Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 21:40:36
@AyaToujou
Simplement avoir une critique réel pas 4lignes balancé a comparer les jeux entre eux. J'aurais pu balancer mon avis sans avoir fait la campagne mais je tiens a la boucler, après certains n'ont pas le maturité de reconnaitre les points faible d'un jeux, quand d'autres n'ont pas le maturité d'y joué pour se créer un avis. Je pense qu'on devrait mettre un délai avant de poster son avis, parce que le jeux sort demain "officilement" et il y a déjà des tonnes d'avis, bon nombre n'ont sans doute qu'effleuré la campagne.
Oui mais le problème c'est qu'il faut prendre en compte qu'il y a aussi des personnes qui achètent en import et à ce moment-là, ils ont largement le temps de pouvoir finir la campagne.
12-eme-pseudo
Posté le 22 février 2011 à 21:40:44
Si les notes de lecteur ont un sens pour les jeux "unique" qui n'ont pas un concurrent sur la plates forme d'en face
Exemple : GoW3 ou encore U2 !
Si j'ai bien compris ton message, c'est justement l'inverse. La moyenne des notes de lecteur d'une exclue est bien la moins crédible. Les fanboys mettront plus de 18, obligatoirement, et les joueurs de l'autre ou des autres consoles descendront le jeu.