CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

timo78130
timo78130
Niveau 2
23 février 2011 à 00:11:25

bonjour j'aimerais bien savoir si killzone 3 vaut le coup au pas je me pose bien la question pouvez vous me repondre avant demain aprem et ce que le jeux es mieu que COD Bo et si le multi est bien merci d'avance

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:12:22

Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone 3 , non mais hey sans déconner les gars sortez un peu . C'est juste une histoire de merde avec des persos ultra caricaturaux, je viens de le débuter et c'est vraiment pas de ce côté la qu'il faut chercher à grappiller des points en plus sur le test.

Note mérité pour ma part :-d

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
23 février 2011 à 00:12:47

nan je demande car mass effect 2 m'interesse aussi mais j'hésite...

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
23 février 2011 à 00:14:49

Si tu viens de débuter ProjectT comment peux-tu être aussi sur qu'il mérite la note?

En fait tu n'en sais rien =(

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
23 février 2011 à 00:15:16

Prends Mass Efect ..

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
23 février 2011 à 00:15:31
  1. ProjectT Voir le profil de ProjectT
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:12:22 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone

:d) hum hum :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-49499-1-0-1-0-officiel-histoire-de-la-saga-killzone.htm

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:16:15

Je parlais de la note du scénario surtout mais peut-être que je l'ai pas bien précisé :ok:

lechatmort
lechatmort
Niveau 5
23 février 2011 à 00:17:25

je viens de relire certains tests d'internautes yen a il sont abrutis sérieux ?

exemple : "Nan mais il sont fou de sortir un jeu pareil. J'ai pas aimé ce jeu doit être banni tout de suite.Ceci est une honte,c'est vraiment de la m..Ce jeu est horrible non mais qui c'est qui a développé ça.Je suis très faché Il mérite amplement 1/20 j'ai le jeu je sais de quoi je parle ! Bon c'est assez long comme ça ou il faut que j'en rajoute plus pour ce jeu assez minable ?"

Je ne juge pas la note mais l'argumentation... Ce site regroupe vraiment une communauté de plus en plus...en retard on va dire

psycho-54
psycho-54
Niveau 14
23 février 2011 à 00:17:36

LE topic lynchage des testeurs :noel:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
23 février 2011 à 00:18:09

ProjectT
Posté le 23 février 2011 à 00:12:22 Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone 3 , non mais hey sans déconner les gars sortez un peu . C'est juste une histoire de merde avec des persos ultra caricaturaux, je viens de le débuter et c'est vraiment pas de ce côté la qu'il faut chercher à grappiller des points en plus sur le test.

Note mérité pour ma part

sa se vois que ta pas jouer au 1 et au 2...

sinon Ezio-Auditore51 sa depend de ce que tu aime chez mass effect, moi j ai adorer le 1,mais pour moi le est tres tres decevant...
donc pour ma part je te conseil KZ3 et si tu est tenter par ME achete toi le 1 qui est largement mieux que le 2

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:18:32
  1. ironintheskin Voir le profil de ironintheskin
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:15:31 Avertir un administrateur
  3. Posté le 23 février 2011 à 00:12:22 Avertir un administrateur
  4. Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone

:d) hum hum :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-49499-1-0-1-0-officiel-histoire-de-la-saga-killzone.htm

:d) Hum hum je répète , je ne vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone 3 .Merci de bien tout prendre quand tu copie/colle :o))

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
23 février 2011 à 00:19:10

ok merci

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:22:23
  1. _Harima-Kenji_ Voir le profil de _Harima-Kenji_
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:18:09 Avertir un administrateur
  3. ProjectT

Posté le 23 février 2011 à 00:12:22 Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone 3 , non mais hey sans déconner les gars sortez un peu . C'est juste une histoire de merde avec des persos ultra caricaturaux, je viens de le débuter et c'est vraiment pas de ce côté la qu'il faut chercher à grappiller des points en plus sur le test.

Note mérité pour ma part

:d) Ah ouais et à quoi tu le vois , vas-y éclaire ma lanterne Ô devin parmi les devins :sarcastic: Si vous étiez pas occuper à sauter sur chaque mec qui touche à votre jeu chéri, vous auriez vu que je ne parlais pas de l'histoire des deux premiers mais de celui-la , du 3 , faut encore que je précise ?

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
23 février 2011 à 00:23:35

ProjectT
Posté le 23 février 2011 à 00:18:32 # ironintheskin Voir le profil de ironintheskin

1. Posté le 23 février 2011 à 00:15:31 Avertir un administrateur
  2. Posté le 23 février 2011 à 00:12:22 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone

hum hum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-49499-1-0-1-0-officiel-histoire-de-la-saga-killzone.htm

Hum hum je répète , je ne vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone 3 .Merci de bien tout prendre quand tu copie/colle

Ben on te raconte une histoire complete,comprenant les enjeux politique et ses repercutions.
chose qui n est pas faite ailleurs...

lechatmort
lechatmort
Niveau 5
23 février 2011 à 00:25:02

C'est moi ou certains ont fumé. Y a je sais pas combien de notes qui correspondent pas aux commentaires. du style c'est un super jeu!! note =3 :fou:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
23 février 2011 à 00:27:09

ProjectT
Posté le 23 février 2011 à 00:22:23 # _Harima-Kenji_ Voir le profil de _Harima-Kenji_

1. Posté le 23 février 2011 à 00:18:09 Avertir un administrateur
  2. ProjectT

Note mérité pour ma part

Ah ouais et à quoi tu le vois , vas-y éclaire ma lanterne Ô devin parmi les devins Si vous étiez pas occuper à sauter sur chaque mec qui touche à votre jeu chéri, vous auriez vu que je ne parlais pas de l'histoire des deux premiers mais de celui-la , du 3 , faut encore que je précise ?

c est pas mon jeu cheri...et c est pas mon préférés,mais il est indeniable que c est un exelent FPS avec une histoire tres complete.
d ailleurs on ne peus pas proprement parle de "scenarios du 3" car ici les histoires ne sont pas differente,par rapport au 1 et au 2,c est une suite directe qui suit le mouvement d une repercussion d ordre historique.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:27:42

Encore une fois je répète parce que c'est dur ce soir :rire: Okay alors on reprend , je connais la série, je suis fan,j'adore l'histoire et la mise en scène des deux premiers mais je trouve que l'histoire du 3 est vraiment daubée. Après niveau mise en scène, ca claque :ok:

J'ai le droit de dire ça ou pas ? :)

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
23 février 2011 à 00:27:50

"c'est expré car il y en a qui pensent que le jeu est trop bien noté alors ils baissent la note mais disent qu'il mettent une note assez bien. (et inversement^^)

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
23 février 2011 à 00:28:58

C'est une suite mais ce que j'arrive pas à comprendre c'ets qu'on dirait que le mec qui a pensé à l'histoire n'a pas écrit l'histoire du deux tellement c'est mal fichu :ok:

lechatmort
lechatmort
Niveau 5
23 février 2011 à 00:31:07

Donc on peut penser que les bonnes notes sont des vieilles notes et les vieilles notes des bonnes notes. Conclusion : je vais l'acheter et me faire mon propre opinion.

La vidéo du moment