CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack ascension éclair?

Snooof
Snooof
Niveau 9
23 février 2011 à 14:00:47

Pack Ascension Eclair : Il vous offre la possibilité de gagner deux fois plus d’expérience en multijoueurs pendant les 24 premières heures + 2 cartes de Killzone 2.

Pack Guerilla : Débloquez toutes les armes et capacités pendant les 24 premières heures en multijoueurs + 2 cartes de Killzone 2.

Pack Débloquage Express : Obtenez 3 points de déblocage pour n’importe quelle arme ou capacité de votre choix + 2 cartes de Killzone 2.

Source : fr.playstation.com

Nytr0x
Nytr0x
Niveau 10
26 février 2011 à 00:03:01

Pour info le pack ascension éclair c'est 24 de JEU ON LINE, pas IRL, j'ai le pack que j'ai activé hier à 13h46 et bien j'ai encore le bonus promotion X2 :noel:

Pensez à regarder vos stats pour savoir votre temps de jeu On Line :p

mickeyroulette
mickeyroulette
Niveau 3
26 février 2011 à 15:22:25

salut j`ai 2 Pack ascension éclair je peux utilise les 2 ?

PerryJones
PerryJones
Niveau 10
26 février 2011 à 15:23:36

Non tu ne peux prendre que 1 seul :)

Pourrais tu me donner le second par MP :question: ce serait très gentil :)

mickeyroulette
mickeyroulette
Niveau 3
26 février 2011 à 15:32:29

par MP ?

PerryJones
PerryJones
Niveau 10
26 février 2011 à 15:33:47

Message Perso :ok:

Clique sur ma CDV (le ? apres mon pseudo)et tu as une petite enveloppe clique et tu écris le message avec le code :)

Merci d'avancee :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 15:34:10

On peut utiliser les deux , c'est ce que j'ai fait.
MP veut dire message privé.

PerryJones
PerryJones
Niveau 10
26 février 2011 à 15:35:01

Ah d'accord je ne savais pas que on pouvait en utiliser deux :/

Bon garde ton code alors :(

mickeyroulette
mickeyroulette
Niveau 3
26 février 2011 à 15:38:24
  1. Paygeyhem
  2. Posté le 26 février 2011 à 15:34:10 Avertir un administrateur
  3. On peut utiliser les deux , c'est ce que j'ai fait. donc 48h ?
PerryJones
PerryJones
Niveau 10
26 février 2011 à 15:39:51

Ouai 48 h
Si j'ai bien compris tu utilise le premier puis quand il fini tu utilises le deuxieme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 15:39:55

Moi j'ai utilisé les codes séparément,une fois les premières 24 heures écoulées, je rentre le deuxième.

mickeyroulette
mickeyroulette
Niveau 3
26 février 2011 à 15:40:41

Merci

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 18:22:35

j'ai un probleme... je vois que j'ai que 1h51 de jeu on line... pourtant je n'ai plus mes xp x2 et toutes les armes débloqué.... je me sens arnaqué là....

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
26 février 2011 à 18:48:18

Dites moi, votre code a combien de caractère 8 ou 12 ?

DrakesDeception
DrakesDeception
Niveau 9
26 février 2011 à 18:53:08

Tous les codes playstation ont 12 caractères :ok:
_______________________
PEGI ne me retiendra jamais !!! :hap:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 18:53:32

12 ****-****-****

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
26 février 2011 à 18:55:19

Hum c'est bizarre, celui que j'ai eu dans la steelbox a en effet 12 caractères et fonctionne parfaitement. Par contre, le vendeur m'a donné en plus une carte mais avec un code de 8 caractères donc il ne fonctionne pas... :(
A part l'xp*2 le pack ascension éclair n'apporte rien de plus ?

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
26 février 2011 à 18:56:22

si les deux maps de killzone 2 :)

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 18:56:51

non, rien de plus, peut tu prendre en photo la carte que ton vendeur ta donner en cachant le code bien sur

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
26 février 2011 à 19:01:27

J'ai pas mes câbles sur moi là pour foutre les tof sur le pc.
Mais la carte sur le recto a une tête d'helghast (on voit surtout les yeux) et sur le verso, c'est écrit "Téléchargez votre pack exclusif ascension éclair pour Killzone 3" avec le code juste en dessous.

J'ai essayé de mettre les 8 premiers caractères de la carte + les 4 derniers du code que j'ai eu avec la steelbox mais rien du tout. Bizarre quand même.

La vidéo du moment