CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

maxou59223
maxou59223
Niveau 9
23 février 2011 à 12:45:45

toute facon les testeurs de JVC ... désolé mais ya defois on se demande ?
deja call of duty qui a 18/20, foutage de gueule mais en plus killzone 3 a 16/20 ... meme pas 17/20 quoi. les dev's ont quand meme + travaillé sur killzone 3, que COD ...

mais dansl'ensemble je suis assez perplexe, killzone 3 est bon, mais j'attendais beaucoup plus, ils ont pas trop fait d'effort, et le fait que le solo est court c'est vraiment n'importe quoi, car voila quoi ils ont voulu faire comme call of, un jeu court, mais call of c'est call of, un jeu bidon avec un bon multi, pourquoi rabaissé killzone a ce niveau ?

Gdjddgd
Gdjddgd
Niveau 6
23 février 2011 à 12:47:32

Dans tous les cas, il est clair que la note n'est absolument pas mérité. Guerilla s'est déchiré pour nous offrir une campagne varié avec des situations variés ( et donc corriger les critiques émises sur le second volet ) et il récolte quoi? Un 16/20. Incompréhensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 13:02:35
  1. JKD78 Voir le profil de JKD78
  2. Posté le 23 février 2011 à 11:26:48 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais quand même rajouter que killzone, lui, a son propre style il se démarque très bien des autres FPS alors que black ops, c'est comme modern warfare 1 et 2, c'est vu et revu.

+1000

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
23 février 2011 à 13:05:51

je vais parler tout sachant que je n'ai pas le jeu car je ne possède pas de ps3, mais ayant essayer Killzone chez un pote, je trouve quand même très dur le fait de lui donner une note inférieur à celle de Black Ops.

FalcoLJ
FalcoLJ
Niveau 8
23 février 2011 à 13:16:16

Le scénario de KZ3 :malade: ne vous étonnez pas qu'ils lui ont attribué cette note. :ok: alors arrétez de comparer a d'autre jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 13:16:33

Sans vouloir en rajouter mais pour encore montrer l'incohérence des tests, bulletstorm a eu la même note que killzone avec un solo très court aussi et en + un multi apparament pas très interessant (selon le testeur car je ne l'ai pas testé) et des graphismes notés a 15/20 donc certe beaux mais toujours loin d'un killzone. Franchement c'est de l'incohérence pure et dure c'est de la mauvaise foie, en prenant les tests de bullet et de black ops killzone méritait au moins 2 points en plus. Il a été rabaissé à cause de son solo court mais qui malheureusement est dans la moyenne des fps du moment. Encore une fois, je juge seulement l'incohérence des tests de JVC car perso quand je veux un jeu, je me fie pas aux tests mais plutot à des vidéos des démos, à mon expérience ou autres, killzone 3 je l'ai depuis lundi en version collector à 75 euros que j'avais précommandé avec accompte et pour moi c'était une valeur sûre, et je ne regrette pas. Surtout que celui-la je le garderais longtemps pour son multi, alors que black ops, même si j'ai adoré son solo assez court, le multi ne m'interessait pas du tout surtout d'un point de vue graphique car je sais que les graphismes ne font pas tout et que surtout en multi les graphismes sont un peu moins bons mais la black ops pour moi, le multi était vraiment trop moche. Je préfère à ce moment là jouer à battlefield 1943 en téléchargement vraiment pas cher donc là on est pas obligé de se plaindre question graphisme mais on s'amuse très bien.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
23 février 2011 à 13:40:49

daworm23
Posté le 23 février 2011 à 12:21:53 "Exemple j'ai deux élèves qui font exactement le même travail à l'un je lui donne 16/20 et l'autre 18/20 vous trouvez ça normal vous ?
Bah moi non !"

Je ne crois pas que ça se passe comme ça avec les notes de JV.com. Je pense tout simplement que Hiro "préfère" Cod à Killzone, ce qui traduit l'écart de note entre les 2. C'est dans son droit.
Après objectif, pas objectif, personnellement je m'en moque complètement!

C est son boulot d etre objectif...c est le critere le plus important je tient juste a le rappeller...

c est comme si moi qui aime pas les jeux de courses,ben GT5 j aime pas je lui fout 10/20 t en penserai quoi?...

Gick75
Gick75
Niveau 9
23 février 2011 à 19:31:56

Arrêtez votre parano avec les testeurs de jv.com...
Allez voir les notes de la terre entière sur metacritic, c'est tout aussi "décevant".

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
23 février 2011 à 21:35:21

Cette note est très amusante dans la mesure ou celles des autres sites de jeux video sont pour la plupart des 18.
Tout cela ne va pas credibiliser jeuxvideo.com qui avait deja mis une note excessive pour Black Ops.

Et je trouve que cela devient une manie pour Hiro de noter les jeux de manière pour le moins illogique (en tout cas c'est mon avi), deja, quant on lit le test de Black Ops, on comprend tout de suite que c'est un jeu qu'il adore et que son jugement ne sera pas très objectif.

La preuve est que pour parler du court solo de BO il dit "la campagne n'est pas très longue mais reste très bien, rien a redire, et en plus il y a le multi".
Pour le solo de Killzone 3 qui est de la meme durée il dit "le solo est vraiment court le jeu ne meriterait meme pas la moyenne, heureusement pour le jeu qu'il y a le multi".

Et il n'y a pas que sur ce point qu'il y a une divergence de dicours alors que les 2 jeux ont des aspects similaires.

