CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 JVC: 16/20

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
22 février 2011 à 22:23:37

Non mais tu sais je poste pas pour que tu trouves mes messages intéressant ou non hein, perso' je m'en fous

déjà que je comprends qu'on puisse défendre deux neuneux comme ça ...Ils me font penser à Geohot qui ne fait que des saloperies pour l'instant pour une seule chose, qu'on parle de lui

C'est simplement que de source sure, je sais que des fois les testeurs (surtout hiro, j'en sais qque chose pour m'être pris la tête avec lui sur ce même forum il y a longtemps sous un autre compte) viennent lire les avis des joueurs concernant leur test sur les forums de jv.com et malgrè le fait d'être impoli, je sais au moins qu'ils liront peut être ce que les gens comme moi pensent vraiment d'eux

Et ne pense pas qu'ils en ont rien à carrer de ce que les gens comme moi pensent car t'aurais vu le nombre de fois qu'il m'a répondu lors de notre "vive" conversation... crois moi, ça les fait chier plus qu'autre chose de s'en prendre plein la gueule comme ça par les joueurs qui disent qu'ils testent comme des daubes

Maintenant , pense ce que tu veux perso' je m'en fous car pour moi t'es pas mieux que tes deux collègues hiro et rivaol

bonne nuit :)

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
22 février 2011 à 22:23:58

aaaaaah jvc je pourrais faire un bouquin sur eux. Oui c'est clair et net ce site est en train de devenir n'importe quoi. En notant plus sévère j'ai l'impression qu'ils se cherchent une image (à l'instar de Gamekult) Il n'y a qu'a voir le test de Test Drive Unlimited 2 (oui malgré que le jeu n'est pas parfait) et le gaming live.
Oui il y a un réel doute sur leur partialité et leur professionnalismes. Après ils font ce qu'ils veulent ça fait un moment que j'attends plus leur test (je crois que ça n'est pas un hasard si le test arrive après ceux de tout les autres sites)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 février 2011 à 22:25:35

moi je m'en tape de la note, c'est jsute le fait qu'elle soit pas du tout assumée et que dans la conclusion, Hiro se sente obligé de dire "...nan mais les gars c'est une bonne note hein...". j'aurais préféré qu'il mette 14/20 mais qu'il dise clairement qu'il a pas aimé, çà au moins çà aurait été un avis respectable, c'est pas le cas là...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:27:37

[supertrunk]
Posté le 22 février 2011 à 22:23:37
Maintenant , pense ce que tu veux perso' je m'en fous car pour moi t'es pas mieux que tes deux collègues hiro et rivaol

Tout comme Rivaol et Hiro, des critiques gratuites et non-argumentées ne me touchent pas. Si Hiro a daigné t'accorder de l'attention, c'était surement par pitié et car lui a quand même un minimum d'image à refléter, mais il n'en pense pas moins. Tant que tu ne dépasseras pas le stade du gamin qui "critique" simplement en sortent des "tests de merde, site de merde !", personne ne t'accordera vraiment d'attention.

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 22:27:52

Argumente un peu, je suis le seul a le faire ? enfin tu peux attaquer ma compréhension, ça cache tes lacunes d'argumentation, ou tu es si dogmatique que tu refuse de dire que tu as peu d'arguments ? J'appuie ma vision tu me réponds "tu as torts" (Y) c'est de la réplique cela :)

tacos23
tacos23
Niveau 9
22 février 2011 à 22:30:58

la note de la durée de vie est assez sévère mais justifiée par sa durée de vie solo assez courte
cependant black ops et les call of sont bien plus court il me semble et pas autant amputé enfin bon...je dis ça je dis rien je vais le tester pour voir ce qu'il en est

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:31:56

Tu comprends bien que j'ai autre chose à faire que de t'apprendre la lecture. Tout comme supertrunk, ton regard sur ma personne ne m'intéresse pas, pour ce que vous montrez tous les deux. Continue à être buté, ça te desservira plus tard, moi c'est plus mon problème.

Banane-787
Banane-787
Niveau 2
22 février 2011 à 22:42:49

Merci mais je pense que venant de toi je n'ai rien a apprendre, de plus le fait de défendre pas position ne fait pas moi quelqu'un de buter, sachant que j'argumente mes propos moi. Tout ça pour dire que tu as dévier le sujet des avis pour attaquer des pseudo problèmes de compréhension, pas besoin de savoir lire pour le voir. Mais refuse de voir cela en face, pense que tu as quelque chose a m'inculquer, pense toi supérieur, ça te serviras plus tard ;)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:44:15

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 22:22:44 Banane-787
Posté le 22 février 2011 à 22:14:13
Tu as interpréter mon "retarder les avis" comme un "retarder au jour de sa sortie"

Pas du tout, apprends à lire.
Tu es bien le seul à avoir tort, et tu t'enfonces que davantage à continuer à défendre l'indéfendable.

