C'est peine perdu de raison un gamin
"t'avais qu'à le prendre à micromania "
C'est peu être pas une question d'argent ça ? tout le monde le paye pas plein pot en magasin.
Pour ce qui est de l'xp x2,c'est une question de principe de vente, Guerrilla dis 24h d'xp x2. Il devrait y avoir l'xp x2 24h pour tout les gens concerné par leur vente point a la ligne,c'est pas une question de rage ou quoi
"c'est moi qui me le suis acheté
"
Sa revient au même c'est maman qui t'as filer des sous-sous a ton anniv ou noel et tu les dépenses 
Sur ce, arrête de me parlé,car parlé à un mec qui ne comprends rien quand on lui parle,c'est énervant,et sa me fait perdre mon temps.