J'suis d'accord xacier68 , mais d'un cote 24h irl ca incite les joueurs a faires du non-stop , donc c'est pas mieux.
Je n'y aurait surement pas jouer 24h et le bonus xp x2 j'm en fout un peu parce que je pense comme toi que ca enleve une partie de l'intérêt du multi , c'plus pour le fait d'avoir tt les armes pendant 24h et j'aurais pu tester un peu toutes les armes , j'trouve dommage de pas en avoir profiter alors que j'y avait acces.