CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack ascension éclair?

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 19:04:34

c'est vraiment bizarre, peut etre un code a mettre sur un site pour qu'il te donne le vrai code? il y a pas une manoeuvre a suivre qu'il y a ecrit sur ta carte?

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 19:06:40

si il n'y a rien a faire, tu peut me donner ton code en mp? j'essaierais de l'utiliser si tu n'y arrive pas

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
26 février 2011 à 19:09:09

C'est écrit d'utiliser le Store... Je regarderai sur le site quand même et j'essayerai sur un autre compte.
Sinon non désolé, mais au pire la carte je la donne à un pote, pour qu'il teste sait on jamais.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 19:10:02

ok, no probleme, mais un code à 8 caractere, c'est sur que c'est pas sur le store

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
26 février 2011 à 19:18:20

La meme chose que toi edwwieSTAR , j'ai jouer 1h30 et plus rien.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 19:20:37

j'aurais su, j'aurais nolifer dessus, mais tout le monde disait que c'etait 24h de jeu multi alors je me suis lancer sur le solo... peut etre que c'est 24 h de jeu solo compris ou 24h irl... je sais aps

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
26 février 2011 à 21:16:23

Le solo compris ca m'etonnerais , surtout que j'y ai pas jouer 24h , je vais essayer de téléphoner lundi au support du psn et savoir si c'est 24H irl ou 24 de jeu multi.

Snooof
Snooof
Niveau 9
26 février 2011 à 21:25:56

Tiens nous au courant :ok:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
26 février 2011 à 22:51:25

si c'est in game je me suis fait arnaquer car ca fait 20 minute que ji joue là et dans mes stats il y a marque 2h36 alors que hier j'avais promo x2 et toutes les armes

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
28 février 2011 à 12:04:20

J'ai conctacter le support de playstation , il ne sont pas au courant du problème , il remonte donc l'info et me recontacte des qu'ils ont des nouvelles.

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
28 février 2011 à 12:05:20

c'est 24h irl en étant dans une partie :ok:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 13:53:27

en etant dans une partie? :doute: le solo compte aussi? car moi dans mes temp passé en ligne il y avait marquer que 1h54 et maintenant ( je n'ai plus le bonus) il y a 3h 56

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
28 février 2011 à 15:12:14

Je pense qu'il veut dire que c'est 24h chrono a partir de l'activation , ce que je pense aussi.
Je trouve dommage que certains membre du forum ai affirmer que c'etait 24h de multi , j'attends des news de sony on verra.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 15:14:26

sniff, j'aurais deja toute mes classes si j'aurais su... a cause de ca je dois bien doser les points que je remporte...

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
28 février 2011 à 15:16:38

ça serait plus logique que ce soit 24h IRL, vous imaginez 24h de jeu ? ça ferait trop je trouve, tu montes (trop) vite, et d'un coup tu avances plus, ce qui serait un peu chiant du coup ...
Et puis faut pas non plus favoriser les joueurs par rapport aux autres, c'est juste pour une préco ^

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 15:26:22

oui, mais je joue pour jouer, et pas pour debloquer des trucs, j'aurais preferer tout avoir des le debut

shakurtupac
shakurtupac
Niveau 6
28 février 2011 à 15:34:14

J'suis d'accord xacier68 , mais d'un cote 24h irl ca incite les joueurs a faires du non-stop , donc c'est pas mieux.

Je n'y aurait surement pas jouer 24h et le bonus xp x2 j'm en fout un peu parce que je pense comme toi que ca enleve une partie de l'intérêt du multi , c'plus pour le fait d'avoir tt les armes pendant 24h et j'aurais pu tester un peu toutes les armes , j'trouve dommage de pas en avoir profiter alors que j'y avait acces.

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
28 février 2011 à 16:12:29

bah moi je l'ai activé le jour de sa sortie et je l'ai toujours le bonus donc bon j'vais pas m'en plaindre :hap:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 16:14:22

????, donc je me suis fais arnaqué? faut que je conatacte guerilla ou sony?

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
28 février 2011 à 16:32:49

De même pour moi.
Mais sachez que j'ai fini le solo avant d'entré le code xp x2.
J'ai jouer hier 5h. et tout a l'heur, plus rien, nada, arnaque !

Ou peut on contacter le psn ou guerrilla ?

La vidéo du moment