CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
22 février 2011 à 19:32:22

Tgame arret avec ca c'est bon stop quoi...

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
22 février 2011 à 19:32:47

ca pleure sur un 16 car ca voulait un 17 :rire:
si le jeu avait eu 17 tout le monde chialerai car il aurait du avoir 18.
c'est juste pour le plaisir de gueler en fait :ok:

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
22 février 2011 à 19:33:33

Killzone ne mérite sûrement pas plus. Mais il faudrait respecter une certaine logique en évitant de mettre un 18 à Black Ops.

xDi-Onche
xDi-Onche
Niveau 10
22 février 2011 à 19:33:56

A la fin de la note générale on peut lire que :

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

Normal que la note générale n'est pas une moyenne des autres critères :ok:

Ragez pas que le jeu vaut 16/20, c'est une bonne note . Ce n'est pas la peine de comparer au dernier COD qui a eu un 18/20. Peut-être que malgrès ses défauts, le testeur a plus aimé COD que Killzone 3 qui a plus de qualités que COD.

On peut aimer un jeu même si il a des défauts mais que on apprécie son ambiance, son gameplay etc... :ok:

Salimk
Salimk
Niveau 5
22 février 2011 à 19:34:23

Peut importe la note , ce n'est pas ca qui va freiner les ventes.d'ailleur la plupart des fans qui attendais l'ont surement deja acheter.Donc rester peace. :ok:

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:34:26

Esuria je te jures sa donne envie de chialer ces avis : ces pseudos sont en manque q'amour ou quoi ? :doute:

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
22 février 2011 à 19:35:02

MDR ils me font tous rire ces gens qui disent " que c'est une note soi-disant mériter " quand je vous lis j'ai l'impression de voir des Pro-Microsoft qui sont content de voir les fans de Killzonne rager.

Alors expliquer moi pour quoi sur d'autre site de Jeux vidéo il a une note égale ou supérieur à 18/20 c'est quand même bizarre vous ne trouvez pas ?

De toute façon les testeurs de JeuxVidéo.Com sont des Pro-Microsoft ou Pro-COD donc voir une note aussi passe pour un jeu pareille comme Killzonne 3 ça m'étonne même pas de leurs parts.

Franchement les testeurs de JeuxVidéo.Com me font réellement pitié pour moi leurs notes ne sont plus crédible depuis belle lurette. Quand tu vois que les notes des Call of Duty: MW2 et BO ont des notes de 18/20 pour des jeux aussi médiocres, cela me fait rire.

Au finale c’est pour dire que c’est pathétique d’avoir une telle mentalité....

tgame
tgame
Niveau 10
22 février 2011 à 19:35:14

Je suis dsl mais avec un très bon solo ce FPS aurait eu son 18/20 mais vu la calamité du solo et du scénario c'est déjà bien qu'il a eu 16/20 !

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
22 février 2011 à 19:36:28

COD BO > KZ 3 :oui:

AltEspaceAltGr
AltEspaceAltGr
Niveau 9
22 février 2011 à 19:36:54

Scenario killzone3 12/20
Scenario bulletstorm 13/20

Cherchez l'erreur.

AlexKarev
AlexKarev
Niveau 10
22 février 2011 à 19:38:11

J'vais pas mentir, j'suis assez dégoûté de la note globale. Mais je vais expliquer pourquoi.

D'abord, la note concernant la jouabilité (16/20) est inférieure à celle de Killzone 2, alors qu'absolument TOUT LE MONDE peut sentir l'évolution positive entre ces 2 épisodes.

Ensuite, je trouve la note de la bande-son un peu en dessous de ce qu'elle devrait être, mais c'est un peu trop subjectif.

D'autre part, je ne comprend pas que la note globale est justifiée entre autres par une campagne solo courte, sachant que pour d'autres jeux cela ne semble pas altérer le jugement du testeur. Je pourrais citer COD:BO qui a eu 18/20 (mais a au moins le mérite d'avoir un multi solide, donc la durée de vie est au final plutôt énorme) ou Vanquish (même s'il s'agit d'un autre genre, un jeu qui se finit en 6-8h sans online ne mérite pas une telle note).

