CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack ascension éclair?

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
01 mars 2011 à 22:43:39

Moi ca me gave. Tjs aucune new's. Commence a bien faire.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 mars 2011 à 15:14:13

:-(

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 mars 2011 à 18:30:28

Up

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:03:28

Un peu de patience Losanno1480 , perso j'ai contacté sony lundi donc j'aurai certainement pas de réponse avant la semaine prochaine.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 mars 2011 à 19:07:21

Mais je serais lvl 45 avant qu'ils aient une solution :(

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:37:10

bonjour à tous ,

donc j'ai eu un carton pour avoir ce fameux guerilla pack comprenant les cartes rétro, toutes les armes et double xp pdt les 24h de online (et aussi un code dans ma collector pour cartes retro, theme et musique) et ok, lorsque je joue en ligne j'ai effectivement les maps, toutes les armes mais en fin de partie mon coefficient multiplicateur est de 1,25x ou 1,5 x ????? ou sont mes 2x ???

help !! et merci :)

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 mars 2011 à 19:46:14

Encore un nouveau bug. Je t'invite a aller te plaindre sur le forum officiel

http://community.killzone.com/t5/Killzone-3-PS3/bd-p/bFR_KZ3

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:53:43

si c'est du au fait que j'ai dl le pack retro du code présent dans le collector et que pour le pack guerilla j'ai rentré le code et pas dl le pack retro comme je l'avais déja dl ? ^^

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
05 mars 2011 à 19:22:45

y aura t il une MAJ pour rebénéficier de ce pack et des 24H ONLINE d'armes et double xp ??? on paye assez cher pour une collector et le code ne fonctionne qu'a moitié !!!

dans mon cas, 24 h irl toutes les armes MAIS pas de double XP !!!!! c'est honteux !!

JohnMarston_bis
JohnMarston_bis
Niveau 4
05 mars 2011 à 19:27:25

ah ouais c'est trop honteux !!!!

vous avez pas bientôt fini bande de pleureuses ????

:honte:

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:38:49

elle est bien bonne celle-la ^^

on mais sérieux, tu payes pour avoir un truc et t'a la moitié de ce truc, ca te ferait rien peut-être ?? réfléchis-y a 2 fois :-)

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:22:40

C'est quoi ce genre de commentaire franchement , On est pas des pleureuses on est juste des consommateurs qui veulent ce pour quoi il ont payé !

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:44:57

shakurtupac==> oui tout à fait, on paye pour ça et on ne recoit qu'une partie, je trouve ça scandaleux...

faut laisser couler les commentaires de ce type, si ils étaient dans notre cas ils comprendraient ;)

Maitrekai
Maitrekai
Niveau 8
06 mars 2011 à 01:37:17

Sachant que c'est maman qui achete le jeu il s'en fou :honte: JohnMarston_bis ferme là si c'est pour sortir des conneries comme ça.

Si quelqu'un a des nouvelles pour l'xp x2 qu'il nous tienne au courant c'est c'est une belle vacherie,je connais quelqu'un qui a l'xp x2....depuis 45h de jeux !

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
06 mars 2011 à 08:36:28

:rire2: :rire2: ça rage juste parce que ya un bug pour ça ^^ il vont se pleindre parceque il rage que les autres ont x2 :rire: OLOLOZ :rire2:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 mars 2011 à 08:54:54

Kikooo va :hap:

Sinon, tjs rien de neuf.

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:13:45
  1. killzone12345 Voir le profil de killzone12345
  2. Posté le 6 mars 2011 à 08:36:28 Avertir un administrateur
  3. :rire2: :rire2: ça rage juste parce que ya un bug pour ça ^^ il vont se pleindre parceque il rage que les autres ont x2 :rire: OLOLOZ :rire2:

Hé ben , ca vol pas haut ici , heureusement que c'est pas représentatif de la communauté killzone.

thomasledingue4=> J'irai pas à dire que c'est scandaleux :)
mais bon c'est pas normal quand même.

Je vais retéléphoner lundi matin , je vous tiendrez au courant si j'ai du nouveau.

valentinsweet
valentinsweet
Niveau 5
06 mars 2011 à 09:17:06

Tu va t'éclater en ligne, en plus avec ce truc .. :ok:

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
06 mars 2011 à 09:28:38

Je m'éclate déjà :ok: ce jeux est énorme !

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:34:38

shakurtupac
Posté le 6 mars 2011 à 09:13:45

  1. killzone12345 Voir le profil de killzone12345
  2. Posté le 6 mars 2011 à 08:36:28 Avertir un administrateur
  3. ça rage juste parce que ya un bug pour ça ^^ il vont se pleindre parceque il rage que les autres ont x2 OLOLOZ

Hé ben , ca vol pas haut ici , heureusement que c'est pas représentatif de la communauté killzone.

thomasledingue4=> J'irai pas à dire que c'est scandaleux
mais bon c'est pas normal quand même.

Je vais retéléphoner lundi matin , je vous tiendrez au courant si j'ai du nouveau.

:rire: il à pas compris que j'imitais les kikoo que vous êtes :rire2: t'avais qu'à le prendre à micromania :ok: vous le savez qu'il sortirais avec ce pack :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment