CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

_SerialKilLeur_
_SerialKilLeur_
Niveau 5
23 février 2011 à 14:42:08

Ouais je viens de le mettre mon thème dynamique, t'en pense quoi ?
Moi perso, il aurait pus enlever le cercle rouge qui tourne il sert pas a grand choses et plutôt mettre d'autre images aussi comme l'image de la jaquette de la version US des choses comme sa :bave:
Mais sinon sa va c'est sympatoche.

PS : Pour ceux qui ne veulent pas utiliser les codes qui donne xp X 2 pendant 24h et toute les armes débloques comme moi...bh n'entrer pas le code au début x)
Parce que tu n'as pas le choix de DL ou non l'xp X 2 etc...
Moi je pensais pouvoir prendre le thème etc... sans les codes bah non sa le met cache...

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
23 février 2011 à 14:46:42

J'aime bien mais il aurait fallu mettre d'autres image!Sinon j'ai fait la MAJ et je viens de voir l'intro :bave: SUBLIME!

_SerialKilLeur_
_SerialKilLeur_
Niveau 5
23 février 2011 à 14:50:38

Moi j'ai encore 9min a attendre xP

Samusaran2
Samusaran2
Niveau 8
23 février 2011 à 14:56:53

Ceux qui ont reçu la version Helghast, vous pouvez poster des photos ?

Tonylebogoss
Tonylebogoss
Niveau 6
23 février 2011 à 15:00:23

Commandé il y a 6 jours, toujours pas reçu le jeu. Malgré qu'il soit sortie aujourd'hui, je l'avais commander en PRIORITAIRE... * Toujours en attente :-( *

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 15:21:36

Ah toi aussi... :(

Je commence vraiment à en avoir marre surtout que d'après le suivit y'a rien d'indiquer depuis 6h58...

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
23 février 2011 à 15:29:32

Chaud t'as payer 8€ pour rien!!Moi en rapide commandé le 9 fevrier expedié hier a 14h recu se matin!

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 15:36:08

Ca me saoule. Je suis sur ils vont pas trouvé mon adresse ces incompétents XD

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
23 février 2011 à 15:38:00

Amazon me disait que j'allais le recevoir et je l'ai recu aujourd'hui donc sa veut rien dire leur délais :ok:

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
23 février 2011 à 15:51:20
  • le recevoir le 25
[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
23 février 2011 à 16:04:41

adrexo est un transporteur indépendant ou taff avec la poste :question:

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 17:03:59

Je crois que je me suis fais couillonné.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
23 février 2011 à 17:15:10

Moi je suis al a mission de la DEMO!

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
23 février 2011 à 17:18:35

pff colis a 2 borne de chez moi adrexo= poste...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
23 février 2011 à 17:21:36

Arrivé à ma poste à 13H05 (by Adrexo) pas de colis aujourd'hui flemme d'y aller moi-même...

Demain c'est sûr je l'ai mais bon... J'ai un emplois du temps donc pas de console pour demain donc je ne jouerai qu'a partir de samedi/dimanche

Merci la poste ^^

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 17:21:56

Tss merci UPS..

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 17:59:27

Et voilà ! Qu'est ce que je disais ? Ces cons n'ont pas trouvé ma maison..

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 18:08:30

DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR AMAZON.

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 18:23:41

Bon ça va pour me consoler j'ai le trophée platine de KZ2 ce soir !

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
23 février 2011 à 19:55:58

Ce n'est pas amazon qui chie mais la poste!Donc tu recommandera sur amazon!

La vidéo du moment