Puisque c'est la mode de trasher call of, si on compare les notes avec K3 ça donne:
Graphismes: 14 (contre 19 K3)
Jouabilité: 17 (contre 16)
Durée de vie: 14 (contre 15)
Bande son: 16 (contre 16)
Scénario: 15 (contre 12)
Note finale: 18 (contre 16)...... WTF?
D'accord la note finale n'est pas une moyenne arithmétique de ces critères, mais la j'suis un peu largué.

Killzone 3 mérite AU MOINS 17/20. Pas moins.

aurel6-0
aurel6-0
Niveau 6
22 février 2011 à 19:38:20

franchement moi je dit: casser vous ceux qui mettend des 2-3-4/20 alors qui ont méme pas fait la mission 1, les démo a sert a sa srx :honte: par contre on aurai remplacer le nom par call of duty la tout le monde: 20/20 "OH ce jeu et trop bien et ect..."

DrakesDeception
DrakesDeception
Niveau 9
22 février 2011 à 19:38:31

Maintenant, Ca sera plus seulement le site qui a mis 14 a GT5 et 11 a Lost Odissey, mais aussi celui qui a mi 16 a Killzone 3 :hap:

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
22 février 2011 à 19:38:32

vendettaa: si les testeurs de JVC étaient tous des pro m ils auraient pas mis 18 a little big planet 2 :ok:

donc stop l'excuse de la "corruption"....

Prog-Theater
Prog-Theater
Niveau 5
22 février 2011 à 19:38:43

Nan mais c'est juste trop marrant de lire tous les avis des lecteurs sur le jeu qui passe maintenant à une moyenne de 14/20.
Entre les pro M qui mettent 2 pour abaisser la note et les kikoos COD qui font la même pour que Call Of ait une meilleure note ça en devient risible. Du coup les fans de Killzone qui ne sont pas déçus sont obligés de mettre des 20 en vrac pour obtenir une moyenne convenable. Ca devient du grand nimporte quoi, tout sauf une moyenne.

Enfin bref, vive Killzone =)

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 19:39:12

chriskeller2 / 22-02-2011
03/20
Jeu en mousse,graphiquement c'est le même que le 2,les mecs on dirait qu'ils sont habillés avec des textures en carton,par contre jolies effets de particule mais ça s'arrête là et dire le contraire c'est du pure prosonyisme [...] "virine"(de quoi on ne sait pas,mais bon),sur ce attendons Crysis 2 qui devrait sans effort lui botter le popotin,bye bye les poulet!!!.

--------------------------------------------------
-----------

Maddsaan / 22-02-2011
08/20Jeu en mousse,graphiquement c'est le même que le 2,les mecs on dirait qu'ils sont habillés avec des textures en carton,par contre jolies effets de particule mais ça s'arrête là et dire le contraire c'est du pure prosonyisme [...] "virine"(de quoi on ne sait pas,mais bon),sur ce attendons Crysis 2 qui devrait sans effort lui botter le popotin,bye bye les poulets...

--------------------------------------------------
----------

Je vois double, et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 19:40:21

19/20 en graphismes très jolie note en tout cas pour la plateforme PS3.

darkbool
darkbool
Niveau 7
22 février 2011 à 19:41:18

Cherche pas sur les exclues les commentaires des joueurs sont bidons. Entre les fanboy et les mecs qui jouissent car ils mettent une note super basse à exclue attendues, il y a pas grand chose à ressortir.

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2011 à 19:41:41

logan met 19 a dead space 2 parce q'il est mieux que le 1er qui a eu 18
Hiro met 16 alors qu'il est mieux que le 2 dans son gameplay et sa varieté alors que le 2 avait 17.
Probleme.

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
22 février 2011 à 19:41:57

Ouais c'est un gamin fanboy de Crysis 2. J'te jure si Crysis 2 a une meilleure note je crise XD

La vidéo du moment