CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack ascension éclair?

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
28 février 2011 à 17:18:38

Pour ma part j'ai contacter le support sony au 0820 31 32 33 , c'est le numero qui est a la fin du bouquin dans la boite , ca m as pris 5 minutes , j'ai d'ailleurs signaler que je n'etait pas le seul dans ce cas.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 17:20:35

ils t'ont dit quoi?

Firo21
Firo21
Niveau 7
28 février 2011 à 17:40:16

1.24 =)

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 18:00:20

Ouais, ils ont dis quoi ?

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 18:08:39

:-(

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
28 février 2011 à 18:20:45

J'l'ai ecrit dans un poste precedent , le mec m as dit qu'il etait pas au courant et qu'il transmetter l'info , a ses collegue de londres il me semble , et qu'il me recontacterer des qu'il en sait plus

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 18:22:00

Ok ok, demain je phone

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 18:26:33

j'ai poster sur le forum de playstation

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 18:30:57

Moi sur celui de killzone.com

Plein de monde s'en plains la aussi.
Ed, tu sais pas me donner le forum de playstation ? que j'aie y jeter un coup d'oeil

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 18:51:06

http://community.eu.playstation.com/t5/Killzone/bd-p/bFR_g_shooter_killzone

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 18:53:59

Merci

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 18:57:28

J'ai posté aussi. Pour les faire réagir.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 19:59:30

:-(

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
01 mars 2011 à 10:24:39

Rien de neuf ?

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
01 mars 2011 à 13:10:20

bah j'sais pas vous mais moi en tout cas je m'eclate je viens de faire une partie qui m'a rapportée 11000 d'exp :oui:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:12:03

je me rappelle a la sortie du jeu, quand mon code etait actif, je faisais du 16000 mini... :reve:

maintenant je fais entre 3000 et 7000... :nonnon:

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:36:17

Je viens à l'instant de regarder le ticket avec le bon psn , est dessus il y a marqué " Accédez à toutes les capacités et armes multijoueurs pendant 24h" et "gagner deux fois plus d'EXP multijoueurs pendant 24h"

Ce qui peut être interpréter de deux façons , c'est à dire 24h de multi ou 24h à partir de l'activation du code.

Mais je viens de voir ce qu'ils y a de marqué sur ma boite de l'édition helgast , "Accédez à toutes les armes et capacités pendant vos premières heures de jeu multijoueurs" et Montez en grade plus rapidement en gagnant deux fois plus de points d'expérience pendant vos 24 premières heures de jeu multijoueurs"

Ce qui veut clairement dire que c'est bien 24h de jeux multijoueurs et non pendant 24h tout cours.

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:38:15

Désolé du double post , j'ai fait une erreur dans la retranscrition , ce qui donne :

Je viens à l'instant de regarder le ticket avec le bon psn , est dessus il y a marqué " Accédez à toutes les capacités et armes multijoueurs pendant 24h" et "gagner deux fois plus d'EXP multijoueurs pendant 24h"

Ce qui peut être interpréter de deux façons , c'est à dire 24h de multi ou 24h à partir de l'activation du code.

Mais je viens de voir ce qu'ils y a de marqué sur ma boite de l'édition helgast , "Accédez à toutes les armes et capacités pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueurs" et Montez en grade plus rapidement en gagnant deux fois plus de points d'expérience pendant vos 24 premières heures de jeu multijoueurs"

Ce qui veut clairement dire que c'est bien 24h de jeux multijoueurs et non pendant 24h tout cours.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:42:31

oui, c'est ce que tout le monde dit, mais tout les codes que j'ai entrer ( ascension x2, guerilla) ont expiré apres 24h irl... je me sens vraiment co*illé

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:53:07

Je vais attendre des nouvelles de sony , mais si j'avait droit a 24h de jeux multi avec les bonus , y a pas moyen que je lache l'affaire

La vidéo du moment