bonjour je viens de retirer mon jeu chez micromania et m'ont donné un T-shirt et un pack exclusif ascension éclair qu'est-ce que c'est?
calimero97
Niveau 8
22 février 2011 à 13:30:36
après avoir utilisé le code, pendant 24h tes points sont doublés
makiREVENGE
Niveau 8
22 février 2011 à 13:33:37
ok merci
the-faucon
Niveau 5
22 février 2011 à 14:40:23
Nan mais c'est quoi se bordel la les jeux sont tous laché avant... n'importe quoi !!!!
si demain quand je vais le chercher ia plus de t-shirt et tout je pette un putin de cable !!!
raiden_sword
Niveau 10
22 février 2011 à 16:45:17
Moi jlest eu se matin avec mon t-shirt
xx_xymatom_xx
Niveau 7
22 février 2011 à 16:47:23
Non le pack ascension éclair c' est le code pour avoir les deux cartes rétro de Kz2
edwwieSTAR
Niveau 9
22 février 2011 à 17:06:29
ololol, mon vdd est rigolo
xx_xymatom_xx
Niveau 7
22 février 2011 à 18:01:07
quoi je me suis trompé ?
Pseudo supprimé22 février 2011 à 18:04:20
Oui, ascension éclair est le code pour avoir l'XP double pendant 24 h IRL.
Snooof
Niveau 9
22 février 2011 à 20:36:48
Ok, autant attendre de se mettre sur le multi avant de l'activer du coup. Merci pour l'info
fughu
Niveau 4
22 février 2011 à 20:38:10
T'Shirt de Kikoo'o'lol L
chaton51
Niveau 16
22 février 2011 à 22:56:47
deja eu le jeu depuis le 21/02 .. il est franchement beau deja ca c'est clair ca eclate les retines !
makiREVENGE
Niveau 8
22 février 2011 à 23:02:54
ouais bah j'ai fais les premieres missions et c'est tout simplement sinan sa apporte rien d'autre le pack?
killer-bee-2010
Niveau 6
22 février 2011 à 23:32:12
non la pack assension eclaire ses pour avoir mles 24h ET LES CARTE DE KILLZONE 2 ( j'ai le jeux et validé le code ) code fournie par micromania et sur ma carte il ya marqué assension Eclaire
xiap
Niveau 10
22 février 2011 à 23:34:29
mdr lgard y pete un cable pour un t-shirt ,abuse pas mec .
makiREVENGE
Niveau 8
22 février 2011 à 23:58:03
d'ou tu as vu que le "gard" a pete un cable pour un t-shirt?
makiREVENGE
Niveau 8
22 février 2011 à 23:59:24
je retire ce que j'ai dit bonne soirée
clement2406
Niveau 13
23 février 2011 à 13:54:11
Dites moi c'est 24h de jeux online ou c'est 24H IRL ( c'est a dire que meme quand on joue pas le temps s'écoule) ?
le_mytho_masque
Niveau 6
23 février 2011 à 13:56:02
apparemment, c'est 24h IRL donc faut prévoir les chips et le coca à portée de main (et les toilettes pas loin) avant d'activer le code
voltarene60
Niveau 12
23 février 2011 à 13:56:15
moi aussi il mon donné sa alors que j'ai pris le collector et c'est le même pack.ce pack sert a avoir d'autre map je crois