vidéo du moment