CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
22 février 2011 à 21:40:50

nan mais les mecs qui font des notes a la 04/20 ouais la y a un probleme,encore si il sont déçue ok mais pas a mettre une note pareil... c'est comme le mec qui a mis 20/20... pareil

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
22 février 2011 à 21:41:28

WTF ?????? :ouch2:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
22 février 2011 à 21:42:11

16 sur 20 est une très bonne note je vois pas pourquoi ça gueule.

Et c'est Killzone hein les mecs, c'est un FPS popcorn classique, le must du FPS popcorn sûrement, mais c'est loin d'être ce qui se fait de mieux.

Rien que sur console, Bioshock éclate tout niveau campagne solo, et Halo est, sans être une révolution, ultra riche en multi.

KZ3 reste pour autant un excellent jeu, c'est un des meilleurs FPS sur PS3, pourquoi en faire toute une histoire?

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:44:37

Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 21:40:36
@AyaToujou

Simplement avoir une critique réel pas 4lignes balancé a comparer les jeux entre eux. J'aurais pu balancer mon avis sans avoir fait la campagne mais je tiens a la boucler, après certains n'ont pas le maturité de reconnaitre les points faible d'un jeux, quand d'autres n'ont pas le maturité d'y joué pour se créer un avis. Je pense qu'on devrait mettre un délai avant de poster son avis, parce que le jeux sort demain "officilement" et il y a déjà des tonnes d'avis, bon nombre n'ont sans doute qu'effleuré la campagne.

Oui mais le problème c'est qu'il faut prendre en compte qu'il y a aussi des personnes qui achètent en import et à ce moment-là, ils ont largement le temps de pouvoir finir la campagne.

12-eme-pseudo
Posté le 22 février 2011 à 21:40:44
Si les notes de lecteur ont un sens pour les jeux "unique" qui n'ont pas un concurrent sur la plates forme d'en face
Exemple : GoW3 ou encore U2 !

Si j'ai bien compris ton message, c'est justement l'inverse. La moyenne des notes de lecteur d'une exclue est bien la moins crédible. Les fanboys mettront plus de 18, obligatoirement, et les joueurs de l'autre ou des autres consoles descendront le jeu.

xboxhalo
xboxhalo
Niveau 2
22 février 2011 à 21:44:52

Ce jeu est nul point.

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 21:47:26

:d)Que l'ont mette les choses au clair :g)

Ce jeu ne vaut pas sa note comparé à d'autre !
JV.com l'a noté n'aporte comment !
Exemple de CoD BO Comment ce jeu peut-il avoir 18/20 alors qu'aucun de ces critères n'atteint ce chiffre ? (graphisme etc...)
Un scénario de 15/20 pour Black Ops avec une Note générale de 18 ?! Le scénario est le centre de tout jeux JV.com ! même si certains sont plus axé multi ! :sarcastic:
Des graphisme hideux avec des textures qui bavent, un jeux rébarbatif !
KZ3 à certes un Solo bas de gamme mais il bat à plate couture CoD niveau graphisme, jouabilité, et excusez moi mais multi aussi... :oui:
Je ne suis pas un fan-boy ni Pro-S mais la mentalité de certains me désespere ! Vous ne pouvez pas admettre avec un temps soit peu d'objectivité que CoD > KZ3 !A moins que vous soyez encore un gosse de 15 ans voulant à tout prix défendre sa chere et belle console !

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
22 février 2011 à 21:47:40

Mdr ceux qui font la gueguerre des notes jvc, ou la gueguerre des notes. Jouez, osef de l'avis des autres, enfin pas besoin de se battre sur ça, surtout quand t'es sur jvc et ses tests moisis.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:50:06

hollowhell
Posté le 22 février 2011 à 21:47:40
Mdr ceux qui font la gueguerre des notes jvc, ou la gueguerre des notes. Jouez, osef de l'avis des autres, enfin pas besoin de se battre sur ça, surtout quand t'es sur jvc et ses tests moisis.

Je serais ravi de voir de quoi tu es capable, gamin.

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 21:51:21

Et alors ? Retarder un avis c'est draaamatiique ? Mieux vaux avoir le temps de mûrir son avis que de lancer un commentaire irréfléchis et négatif ! Vos discours Pro-S et Pro-M me font de la peine, c'est du jeux, t'es la pour jouer par pour te chamailler avec des jeux qui sont sur d'autres machines,t'as rien d'autre a faire de ta vie vas jouer au rubixcube.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:54:05

Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 21:51:21
Et alors ? Retarder un avis c'est draaamatiique ? Mieux vaux avoir le temps de mûrir son avis que de lancer un commentaire irréfléchis et négatif ! Vos discours Pro-S et Pro-M me font de la peine, c'est du jeux, t'es la pour jouer par pour te chamailler avec des jeux qui sont sur d'autres machines,t'as rien d'autre a faire de ta vie vas jouer au rubixcube.

