CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 22:03:33

A la finale le vrai débat arrive sur la fin du topic ainsi que le fin mot de l'histoire...quand tout les Pro-M se sont barré.
Sa débat sans s'insulter mais en citant des arguments cohérents et j'en remercie AyaToujou.
Il y a 15 pages c'était l'anarchie totale :honte:

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 22:03:42

Attend, tu te permet de me critiquer moi la ?
On parle d'un jeux a la base, t'as plus d'argument tu dévies sur un autre sujet ?

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
22 février 2011 à 22:03:47
  1. ryuken201 Voir le profil de ryuken201
  2. Posté le 22 février 2011 à 22:01:05 Avertir un administrateur
  3. est ce que un pro m ou pro call of peut me dire ce que black ops a de mieux que ce jeux par curiosité ?? (attention j'ai eu black ops et je suis sur killzone depuis 3 jours)

=> Le porte monnaie d'Activision :noel:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:04:38

ryuken201
Posté le 22 février 2011 à 22:01:05 est ce que un pro m ou pro call of peut me dire ce que black ops a de mieux que ce jeux par curiosité ?? (attention j'ai eu black ops et je suis sur killzone depuis 3 jours)

Boby kotick,qui les sodomise de plus en plus profondement et facilement XD

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 22:05:21

supertrunk : fait ta propre expérience mais en prenant du recul essaye de faire preuve de "sagesse", et de voir lequel est le mieux. Ne voit pas un avis personnel mais mets toi plutôt à la place des autres :ok:

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:07:16

[supertrunk]
Posté le 22 février 2011 à 22:02:24
C'est pas parce que ce site est le plus fréquenté que c'est forcément le meilleur ... autant je peux comprendre le 16 donné à KZ autant donner deux points de plus à CoD ...

J'ai juste parlé de fréquentation et de renommé hein, je n'ai jamais dit qu'il était le meilleur.

"Fin c'est Hiro quoi ... Lui et son pote Rivaol c'est à croire qu'ils font tous pour qu'on parle de leur test et site de merde"

Au pire, si 4 ou 5 tests ne t'ont pas plus, personne ne te retient.

Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 22:03:42
Attend, tu te permet de me critiquer moi la ?
On parle d'un jeux a la base, t'as plus d'argument tu dévies sur un autre sujet ?

Oui, puisque le malentendu provient de ton incapacité à comprendre un message, ce n'est pas moi qui ai choisi ton handicap.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2011 à 22:08:27

Bah, dans l'absolu je suis d'accord avec Hiro, 16/20 c'est une bonne note, mais sur un site de JV, tout se fait par comparaison entre jeux, donc 16/20 c'est plutôt mauvais par rapport au 18/20 de COD:BO qui m'a lui vraiment déçu énormément aussi bien le solo que le multi.
Alors Ok le scénar est un poil plus fouillé dans BO, mais franchement tout le reste est de la reprise en moins bien fait de MW1 et MW2. Objectivement , vu la réalisation aux fraises du titre çà valait pas plus de 14 ou 15/20.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:09:36

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 22:07:16 [supertrunk]
Posté le 22 février 2011 à 22:02:24
C'est pas parce que ce site est le plus fréquenté que c'est forcément le meilleur ... autant je peux comprendre le 16 donné à KZ autant donner deux points de plus à CoD ...

J'ai juste parlé de fréquentation et de renommé hein, je n'ai jamais dit qu'il était le meilleur.

"Fin c'est Hiro quoi ... Lui et son pote Rivaol c'est à croire qu'ils font tous pour qu'on parle de leur test et site de merde"

Au pire, si 4 ou 5 tests ne t'ont pas plus, personne ne te retient.

En attendant je tiens a rappeller qu ils sont payé pour fair une veritable critique constructive,pas pour favoriser leur jolie bichoux ultra commerciale...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
22 février 2011 à 22:09:50

Jerry du jeu daubé a cause de CoD :noel:

Solo de 6heures avec scénare en carton et plein de script et d explosion, ca vous rappelle pas un jeu? :noel:

Maniabilité plus accessible, certains joueurs rallaient a cause de la maniabilité du 2, on sait tous aquoi ils jouaient comme jeu...

Je pourrais continuer mais je vais aller a l escentiel, Killzone est devenu daubé a cause des gros c.. qui achete ces putin de CoD de merde. Et mieux encore je vous crache dessus. :ok:

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
22 février 2011 à 22:09:51

Nan mais force est est de constater que c'est souvent les deux mêmes testeurs qui font des tests super sévère... MGS, DMC, KZ, le 1er uncharted et j'en passe ... Comme par hasard que des exclus de chez sony ...

Maintenant tu sais pour ce que je poste ici ... Je suis bien mieux ailleurs mais je crois que j'ai encore le droit de dire ma façon de penser ...

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
22 février 2011 à 22:10:45

mais qu'est-ce qu'OSEF sérieusement :hum:

Tant pis pour vous si le test ne vous plaît pas, moi-même j'avoue trouver la note de Black Ops abusée (j'aurais mis 15 maxi, même si j'ai mis 17 mais c'est parce que j'ai bcp aimé, enfin bon, c'est mon problème lol ) mais c'est pas ça qui va ruiner ma vie. On dirait que vous êtes traumatisés au point d'avoir une crise cardiaque ma parole :ouch2:

12-eme-pseudo
12-eme-pseudo
Niveau 8
22 février 2011 à 22:12:12

Atokrina c'est malheuresement la vérité...

