CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
23 février 2011 à 08:17:18

Certain foutent des notes en dessous la moyenne car ils sont insatisfait du scénar'

"webski / 23-02-2011
:d) 05/20 :g)
16/20 pour un jeu sans contenu ni scénario?? il faut se réveiller les gars et commencer par embaucher un scénariste!! et là peut-être que "KILLZONE" pourra rester gravé dans nos mémoires quelques années..vraiment domage!"

Oubliez le scénar les gars, DS2 a eu une excellente note et son scénar est pire que KZ3 :-(

[JV]nikkos13
[JV]nikkos13
Niveau 6
23 février 2011 à 08:32:11

Il y a pas de secret les gats
Testeur en mousse + Gaming live en mousse + Humeurs en mousse = Test en mousse :ok:

Ce ne sont même pas des testeurs quand tu vois leurs gaming live, on dirait des idiots qui découvrent le jeu et qui critiquent le jeu sur des infimes défauts que l'on dit pas bien sur sur les GL de black ops. Bientôt ils vont lui lécher le cu a celui la.
Et je sais pas si vous savez les testeur "pro" ont des primes de 5000 euros ou même plus quand ils mettent une note a un jeu de plus de 18/20. Qui est donné par le studio de dévellopement.

Donc on comprend pourquoi ils ont été très indulgent avec BO, déja graphiquement ou ils ont parlé de aucun détail pour ne pas blésser les gens et parce-que Treyarch leurs a demandé de mettre une bonne note a leurs jeu pour qu'ils ait un énorme chiffre d'affaire.

Vous comprenez ils préfèrent donner 5000 euros de primes a des testeurs pour après des avoir une bonne note et pour que tout le monde l'achète donc leur chiffre d'affaire s'élève a 300 000 000 $

PS: Allez voir des testeurs amateur sur dailymotion qui eux donne leurs vrai avis et ne sont pas censurés.

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
23 février 2011 à 08:40:08

Salut désolé de poster ca ici mais sur les autres topic je n'ai pas de réponses!!
Donc voilà j'ai acheté ce magnifique jeu hier et pour le moment je n'ai fait que du multi (env 2h)!! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de clipping (textures qui apparaissent d'un coup quand on approche)! Surtout sur la carte de l'espèce de cratère avec de la fumée rouge (désolé je n'ai pas le nom en tête)!! Confirmez moi que cela vient bien du jeu et non de ma console ^^

Voilà merci d'avance

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
23 février 2011 à 08:40:45

Je n'attends plus rien des GL et des tests de JV,je les estime incompétents et subjectifs quand on voit que sur black ops la campagne se finissait en 5/6 heures aussi personne ne sait plaind mais là Killzone 3 on l'assassine sur ça donc bon,on voit bien l'objectivité de ce bon à rien d'Hiro...
il faudrait le faire révoquer

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
23 février 2011 à 08:44:43

je trouve ça un peu sévère mais bon de toute façon c'est son propre avis qui compte
si on aime,on fera pas gaffe a la note
perso la démo m'a tellement plu que j'hesiterai pas pour le jeu

Monkey-D-Aizen
Monkey-D-Aizen
Niveau 5
23 février 2011 à 08:56:24

les rageux d'un coté les testeurs de merde de l'autre mais quel site de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 09:02:37

Le truc, c'est que Black Ops, l'histoire ce déroule pendant la guerre froide... est franchement, quand tu ses ce qui ses passer pendant la guerre froide, je peut vous dire qu'il ont bien réussie leurs scénario activision...
Mes il est commme méme pourrie black ops :rire:

De plus, killzone, franchement 16/20 note méritée !
Le jeux est banal, un fps comme tout les fps.. aucun changement rien.
Le mutli, y'a pas plus banal que sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 09:11:10

J'ai pas de play 3 et je ne suis pas pro machin chose ! mais honnêtement quelqu'un croit encore en la crédibilité des teste de jv.troll ?

CAKRASHFE
CAKRASHFE
Niveau 5
23 février 2011 à 09:11:44

Une note comme Ca c'est hyper bien je trouve, comme Ca les kikoo Kevin penseront avec leur 18 a BO que le jeu est pourri et ne l' achèteront pas

Donc pour le online c'est super :fete:

:ok:

Kanjialevrai[2]
Kanjialevrai[2]
Niveau 10
23 février 2011 à 09:35:47

Un 16 est une note correct pour un FPS ultra court et sans réél âme et sans une once de scénario :sarcastic:

Sa me fait rire ces fan boys qui ont découvert le 2 et qui ose se dire fan sans savoir que le 1 était le meilleur de la série :sarcastic:

borderlands_06
borderlands_06
Niveau 5
23 février 2011 à 09:54:02

Le testeur a été gentille regardez la note des lecteurs elle fait la navette entre 14 et 15 et il y a déjà 250 notes à l'heure ou je poste.

Topicoeur
Topicoeur
Niveau 10
23 février 2011 à 10:13:43

Les francais dans toute leur splendeur

Topicoeur
Topicoeur
Niveau 10
23 février 2011 à 10:17:17

16/20 c'est très bien.
C'est exactement la même chose que le 2, avec des graphismes encore meilleurs (19) et un scenario un peu plus bidon (12).

Si les environnements était plus ouverts ou qu'il y avait de réelles nouveautés ok mais la c'est une pure suite sans aucun changement majeur, 2 ans après.

---> 16/20 et c'est gentil

borderlands_06
borderlands_06
Niveau 5
23 février 2011 à 10:22:32

Excuse moi j'ai fait une faute pas la peine d'en rajouter --'

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
23 février 2011 à 10:29:28

nan mais soyez réaliste quand même ! ok 16/20 c'est la note qu'il mérite (de toute façon je lui donnait 17/20) mais alors dans ce cas Black ops mérite lui aussi 16/20 faut pas déconner (il possède exactement les même défauts que Killzone 3 avec un moteur graphique vieillissant). Ce qu'on demande c'est de la cohérence point ! Là on a vraiment l'impression que Sony a oublié d'envoyer le chèque.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
23 février 2011 à 10:32:01

on ne note pas un jeu par rapport à un autre, black ops en l'occurence . ce dernier s'est pris une note abusé ( monaie monaie ) . mais killzone n'aurait pas merité plus de 17 , et black ops non plus d'ailleurs .

Topicoeur
Topicoeur
Niveau 10
23 février 2011 à 10:32:04

Je parlais des éternels râleurs du fait que le jeu a pas eu 21/20, pas de toi border c'est pas grave les fautes on sur un forum pas en dictée là.

Poupy40000
Poupy40000
Niveau 6
23 février 2011 à 10:36:47

Je suis entièrement d'accord avec jvc ! :cool:

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
23 février 2011 à 10:42:36

zackpsg3 :d) c'est exactement ce que je dis ! c'est le manque flagrant de cohérence qui me révolte. C'est comme test drive...tu vois rivaol dire que c'est inadmissible que le online ne fonctionne pas alors que ça fait des mois que celui ci ne fonctionne pas (correctement) sur black ops (et hop 18/20)

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
23 février 2011 à 10:50:40

La note dépend du chèque reçu........

La vidéo du moment