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 22:16:48
la critique fait partis du test,donc oui ils sont censé refletter la verité sur un jeux,ceux qu ils n ont pas fait a bien des reprises...(ceux que j estime asser degueulasse c est leur boulot...hein...beaucoup aimerai pouvoir vivre de leur passions,alors la moindres des choses c est qu ils font quelque chose de correcte)

Leur boulot c'est de tester un jeu vidéo, de dire ce qu'ils en pensent en étant le "plus possible" objectif, point barre. Toi ce dont tu parles, c'est le testeur de jeux vidéo idéal, comme un politicien ou un professeur qui ne serait à aucun moment subjectif. C'est une utopie, on est dans la réalité, ils sont juste payer pour tester un jeu vidéo, à chacun d'être le plus objectif et réaliste possible.

justement ils sont payer pour que se soit pas une utopie,c est censé etre leur boulot, c est tester c est aussi critiquer,si la plupart des sites mettent des points fort et faible c est pas pour rien.
euh ils ont fait que 3/4 du boulot...faut arreter de prendre les gens pour des cons,quand je suis en interim et qu on me dit d atteindre tel rendement par jours, c est pas pour en fair moins...

lanikeu
lanikeu
Niveau 3
22 février 2011 à 22:44:38

J'adore les killzones et les CoD's je possede toute les colec des deux (sauf killzone 3 que j'aurai demain) mais bon osef de ma vie passons.

Moi a la limite j'veux bien comprendre la note de killzone 3 si ils ont pas pris en compte le multi (contrairement a cod) comme les serveurs de Kz ne sont pas encore ouvert il me semble, et qu'il aurait eu un bon 17 ou 18 si il avait été pris en compte.

Bon sinon stoppons les comparatif avec cod y'en a sufisement sur les forums continuons sur un comparatif des "tests en général"

Alors au hasard j'ai trouvé un autre exemple ^^

Assassin's creed brotherhood (il mérite sa note je ne troll pas ...)
C'est le 3 eme volet de sa saga et tout comme killzone 3 il a pris une mauvaise note sur le scénario un petit 12 / 20 mais cela n'a pas empéché que la note globale soit un 18 et killzone 3 qui lui a eu un p'tit 13 en scénar n'a meme pas eu 17

Bon bref tout sa pas pour critiqué Hiro dont je suis fan ;)
Mais pour dire que je pense ils prennent plus en compte le multi des autres jeux comme cod ou AC brotherhood que Kz 3 dont les serveurs n'étaient meme pas ouverts ...

Et pour finir je tient a dire que je ne troll pas et que j'ai relu les 3 tests de mes exemples et que je trouve ces 3 jeux énorme

Voili voilou

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:48:56

dans ce cas la c est idiot de le noté de suite surtout que les FPS sont tous orienter multi aujourd hui....

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:50:24

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 22:44:15
euh ils ont fait que 3/4 du boulot...faut arreter de prendre les gens pour des cons,quand je suis en interim et qu on me dit d atteindre tel rendement par jours, c est pas pour en fair moins...

Et les testeurs ne sont pas payés pour atteindre un tel rendement d'objectivité de de réalisme par jour donc mauvais exemple.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 22:52:15

ben si c est le but de leur boulot, il y en une diference entre pas pouvoir,et pas vouloir...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:54:39

Non, leur but c'est de tester un jeu vidéo, c'est donc de donner leur ressentis en essayant d'argumenter bien évidemment. Ton objectivité parfaite et donc idéaliste est en option.

FaMouS_Dn-
FaMouS_Dn-
Niveau 7
22 février 2011 à 23:00:22

c'est une assez bonne notes je trouve.. les jeux de nos jour pour qu'ils soient apprécié de la communauté faut qu'ils aient entre 17 et 20 alors qu'un 16 avec sa réalisation splendide et son multi accrocheur devrais suffire .. je ne dit pas la que j'ai une forte expérience... Mais bon sa serais interessant de bien pensé avant de parlé.

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
22 février 2011 à 23:01:39

J adore <333 solo trop court ... euh et Vanquish??? 5H de jeux sans multi pour 70 euros ? le tout avec les meme boss a peine modifié ??

je doute que jv.com soit pro M mais y a un truck pas net =/ peu etre que sony ne leur a pas envoyer le jeux assez tot ou une connerie dans le genre ...

de toute facon quand on vois les deux autistes en game in live ; je doute que le jeux ai était réellement testé en profondeur =/

Dark-Link59
Dark-Link59
Niveau 10
22 février 2011 à 23:01:57

j'ai vraiment l'impression que jvc fais tout pour que cod 7 soit le meilleur jeu de tout les temps! c'est hallucinant! Ils avaient aussi descendu medal of honor

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 février 2011 à 23:04:08

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 22:54:39 Non, leur but c'est de tester un jeu vidéo, c'est donc de donner leur ressentis en essayant d'argumenter bien évidemment. Ton objectivité parfaite et donc idéaliste est en option.

pour moi si on t ecoute,on a le droit de fair la moitier de notre boulot...,ben ils ont du cul d etre chez JV.COM, car il y a pas beaucoup de patron qui le tolererai...

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 23:04:32

BANG-Returns
Posté le 22 février 2011 à 23:01:39
J adore <333 solo trop court ... euh et Vanquish??? 5H de jeux sans multi pour 70 euros ? le tout avec les meme boss a peine modifié ??

Comparer la durée de vie d'un TPS et d'un FPS, c'est comme comparer l'importance de scénario entre un jeu de combat et un RPG.

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 23:06:14

_Harima-Kenji_
Posté le 22 février 2011 à 23:04:08
pour moi si on t ecoute,on a le droit de fair la moitier de notre boulot...,ben ils ont du cul d etre chez JV.COM, car il y a pas beaucoup de patron qui le tolererai...

C'est pas "on", mais toi. Et tu ne comprends pas, ce que je dis, c'est que leur boulot c'est pas d'énoncer la vérité absolue. C'est juste ce qu'on souhaiterait, comme pour les professeurs ou les politiciens.

La vidéo du moment