Bonjour tout le monde!Sachant que Killzone 3 sort dans 11 jours et que je ne pense pas être le seul a l'avoir precomander.Je crée se topic pour rescenser nos précomandes sur Amazon.
Ici nous parlerons
des delais d'envois et de livraison qu'Amazon nous a estimés
ET
des problemes de précommandes de Killzone 3 passées sur Amazon (Si il y en a j'espere que non!)
Puis profitez-en pour nous dire quelle editions avez-vous commandez!
Personnelement j'ai precommandez l'édition speciale a 65 € en livraison rapide dont amazon me précise qu'ils vont l'envoyer le 22 fevrier (soit un jour avant la sortie) et la livraison estimée est pour le 25 fevrier.
La version spéciale regroupe :
un boitier métal "steelbook",du contenus pour le PlayStation Network : deux cartes présentes dans Killzone 2, Thème dynamique de Killzone 3, Bande originale de Killzone 3.
Pour 5 € de plus que l'edition normale c'est une affaire!
Ou si vous avez commandez la version "Helghasts" a 129.90€ chez Amazon qui regroupe :
un boitier en forme de casque Helghast, le jeu Killzone 3, 3 contenus supplémentaires (Pack Guerilla, Ascension éclair, déblocage express) un thème dynamique, la bande originale de Killzone 3, une figurine Sniper de 16,5cm, un livre artwork de 100 pages
C'est pour des fans de Killzone!
Bonne journée a vous!