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
22 février 2011 à 22:13:15

Ils sont payés pour faire des critiques constructives ... Quel naïveté ...

Mais dis toi que plus leur site est populaire dans un sens positif autant que négatif, c'est franchement tant mieux pour car plus il y a de clics mieux c'est

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:13:22

chiwaaawaaa
Posté le 22 février 2011 à 22:10:45 mais qu'est-ce qu'OSEF sérieusement

Tant pis pour vous si le test ne vous plaît pas, moi-même j'avoue trouver la note de Black Ops abusée (j'aurais mis 15 maxi, même si j'ai mis 17 mais c'est parce que j'ai bcp aimé, enfin bon, c'est mon problème lol ) mais c'est pas ça qui va ruiner ma vie. On dirait que vous êtes traumatisés au point d'avoir une crise cardiaque ma parole

on est sur un forum de JV,il est tout a fait censer de discuter des notes et des critiques exercés sur les jeux.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:13:47

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 22:09:36
En attendant je tiens a rappeller qu ils sont payé pour fair une veritable critique constructive,pas pour favoriser leur jolie bichoux ultra commerciale...

Ils sont payés pour tester les jeux vidéo, ça s'arrête là. La critique constructive est présente, le fait est qu'à la notation, les défauts n'ont que très peu de conséquence suivant le jeu en question, mais la critique est là, et c'est le rôle d'un testeur.

[supertrunk]
Posté le 22 février 2011 à 22:09:51
Nan mais force est est de constater que c'est souvent les deux mêmes testeurs qui font des tests super sévère... MGS, DMC, KZ, le 1er uncharted et j'en passe ... Comme par hasard que des exclus de chez sony ...

Maintenant tu sais pour ce que je poste ici ... Je suis bien mieux ailleurs mais je crois que j'ai encore le droit de dire ma façon de penser ...

Il y a juste une limite à la liberté d'expression. Tu as le droit de dire pourquoi tu n'aimes pas ce site, mais tu n'as pas à te cantonner à de simples "site et testeur de merde". Cela n'apporte bien de concret.
(Je parle bien de ton premier message hein, celui-ci était déjà plus intéressant.)

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 22:14:13

Tu as interpréter mon "retarder les avis" comme un "retarder au jour de sa sortie" Désolé si ta compréhension était en désaccord total avec le reste de mon poste qui privilégiais une maturité de l'avis après une connaissance du jeux, soit sa campagne + son multi ce qui a de quoi occupé deux ou trois jours. Tu pense que j'ai un handicap, visiblement je ne suis pas le seul.

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
22 février 2011 à 22:15:39

16/20 dit le tester pro-M, qui a sur-noté les Halo et les Cod. Pas une note super crédible selon moi.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:16:48

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 22:13:47 _Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 22:09:36

Ils sont payés pour tester les jeux vidéo, ça s'arrête là. La critique constructive est présente, le fait est qu'à la notation, les défauts n'ont que très peu de conséquence suivant le jeu en question, mais la critique est là, et c'est le rôle d'un testeur.

la critique fait partis du test,donc oui ils sont censé refletter la verité sur un jeux,ceux qu ils n ont pas fait a bien des reprises...(ceux que j estime asser degueulasse c est leur boulot...hein...beaucoup aimerai pouvoir vivre de leur passions,alors la moindres des choses c est qu ils font quelque chose de correcte)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2011 à 22:21:24

Bah, au niveau international, le jeu a un métascore de 85/100 avec sur 47 références , 7 notes en dessous 80/100 (certains sites black-listés comme par hasard par Sony dont GameKult) seulement et 25 notes au dessus de 90/100, donc en gros 16/20 c'est la note minimale quoi pour pas passer pour un anti-Sony primaire.
Donc dire que c'est une bonne note, non, c'est en dessous de la moyenne internationale.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:22:44

Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 22:14:13
Tu as interpréter mon "retarder les avis" comme un "retarder au jour de sa sortie"

Pas du tout, apprends à lire.
Tu es bien le seul à avoir tort, et tu t'enfonces que davantage à continuer à défendre l'indéfendable.

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 22:16:48
la critique fait partis du test,donc oui ils sont censé refletter la verité sur un jeux,ceux qu ils n ont pas fait a bien des reprises...(ceux que j estime asser degueulasse c est leur boulot...hein...beaucoup aimerai pouvoir vivre de leur passions,alors la moindres des choses c est qu ils font quelque chose de correcte)

Leur boulot c'est de tester un jeu vidéo, de dire ce qu'ils en pensent en étant le "plus possible" objectif, point barre. Toi ce dont tu parles, c'est le testeur de jeux vidéo idéal, comme un politicien ou un professeur qui ne serait à aucun moment subjectif. C'est une utopie, on est dans la réalité, ils sont juste payer pour tester un jeu vidéo, à chacun d'être le plus objectif et réaliste possible.

La vidéo du moment