Expédié à l'instant. Date de livraison : 24 février.
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 16:49:16
Moi expédier depuis 14h et livré jeudi!TDU 2 pour demain!!
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 17:24:25
Putain il est 17h30 et tdu 2 a toujours pas bouger!
sasuke121912
Niveau 9
22 février 2011 à 17:28:15
Expédié ce matin 10h31 arrivé estimé le 24 ^^
Mi-K-L
Niveau 21
22 février 2011 à 17:37:45
Expédier ce matin à 11 heures, il est déjà à 70km de chez moi (!!!), avec le trajet dans la nuit, je pense qu'il sera à la poste de ma ville des demain matin, et peu etre livrer dans la matinée :P
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 17:46:38
Moi expédier a 14h et il est toujours au même endroits!
ps3isbest
Niveau 2
22 février 2011 à 17:48:36
quelqu'un peut t-il me dire si il a eu comme moi un bon de reduction de 11e33 sur amazon sur sa commande de killzone 3 edition special ? ce qui me fait killzone a 48e
[Chev-Chelios]
Niveau 14
22 février 2011 à 17:49:16
moi pas très loin de chez moi donc je pense l'avoir demain
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 18:06:09
Moi il est a la plate-forme centre!(Je sais pas ou c'est)
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 19:32:55
Putain TDU 2 est toujours bloquer a Vaucluse!
sasuke121912
Niveau 9
22 février 2011 à 19:35:59
ps3isbest
Posté le 22 février 2011 à 17:48:36
quelqu'un peut t-il me dire si il a eu comme moi un bon de reduction de 11e33 sur amazon sur sa commande de killzone 3 edition special ? ce qui me fait killzone a 48e
Heu non pas de réduction mais on va dire que j'ai été agréablement surpris quand j'ai regarder la facture tout a l'heure... 59€ au lieu de 65€ il y a 2 jours encore donc sa va pour une édition spéciale avec boite en métal ^_^
Cinematique
Niveau 10
22 février 2011 à 21:19:25
Toujours pas bouger, je pense pas le recevoir demain alors
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 22:43:32
Je te l'avais dit cinématique!Et encore t'as de la chance ton jeu ne reste pas bloquer a une certaine plateforme réputé pour volé depuis hier 14h!Estime toi heureux
trinita_returns
Niveau 8
23 février 2011 à 09:31:40
je viens de le recevoir par chance aucun retard
Okuru
Niveau 5
23 février 2011 à 09:50:08
Ton suivi de colis était à jours Trinita ?
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 10:56:03
Toujours pas reçu mais il est pret de chez moi.
[Chev-Chelios]
Niveau 14
23 février 2011 à 10:59:46
pareil surement entre midi a ou deux heures
Okuru
Niveau 5
23 février 2011 à 11:05:42
Ah bah mon suivi viens d'être MAJ "votre colis est arrivé sur son site de distribution" Plus qu'a voir si la poste se bouge.