Oui où alors à défaut relire les mails de commandes serait un plus....
Le but d'une pré-commande c'est la garantie d'avoir son exemplaire le jour J
Dans le mail:
Mise en expédition le 22 Février pour tout les gars qui ont pré-commandé
Delai normal d'expédition 2/3 jours de livraison au pire le 25 au mieux le 23 que demande le peuple...
Prenez-vous en à votre localisation géographique pas aux entreprise où allez le prendre en main propre dans les entrepôt ^^
Fan où non un jour de plus où de moins ça fais 2 ans que vous l'attendiez alors bon ^^
Moi perso ma date de livraison est entre le 24 et 28 (mais bon un premier exemplaire arrive demain directement du magazin^^)