CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

Murius
Murius
Niveau 15
22 février 2011 à 21:14:48

AyaToujou => J'ai rien jugé par rapport à la note de ce mag. :(

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:16:11

Murius
Posté le 22 février 2011 à 21:14:48
AyaToujou => J'ai rien jugé par rapport à la note de ce mag.

Tu ne fais que ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-34676-2-0-1-0-playstation-mag-teste-killzone-3-19-20.htm#message_57587

Comment peux-tu croire qu'un site Pro-S puisse être un argument valable ?

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 21:17:10

n empeche JV.com font de la merde...

suffit de voir un 18/20 pour cet merde de BO ou le multi etait cagneux et pourris,et les serveur de merde de la version PC et ps3...

et de foutre un 11/20 a lost odissey,je crois que celui la restera culte.

JV.com font des test de merde,avec du favoritisme commerciale...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:18:25

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 21:17:10
n empeche JV.com font de la merde...

suffit de voir un 18/20 pour cet merde de BO ou le multi etait cagneux et pourris,et les serveur de merde de la version PC et ps3...

et de foutre un 11/20 a lost odissey,je crois que celui la restera culte.

JV.com font des test de merde,avec du favoritisme commerciale...

Généraliser sur deux/trois tests pour un peu plus de 10 000 tests référencés sur ce site, c'est assez gros.

Pitou999
Pitou999
Niveau 7
22 février 2011 à 21:19:13

Les notes de jeux video.com ne veulent rien, dire, c'est juste un avis d'un gars.
Regardez black ops = 18/20 = Horrible

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 21:20:13

AyaToujou

je peus te garantir qu il y en a pas que deux...malheureusement...donc oui JVC font souvent de la merde...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:23:42

Pitou999
Posté le 22 février 2011 à 21:19:13
Les notes de jeux video.com ne veulent rien, dire, c'est juste un avis d'un gars.

Et t'annonces ça comme une vérité générale que personne ne peut te contredire ? Excuse-moi hein, mais en tant de personne objective, j'accorde davantage d'importance à un avis argumenté qu'au tien qui se tient sur un mot.

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 21:20:13
AyaToujou

je peus te garantir qu il y en a pas que deux...malheureusement...donc oui JVC font souvent de la merde...

Et tu serais capable de faire une argumentation détaillée ? Histoire de prouver qu'ils ont vraiment tort, et que ce n'est pas simplement ta passion pour tel ou tel jeu qui t'empêche de reconnaître leur défaut.

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 21:24:34

http://gazettejv.com/article.php?id=36
Tenez et savourez !

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 21:27:42

Jv devrait penser a un moyen qui permettrais aux détenteur du jeux, et uniquement aux détenteurs du jeux, de pouvoir noter. Sérieux critiquer la campagne, alors que les 3/4 assurément n'ont jamais mis un pied dans la capitale ravagé par la Bombe-A, C'est de la pathétique ignorance de l’immersion que procure Killzone3, sur ceux la campagne m'appel !!

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:29:12

Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 21:27:42
Jv devrait penser a un moyen qui permettrais aux détenteur du jeux, et uniquement aux détenteurs du jeux, de pouvoir noter. Sérieux critiquer la campagne, alors que les 3/4 assurément n'ont jamais mis un pied dans la capitale ravagé par la Bombe-A, C'est de la pathétique ignorance de l’immersion que procure Killzone3, sur ceux la campagne m'appel !!

Et que pense-tu des fanboys qui mettent 20/20 ?

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
22 février 2011 à 21:30:39

14/20?? j'avoue que l'autre donne 04/20 et 20/20 ainsi que 01/20... c'est stupide mais on vois bien la frustration humaine,l'homme est jamais content,preuve? sur les notes des internautes,16/20 est une bonne note,mais par contre niveau internaute c'est vrement n'importe quoi ce qui savent pas noté arreter sérieux... 04/20 mais lol sa c'est sur qu'il y on pas jouer,les graphisme sont beau la jouabilité amélioré, je vois pas se qui peuvent faire de plus a part augmenter la durée de vie,mais maintenant un FPS est souvent dans le coté multi enfin dans cette génération la...

