Ouais je viens de le mettre mon thème dynamique, t'en pense quoi ?
Moi perso, il aurait pus enlever le cercle rouge qui tourne il sert pas a grand choses et plutôt mettre d'autre images aussi comme l'image de la jaquette de la version US des choses comme sa 
Mais sinon sa va c'est sympatoche.
PS : Pour ceux qui ne veulent pas utiliser les codes qui donne xp X 2 pendant 24h et toute les armes débloques comme moi...bh n'entrer pas le code au début x)
Parce que tu n'as pas le choix de DL ou non l'xp X 2 etc...
Moi je pensais pouvoir prendre le thème etc... sans les codes bah non sa le met cache...