CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

kankan22
kankan22
Niveau 30
22 février 2011 à 19:42:16

GAMEKULT a mis 7/10 ! ba alors eux aussi ils ont pas été payé ?? :rire: rha ces gosses et leur histoire de complot ...

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:42:34

darkbool +1 :oui:
Mais le pire c'est qu'on ne peut plus se fier non plus à JV.com, je change de crèmerie pour les tests ! :ok:

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
22 février 2011 à 19:42:58

Bonsoir...
La note est un peu abusé,surtout pour un jeu comme sa.
Je suis certain que ceului qui a écris le test n'a même pas joué au 1 et au 2.Je pense qu'il aurai falu un testeur qui aie déjà joué au 1 et au 2 pour constaté l'évolution du 1 jusqu' au 3.Meintenant les test jvc ne vales rien,pour moi un vrai teste doit être fait par un fans de la séris :oui:
Voila s'est mon avis...

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
22 février 2011 à 19:43:50

20/20 car ça me dégoute de voir que COD:BO a eu une meilleure note alors que c'est un jeu encore + court, avec un multi ultra bugger et des graphisme qui n'évoluent plus depuis 3 ans, c'est un scandale !

aurel6-0
aurel6-0
Niveau 6
22 février 2011 à 19:43:53

le pire c ceux qui mettent: ouais les graphise sont moins bien que ceux de black ops ! black ops = jeu baclé donc = 10/20

killzone 3 = jeu reussi et mieux que le 1er = 18/20 minimum !

kankan22
kankan22
Niveau 30
22 février 2011 à 19:44:02
  1. tegenaire Voir le profil de tegenaire
  2. Posté le 22 février 2011 à 19:42:58 Avertir un administrateur
  3. pour moi un vrai teste doit être fait par un fans de la séris :oui:

oui comme sa il est super objectif et met 19/20 direct meme sans avoir joué au jeu :rire:

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
22 février 2011 à 19:45:19

Les avis sont partagés...

Pour ma part, je trouve la note de Killzone Correcte! 16/20 c'est dans la catégorie des bons jeux. Il a été descendu de part sa durée de vie, pardon pour le terme, pitoyable! Sa me fait bien rire les mecs qui mettent 20/20 avec comme commentaires : "Solo un peu court mais graphismes génial!" Gentil kévin^^

Le problème pour moi viens de la série COD qui obtiend des notes largement trop haute! Je m'adresse là a tous les fans du genre, n'avez vous jamais eu des bugs solo ? des bugs online? bien la durée de vie solo ? ou de passer sa vie en ligne pour monter d'un rang? (prestige) et vous, vous trouver que 18/20 c'est justifié ? aller acheter une corde et un tabouret..... Franchement c'est surnoté! COD est le jeu le plus bugué (je parle sur consoles sur ordi je ne sais pas) et il obtient une note qu'obtiendrais un jeu presque parfait oui oui a 2 points près c'est un jeu qu'on qualifie de parfait!

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
22 février 2011 à 19:46:03

lol.

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
22 février 2011 à 19:46:52

NOTE GAMEKULT = 7/10

:rire: :rire: vous voyez c'est pas jvc les plus mechant

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 19:47:25

7/10 sans spé c'est a dire qu'il n'est pas fan...sa passe encore !

krepta
krepta
Niveau 8
22 février 2011 à 19:48:33

@Raven2800 : T'imagines le nombre de kikoo fanboy qui feraient la grève de la faim si un COD n'avait pas son petit 18 ?

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
22 février 2011 à 19:49:02

C'est Gamekult aussi ...

Le meilleur test est celui de j*v.fr je pense

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
22 février 2011 à 19:49:20

Les moins de Killzone 3

* Solo trop inégal
* Histoire bidon, fin bidon
* Gameplay vu et revu
* Pourquoi pas de coop en ligne ?

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
22 février 2011 à 19:50:01

Alors quand ils mettent une bonne note JVC est payé et quand ils en mettent une mauvaise (ici c'est une bonne note mais chaud les fanboys :hap: ), ils disent de la merde ?

Faut se décider les mecs "olol ils ont été payés :hap: " "olol je lis plus les tests de JVC maintenant, ils ont détruit mon attente du moment avec 16/20 :hap: "

Faut arrêter quoi merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 19:52:08

Je sens que ce topic restera longtemps :hap:
16/20 est une bonne note, il faut arrêter de dramatiser, ce n'est pas parce que COD a eu une meilleure note que KZ3 qu'il est mieux que ce dernier.
Ne vous préoccupez pas de la note,qu'il ait 02/20 ou 20/20, je sais qu'il est bien alors j'y joue, sa s'arrête là :oui:

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
22 février 2011 à 19:52:33

@Krepta: mdr sa ferais chuter les ventes et les devs vont prendre un peu de temps pour développer une suite, une vrai :gni:

En plus (ce n'est pas mon cas) mais souvent les gros rageux que l'on vois pousser des gueulantes sur ce forum sont les premiers a se ruer en magasin pour s'offrir le dernier COD.....

nova-one
nova-one
Niveau 10
22 février 2011 à 19:53:18

Le forum des "kikouboumboum je casse la guelle a ma mére"

Faut se calmé hien ... c'est qu'un jeu ... pas un trophé ou une récompence voir pour certain un bonbon qu'on jete si c'est mauvais ...

Et aussi soutenir des type qui pique vos sous qui on rien a foutre de vos tronche, comme Sony ou microsoft, faut vraiment être débile.

krepta
krepta
Niveau 8
22 février 2011 à 19:53:47

Euh en même temps y disent tous "trop similaire au deuxième", sauf que Killzone 3 est la suite logique et directe du 2, puisqu'il se déroule quelques minutes après, je voudrais pas enc**ler les mouches mais bon, c'est une critique relativement stupide...

boom38
boom38
Niveau 7
22 février 2011 à 19:55:21

Pour remuer le couteau dans la plaie, je tiens à préciser que Kirby au Fil de L'Aventure a eu une note de 15/20 ce qui signifie en somme que Killzone 3 est à peine mieux :fou:

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
22 février 2011 à 19:56:40

non mais il s' essaye de le rebaisser

Si les nombreuses cinématiques qui ponctuent le jeu sont superbes, l'histoire qu'il met en avant laisse toutefois beaucoup à désirer. Personnages creux et stéréotypés, rebondissements tellement grossiers qu'il n'en méritent même plus le nom constituent l'essentiel d'une trame narrative bien inférieure à celle de Killzone 2. Dommage.

:honte:

La vidéo du moment