Tu devrais te calmer et essayer de lire avec davantage d'attention les messages. Mon "mais" faisait référence à ton "parce que le jeux sort demain "officilement" et il y a déjà des tonnes d'avis". Je t'expliquais simplement que tout le monde ne l'aura pas qu'à partir d'aujourd'hui ou de demain, rien de plus.

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 21:54:49

Pas la peine de savoir "tester des jeux vidéos" pour se rendre compte que certains sont mieux que d'autre..Passez un âge on se rend compte de la vrai valeur des choses ! Et en prenant du recul et en ayant un minimum d'objectivité on arrive à dire si un jeu est réellement bon...ou pas...
J'aurai respecté la note de Hiro si il n'avait pas mis 18 à BO :nah:
Je ne dis pas que BO est nul mais il une pointure en dessous de KZ3....
CoD ne fait que reprendre des faits historiques...
KZ crée un scénario mature s'inspirant du IIIeme reich ! et en fait un FPS immersif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 21:55:41

Ce qui est scandaleux c'est pas tant la note de killzone mais celle de black ops. Solo encore plus court, moins bon graphismes, multi et zombies mode buggé a mort et il se prend un incompréhensible 18/20
Si killzone a 16 alors black ops devrait avoir 14 ou 15 max.

Mais bon on a pas du proposé a JVC d'avoir un commentaire sur la boite du jeux...

Bref site de moins en moins cohérent et c'est dommage.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:57:55

12-eme-pseudo
Posté le 22 février 2011 à 21:54:49
Pas la peine de savoir "tester des jeux vidéos" pour se rendre compte que certains sont mieux que d'autre..Passez un âge on se rend compte de la vrai valeur des choses !

A la place d'âge, parle plutôt d'expérience. Et malheureusement, votre subjectivité tient notamment du fait que vous attendiez ce jeu avec impatience et donc par conséquence, vous faisiez une croix sur plein d'autres FPS, c'est à ce moment-là où même sans avoir joué au jeu, vous n'accepteriez jamais une note en dessous de ses concurrents. C'est une étiquette que vous avez obligatoirement et c'est à ce moment-là que vous devriez prendre du recul. Je parle notamment des dizaines de fanboys qui crachent sur la note de Hiro sans avoir joué au jeu.

Pour le reste de ton message, je suis tout à fait d'accord.

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 21:57:56

J'ai dit retarder, dans un sens ou on devrait se faire un vrai avis, ce qui implique que ce soit après la sortie officielle, tu devrais lire avec plus d'attention toi aussi ;)

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 21:58:53

Je vous signale que quand même il y à matière "à gueuler"...On n'est pas sur Coco.fr là ? On est sur un des plus grand site de jeuxvidéo francophone...(j'ai dit plus grand :( ?)
D'un côté les pro-M rageux...d'un autre la notation qui est un temps soit peu irrationnel...Bref
J'imagine la personne désirant l'acheter et qui se fie aux avis des lecteurs...bah il passera à côté d'une oeuvre :(

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:59:56

Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 21:57:56
J'ai dit retarder, dans un sens ou on devrait se faire un vrai avis, ce qui implique que ce soit après la sortie officielle, tu devrais lire avec plus d'attention toi aussi ;)

Le problème vient toujours de ta personne. Si je te propose de faire davantage d'efforts, ce n'est pas que pour moi mais aussi pour toi et ton futur, ne pas comprendre des phrases aussi simples peut te pénaliser par la suite.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:00:36

12-eme-pseudo
Posté le 22 février 2011 à 21:58:53
Je vous signale que quand même il y à matière "à gueuler"...On n'est pas sur Coco.fr là ? On est sur un des plus grand site de jeuxvidéo francophone...(j'ai dit plus grand ?)

Tu peux le mettre sur la 1ère place européenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 22:01:05

est ce que un pro m ou pro call of peut me dire ce que black ops a de mieux que ce jeux par curiosité ?? (attention j'ai eu black ops et je suis sur killzone depuis 3 jours)

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:02:20

ryuken201
Posté le 22 février 2011 à 22:01:05
est ce que un pro m ou pro call of peut me dire ce que black ops a de mieux que ce jeux par curiosité ?? (attention j'ai eu black ops et je suis sur killzone depuis 3 jours)

Les poches des développeurs.

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
22 février 2011 à 22:02:24

C'est pas parce que ce site est le plus fréquenté que c'est forcément le meilleur ... autant je peux comprendre le 16 donné à KZ autant donner deux points de plus à CoD ...

Fin c'est Hiro quoi ... Lui et son pote Rivaol c'est à croire qu'ils font tous pour qu'on parle de leur test et site de merde

La vidéo du moment