Non mais j'ai recu un mail d'Amazon me disant qu'ils ont expédié le jeu et quand je vais sur le suivit en ligne de La Poste on me dit :
" Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste " depuis le 22 aucune mis à jour.
Il se branle sur les jaquettes ou quoi ?