ProjectT
Posté le 23 février 2011 à 00:22:23 # _Harima-Kenji_ Voir le profil de _Harima-Kenji_
- Posté le 23 février 2011 à 00:18:09 Avertir un administrateur
- ProjectT
Posté le 23 février 2011 à 00:12:22 Je vois pas ce qu'il y a de si énorme dans le scénario de Killzone 3 , non mais hey sans déconner les gars sortez un peu . C'est juste une histoire de merde avec des persos ultra caricaturaux, je viens de le débuter et c'est vraiment pas de ce côté la qu'il faut chercher à grappiller des points en plus sur le test.
Note mérité pour ma part
sa se vois que ta pas jouer au 1 et au 2...
Ah ouais et à quoi tu le vois , vas-y éclaire ma lanterne Ô devin parmi les devins Si vous étiez pas occuper à sauter sur chaque mec qui touche à votre jeu chéri, vous auriez vu que je ne parlais pas de l'histoire des deux premiers mais de celui-la , du 3 , faut encore que je précise ?
c est pas mon jeu cheri...et c est pas mon préférés,mais il est indeniable que c est un exelent FPS avec une histoire tres complete.
d ailleurs on ne peus pas proprement parle de "scenarios du 3" car ici les histoires ne sont pas differente,par rapport au 1 et au 2,c est une suite directe qui suit le mouvement d une repercussion d ordre historique.