Désolé du double post , j'ai fait une erreur dans la retranscrition , ce qui donne :
Je viens à l'instant de regarder le ticket avec le bon psn , est dessus il y a marqué " Accédez à toutes les capacités et armes multijoueurs pendant 24h" et "gagner deux fois plus d'EXP multijoueurs pendant 24h"
Ce qui peut être interpréter de deux façons , c'est à dire 24h de multi ou 24h à partir de l'activation du code.
Mais je viens de voir ce qu'ils y a de marqué sur ma boite de l'édition helgast , "Accédez à toutes les armes et capacités pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueurs" et Montez en grade plus rapidement en gagnant deux fois plus de points d'expérience pendant vos 24 premières heures de jeu multijoueurs"
Ce qui veut clairement dire que c'est bien 24h de jeux multijoueurs et non pendant 24h tout cours.