Pour le multi, Hiro dit que celui de BO est exellent, le meilleur du moment (cela reste très discutable).
Pour Killzone 3, on a l'impression, rien qu'a l'entendre, que le multi merite a peine qu'on y touche et n'a pour but que d'allonger un peu la durée de vie.

Enfin, pour finir de montrer mon desaccord avec les notes de ces 2 jeux si on les compare: le scenario ne BO est vraiment tout ce qu'il y a de passable, meme si certains sont impressionés par le coté "film hollywoodien" de l'histoire, il faut avouer que le premier film auquel on pense avec ce scenario, c'est le style "Rambo" ou si vous préférez, l'histoire du "gentil americains" qui massacre les "mechants" sur un fond de propagande pro-americaine et anti-vietnamiene ou de manière generale anti-communiste: c'est pitoyable, un vrai scenario pour collegiens ou pour les anciens combattants qui sont nostalgiques du "bon vieux temps".
Pourtant le jeu a eu 15 en scenario...

Par suite, Killzone 3 a eu 12 pour une histoire ayant certes un deroulement previsible mais qui avait le merite de sortir de la mode de fps actuelle qui est la reprise de scenarios de film de guerre de serie Z pour faire plaisir aux neophytes en manque de lavage de cerveau.

Non, vraiment je ne comprend pas. Et comme dit plus haut, les autres sites ont mis de meileurs notes tout en faisant les meme reproches au jeu donc...

Hiro, si tu me lis, saches que je ne dis pas ça pour paraitre desobligeant, au contraire je fais de la critique constructive mais j'ai parfois du mal a comprendre tes notes. D'autant plus que parfois, elles ne sont pas en adequation avec ce que tu a ecris juste avant dans tes test.

Sur ce, je remercie d'avance ceux qui auront eu la force de lire jusqu'au bout mon "petit" poste et à bientot.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
23 février 2011 à 21:39:08

Je lai lu et je suis en total accord avec toi.

kankan22
kankan22
Niveau 30
23 février 2011 à 21:45:29
  1. Dark_Savior Voir le profil de Dark_Savior
  2. Posté le 23 février 2011 à 21:35:21 Avertir un administrateur
  3. Cette note est très amusante dans la mesure ou celles des autres sites de jeux video sont pour la plupart des 18.

mouai remet tes lunettes , presque personne lui met une aussi bonne note.

flavenger
flavenger
Niveau 17
23 février 2011 à 21:49:42

JV.com ne sait pas noter les jeux vidéos s'too :noel:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
23 février 2011 à 22:06:36

Non mais les gars sa sert a rien, sur tout les autre site Killzone 3 a eu 9/10 et 8/10,cherché pas JV.COM est le seul a avoir di sa lol.Moi ce qui me fais rigoler c'est que hiro sert a rien "meme gamplay que le 2"

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
23 février 2011 à 22:12:24

Mais bon sur les COD on di jamais que c'est le meme gamlay depuis le 1 mdr,HIRO je crois que c'est lui qui a fais le teste de UNCHARTED 1 et il disé que la scene avec le jetski etait impossible meme en facile alors qu'on a tous le platine de uncharted voyaiez maintenant les testeur.Pour les serie COD les test sont corompu donc sur sa pas de souci a ce faire ce sont pas des jeu mais des MAJ mais Killzone 3 est un jeu qui a tre bien evoluer depuis le 2.

micropint95
micropint95
Niveau 7
25 février 2011 à 01:13:49

A je les reconnais bien là les pro S ! Je suis neutre mais faudrais arreté, je parle pas de KZ mais en gros on vous sert de la merde ( resistance ) nan des que c'est une exclu sony c'est intouchable, les notes sont jamais a votre gout, vous pouvez regarder les autres tests mediocre de vos exclu ! Excuser mais oui KZ3 me déçoit de part son copié collé et genre je te glisse la glissade le corps a corps en plus ni vu ni connu j'tembrouille ! C'est bien de mettre la barre haute pour le 2 ! Ouais bien aussi de ne pas nous servir qqe chose encore plus fou graphiquement ! Killzone 5 aura encore les graph du 2 ! Ils savent qu'ils sont encore au TOP alors pkoi en donné plus ? ah pour le plaisir des joueurs ps3 ? nan vous revez ils veulent que votre fric ! Bulletstorm est la surprise pour moi je parle pas de kikooHd

connoisseur
connoisseur
Niveau 7
25 février 2011 à 01:20:26

@Drebin, 8/10 = 16/20...

LeTraulleur
LeTraulleur
Niveau 8
25 février 2011 à 01:28:59

Connoisseur :d) 8/10 =/= 16/20 :ok:

comme 9/10 =/= 18/20

16/20 :d) Bonne note
8/10 :d) très bonne note
18/20 :d) Très bonne note
9/10 :d) Excellente note

Voila :)

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
25 février 2011 à 11:33:49

bien dit mon VDD , 8/10 c'est 8/10 mais pas 16/20 (ce sont deux différentes).

krepta
krepta
Niveau 8
25 février 2011 à 11:49:00

Mais c'est qu'une note punaise arrêtez vous à la fin, vous aimez le jeu bah vous y jouez, point...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 février 2011 à 11:58:22

Ne serait ce que pour les reactions mortellement drôle de gens qui s'offusquent pour...euh... du vent, j'aurais mis 11/20 à killzone3 à la place d'Hiro, peut être qu'il y aurait même eu une recrue d'essence de crise cardiaque ou de pétage d'plombs ultime chez les 15/25 ans forumeurs sur JVC :rire2:

bref vous êtes incroyable, prenez du plaisir sur votre jeu et arrêtez d'echanger sur du vide :)

La vidéo du moment