CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 14:33:18

Bonjour tout le monde!Sachant que Killzone 3 sort dans 11 jours et que je ne pense pas être le seul a l'avoir precomander.Je crée se topic pour rescenser nos précomandes sur Amazon.

Ici nous parlerons
:d) des delais d'envois et de livraison qu'Amazon nous a estimés

ET

:d) des problemes de précommandes de Killzone 3 passées sur Amazon (Si il y en a j'espere que non!)

Puis profitez-en pour nous dire quelle editions avez-vous commandez!

Personnelement j'ai precommandez l'édition speciale a 65 € en livraison rapide dont amazon me précise qu'ils vont l'envoyer le 22 fevrier (soit un jour avant la sortie) et la livraison estimée est pour le 25 fevrier.

La version spéciale regroupe :

:d) un boitier métal "steelbook",du contenus pour le PlayStation Network : deux cartes présentes dans Killzone 2, Thème dynamique de Killzone 3, Bande originale de Killzone 3.

Pour 5 € de plus que l'edition normale c'est une affaire!

Ou si vous avez commandez la version "Helghasts" a 129.90€ chez Amazon qui regroupe :

:d) un boitier en forme de casque Helghast, le jeu Killzone 3, 3 contenus supplémentaires (Pack Guerilla, Ascension éclair, déblocage express) un thème dynamique, la bande originale de Killzone 3, une figurine Sniper de 16,5cm, un livre artwork de 100 pages

C'est pour des fans de Killzone!

Bonne journée a vous!

kratos-1
kratos-1
Niveau 5
12 février 2011 à 15:14:01

Salut , moi je n'ai pas commenté killzone mais pour info quand vous commandez une edition spéciale d'un jeu ou le jeu simple AVANT sa sortie , amazon vous le livre avant le jour prévu (sa mes arrivez quand j'ai commander Assassin's Creed Brotherhood : il me l'ont livrer le 19 au lieu du 24)
Voila ! :p)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 15:47:49

Kratos sa dépend quelle livraison! J'avais preco Black ops et il me l'ont envoyer que 3 jours apres la sortie!A la date estimée!

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 17:28:03

Personne ne la préco chez Amazon?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
12 février 2011 à 18:02:22

Préco chez Amazon, version collector, j'ai déjà préco pas mal de jeu via ce site et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème. Les jeux étaient envoyés la veille de la sortie pour une réception le lendemain. J'espère qu'il en sera de même avec Killzone 3.

Pour le moment, il est écrit comme l'auteur du topic : envoie le 22/02, réception le 25/02 mais ils ont toujours fait ça (prévoir 2/3 jours de battement) et je recevais le jeu le jour de la sortie quand même.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 18:13:15

Perso j'ai commander qu'un seul jeu donc je peu pas dire mais moi pour BO il m'avais dit 3 jours plus tard et c'est arriver pile poil

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 18:37:03

trlaurent tu parle de la spéciale comme moi ou la helgasts ?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
12 février 2011 à 18:46:18

La spéciale. La helghast est jolie mais ne m'intéresse pas vraiment :)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
12 février 2011 à 19:50:37

Pareil elle a l'air styler mais mettre 130 € pour un casque et une figurine!Autant prendre l'édition spécial qui est pour moi la plus intéressante!

penguinz_father
penguinz_father
Niveau 4
12 février 2011 à 20:18:55

préco helghast, je suis en Suisse donc délai annoncé:
le 23 ou le 24... donc le 23 en tout cas pas et le 24 j'ai des doutes :)

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
13 février 2011 à 00:25:08

Tu dois erre un vrai fan de la série!

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
13 février 2011 à 02:03:47

Etre* je viens de m'en rendre compte

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
13 février 2011 à 15:40:27

sa coule vite ici!

bladestorm31
bladestorm31
Niveau 4
13 février 2011 à 21:38:50

moi j'ai préco comme d'hab chez jeupascher
http://www.jeupascher.com/nouveautes/killzone-3-ps3-neuf.html

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
14 février 2011 à 00:09:22

Je conaissait pas mais perso pour 2 euros de plus jai la meme version chez amazon ou je suis client dc pg!Et de toute facon jai acheter la version speciale :ok:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
14 février 2011 à 20:24:25

Amazon me dit encore pour le 25 chez moi!J'espere que ce sera pour le 23 ou 24!

L_Aubrac
L_Aubrac
Niveau 8
14 février 2011 à 21:52:08

Je l'ai commandé aussi, et je pense qu'on le recevra le 23, vraiment pas cher amazon, jamais été dçu

tsubasa5858
tsubasa5858
Niveau 3
14 février 2011 à 21:54:41

Alors Killzone est un jeu sony, et sony livre les grossistes et sites le lundi; les grossistes redistibu le mardi pour les magasins
Pour internet les jeux seront envoyé le mardi matin dès reception des livraiosns sony. tout le monde dvrait l'avoir le mercredi, jour officiel de la sortie!!!

moi perso c'est jeupascher.com, j ai pas encore été décu!

http://www.jeupascher.com/

Ciocio-pathe
Ciocio-pathe
Niveau 7
15 février 2011 à 20:28:49

Moi par example , j'ai preco LBP 2 et D.S 2 , dead space reçu deux jours apres sa sortie , et LBP 3 jour avent sa sortie ... comme quoi ^^

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
16 février 2011 à 00:29:32

Moi j'ai acheté gran turismo 5 chez Amazon et livré 2 jour après ou 3 je croit!

La vidéo du moment