_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 22:09:36
En attendant je tiens a rappeller qu ils sont payé pour fair une veritable critique constructive,pas pour favoriser leur jolie bichoux ultra commerciale...
Ils sont payés pour tester les jeux vidéo, ça s'arrête là. La critique constructive est présente, le fait est qu'à la notation, les défauts n'ont que très peu de conséquence suivant le jeu en question, mais la critique est là, et c'est le rôle d'un testeur.
[supertrunk]
Posté le 22 février 2011 à 22:09:51
Nan mais force est est de constater que c'est souvent les deux mêmes testeurs qui font des tests super sévère... MGS, DMC, KZ, le 1er uncharted et j'en passe ... Comme par hasard que des exclus de chez sony ...
Maintenant tu sais pour ce que je poste ici ... Je suis bien mieux ailleurs mais je crois que j'ai encore le droit de dire ma façon de penser ...
Il y a juste une limite à la liberté d'expression. Tu as le droit de dire pourquoi tu n'aimes pas ce site, mais tu n'as pas à te cantonner à de simples "site et testeur de merde". Cela n'apporte bien de concret.
(Je parle bien de ton premier message hein, celui-ci était déjà plus intéressant.)