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 21:31:18

Nan mais je vous jure regardez les avis des lecteurs ! leur note ne va pas avec leur arguments :ouch2:
Un mec dit qu'il est trop bien et il met 3/20 ! WTF ????

strike226
strike226
Niveau 8
22 février 2011 à 21:33:07
  1. minish0oter Voir le profil de minish0oter
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:17:21 Avertir un administrateur
  3. Dommage que le test ne détaille pas plus la jouabilité du Move, "les déplacements deviennent quant à eux beaucoup plus problématiques", c'est-à-dire ?

En quoi sont-ils problématiques ?

Dans la démo, au Move, j'ai pas eu de problèmes de déplacement...

:d) Hiro n'est clairement pas doué, genre mourir quoi 10 fois dans son test alors que le niveau se boucle sans difficulté -_-.. Quand au scénar c'est vrai qu'on est loin d'un Cod il doit pas comprendre, le niveau de background est tellement énorme, il peut pas le pauvre.. Mais au vue de ses blagues on ne peut que compatir...

Test a la vas-que-je-te-pousse contre dis par quoi 80% des autres sites..

Murius
Murius
Niveau 15
22 février 2011 à 21:34:21

C'est vrai que la note des lecteurs n'a aucun sens.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:35:16

strike226
Posté le 22 février 2011 à 21:33:07
Test a la vas-que-je-te-pousse contre dis par quoi 80% des autres sites..

Si on enlève les sites ou magazines qui sont pro-S du style Playstation Magazine, JVC est tout à fait dans la norme, renseigne-toi mieux.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:36:17

Murius
Posté le 22 février 2011 à 21:34:21
C'est vrai que la note des lecteurs n'a aucun sens.

Elle n'a jamais eu de sens, pour tous les jeux en fait, et encore plus pour les jeux comme Killzone ou COD où se regroupe une majorité de jeunes joueurs qui n'ont aucune objectivité.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 21:39:27

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 21:23:42 Pitou999
Posté le 22 février 2011 à 21:19:13

Et t'annonces ça comme une vérité générale que personne ne peut te contredire ? Excuse-moi hein, mais en tant de personne objective, j'accorde davantage d'importance à un avis argumenté qu'au tien qui se tient sur un mot.

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 21:20:13
AyaToujou

Et tu serais capable de faire une argumentation détaillée ? Histoire de prouver qu'ils ont vraiment tort, et que ce n'est pas simplement ta passion pour tel ou tel jeu qui t'empêche de reconnaître leur défaut.

j ai jamais dit qu il etait parfait mais que jeux video.com fait un boulot de merde et prone le favoritisme et si tu me demande pourquoi je te demanderai la simple comparaison des note de BO et KZ3

d ailleurs j ai jamais dit que killzone na valait pas 16,mais que je trouve anormal qu il est cet note par rapport a certains jeux qui eux on etaient surnoté malgré leurs defaut...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:40:13

Ok ça me va.

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 21:40:36

@AyaToujou

Simplement avoir une critique réel pas 4lignes balancé a comparer les jeux entre eux. J'aurais pu balancer mon avis sans avoir fait la campagne mais je tiens a la boucler, après certains n'ont pas le maturité de reconnaitre les points faible d'un jeux, quand d'autres n'ont pas le maturité d'y joué pour se créer un avis. Je pense qu'on devrait mettre un délai avant de poster son avis, parce que le jeux sort demain "officilement" et il y a déjà des tonnes d'avis, bon nombre n'ont sans doute qu'effleuré la campagne.

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 21:40:44

Si les notes de lecteur ont un sens pour les jeux "unique" qui n'ont pas un concurrent sur la plates forme d'en face :ok:
Exemple : GoW3 ou encore U2 !

La vidéo du moment