CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2011 à 10:53:15

HereticusMajori, évidemment......il paraît même que les plus grosses fortunes françaises sont testeurs de jeux vidéo, coïncidence????

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
23 février 2011 à 10:55:24

c quoi le mieu mass effect 2 ou killzone 3 ??

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
23 février 2011 à 10:57:22

HereticusMajori :d) soyons réaliste je ne dis pas qu'il y a peau de vins juste que ça fait pas honnête.

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
23 février 2011 à 11:01:07

Ezio-Auditore51 :d) pas du tout le même genre l'un c'est un rpg action l'autre un fps. Moi perso j'étais fan de Star War KOTOR 1 et j'avais fait Mass effect 1 qui était excellent. Je te le conseil mais killzone 3 aussi faut pas que tu fasses ton avis selon l'humeur de JVC. Sur les autres sites KZ 3 a eut de très bonne note.

ElderScrolls-IV
ElderScrolls-IV
Niveau 2
23 février 2011 à 11:05:47

16/20 est pour moi une très bonne note Mais si l'on mets un 16 a KIlzone3 ont peu descendre Black-OPS a 12/20 pour son zombie ... :honte: Je trouve que c'est une honte de voir Kilzone3 moins bien noté que BO ... :nonnon: :malade:

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2011 à 11:10:37

"Je trouve que c'est une honte de voir Kilzone3 moins bien noté que BO ..." comment ça une honte? Serait-ce donc honteux de trouver un jeu mieux que l'autre?

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
23 février 2011 à 11:12:25

ui mais moi je suis plus sur un jeu avec une "histoire" c pour sa j'hesite =s.

MadRom
MadRom
Niveau 9
23 février 2011 à 11:16:40

daworm23 ==> c'est une honte de mieux noter un jeu qu'un autre alors que ce dernier est meilleur.

lechatmort
lechatmort
Niveau 5
23 février 2011 à 11:17:42

Le seul intérêt de ce site (jv.com) et son interface facile d'accès. Tu veux une info tu la trouve sans problème. C'est aujourd'hui l'unique raison pour laquelle je continue à visiter ce site de temps en temps.

En revanche tout le reste est en chute libre pour rester poli. Et tout particulièrement les tests et les gaming live.

Les tests sont pour la plupart insipides et complétement subjectifs. Alors on est d'accord c'est l'avis d'une personne mais quand même...

Les Gaming live je peux plus les voir tellement ils sont inintéressants au possible. Pour moi, et c'est pas pour faire le lèche cul, les seuls qui ont un intérêt sont ceux de Romendil. Pourquoi tout simplement parce la nana elle connait son sujet tout simplement et y a du contenu. C'est pas blague de merde avec Franc, petit commentaire qui nous apprend rien, blague de merde, blague de merde, etc...

Non sérieux ce site est devenu une garderie géante avec des animateurs tous plus nase les uns que les autres.

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2011 à 11:23:05

MadRom "c'est une honte de mieux noter un jeu qu'un autre alors que ce dernier est meilleur."
ça, c'est toi qui le dis. En tout cas pour Hiro, apparemment non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 11:23:21

c'est là qu'on voit que JVC n'est pas cohérence et pas sincère dans les tests.

Ils mentionnent parfaitement le fait que la note a été baissée à cause du solo court (6h selon eux) mais pourtant graphisme époustouflant que ce soit en multi ou en solo et aussi un multi très bon.
De l'autre côté, on a black ops, graphisme pas terrible (ce qu'ils ont mis dans le test en gros), solo ultra court (je l'ai fini en un peu moins de 5h perso), multi excellent aussi tout comme killzone 3, mais, black ops a lui eu un bon gros 18/20 malgré son solo très court et ses graphismes un peu dépassés... Où est la cohérence la dedans? Faut qu'ils arrêtent de s*cer call of les testeurs de jvc.

PS: je ne défends ni call of ni killzone étant donné que j'adore les deux, je critique juste la façon de faire des testeurs qui à mon goût n'est pas sincère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 11:26:48

J'aimerais quand même rajouter que killzone, lui, a son propre style il se démarque très bien des autres FPS alors que black ops, c'est comme modern warfare 1 et 2, c'est vu et revu.

Labignous2
Labignous2
Niveau 10
23 février 2011 à 11:30:06

Honnetement, je comprends pas que les gens soient outre de cette note...

Pour moi tout ces jeux qui sortent ne devrait meme pas depassee 10...

On ne note plus la qualite on note la technologie et ca devient ridicule, on se retrouve avec des jeux de 5heures à tout casser et continue d'encourager ce genre de choses en les notant + de 16/20

Enfin bref, si JVC adhere à ce genre de choses qu'il soit au moins coherent dans ces tests.

Je vais prendre l'exemple de COD, on ne lui a jamais retirer de points pour sa duree de vie parce qu'il y a un multi, or c'est exactement le meme cas pour killzone MAIS lui est privee de 1 ou 2 points :ok:

D'ailleursquand on voit la note globale de BO en regardant les sous categories c'est a mourrir de rire :ok:

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
23 février 2011 à 11:41:50

Nan mais vous êtes aveugles ou quoi :question:
On ne critique pas la note de 16 elle-même on la critique par rapport à d'autre jeux qui ne valent pas leur note : Call of Pigeon entre autre !!! :honte:
Remontez dans les dernieres pages pour voir un peu ce qu'il en est ! avant de poster bêtement :honte:

MadRom
MadRom
Niveau 9
23 février 2011 à 11:47:00

C'est vrai moi je m'en fou du 16 mais c'est la cohérence des tests qui est remise en cause ici.Mettre 16 à un jeu qui essaye de s'améliorer d'un point vue du gameplay,des graphismes,du multi etc...Et 18 a un jeu qui devient moche graphiquement,qui est un copier coller de MW2 en terme de gameplay et de multi et qui ne se renouvelle jamais franchement c'est n'importe quoi

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
23 février 2011 à 11:48:52

Lol... 16/20 il a eu quand même 19/20 en graphismes !!

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
23 février 2011 à 11:49:55

nan mais sérieux apprenez à lire ! c'est pas la note qu'on critique mais l'incohérence d'un test. Exemple j'ai deux élèves qui font exactement le même travail à l'un je lui donne 16/20 et l'autre 18/20 vous trouvez ça normal vous ?
Bah moi non !

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2011 à 11:59:42

Bah, perso, en relisant les tests de Cod et Killzone, je trouve que Hiro est cohérent dans ses notations. Après chacun peut avoir son avis sur les 2 jeux, mais voila quoi, JV.com a émis un jugement qu'on peut prendre, ou non, en considération.

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2011 à 12:21:53

"Exemple j'ai deux élèves qui font exactement le même travail à l'un je lui donne 16/20 et l'autre 18/20 vous trouvez ça normal vous ?
Bah moi non !"

Je ne crois pas que ça se passe comme ça avec les notes de JV.com. Je pense tout simplement que Hiro "préfère" Cod à Killzone, ce qui traduit l'écart de note entre les 2. C'est dans son droit.
Après objectif, pas objectif, personnellement je m'en moque complètement!

MadRom
MadRom
Niveau 9
23 février 2011 à 12:44:25

bah c'est complètement débile de faire un test en pensant ça,ca veut dire que la note reflète le gout du testeur or s'en tape complètement de ses gouts,ce qu'on veut c'est savoir si le jeu mérite d'être acheté.

La vidéo du moment