shakurtupac
Posté le 6 mars 2011 à 09:13:45
- killzone12345 Voir le profil de killzone12345
- Posté le 6 mars 2011 à 08:36:28 Avertir un administrateur
- ça rage juste parce que ya un bug pour ça ^^ il vont se pleindre parceque il rage que les autres ont x2 OLOLOZ
Hé ben , ca vol pas haut ici , heureusement que c'est pas représentatif de la communauté killzone.
thomasledingue4=> J'irai pas à dire que c'est scandaleux
mais bon c'est pas normal quand même.
Je vais retéléphoner lundi matin , je vous tiendrez au courant si j'ai du nouveau.
il à pas compris que j'imitais les kikoo que vous êtes
t'avais qu'à le prendre à micromania
vous le savez qu'il sortirais avec ce pack
