CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
23 février 2011 à 20:47:49

UPS me concernant ^^

tegenaire
tegenaire
Niveau 10
23 février 2011 à 21:03:34

Hello... :hap:
Mon frère ma commendé k3 hier,sur amazone.Croyez-vous que je l'aurai demain?

trinita_returns
trinita_returns
Niveau 8
23 février 2011 à 21:58:24
  1. trinita_returns Voir le profil de trinita_returns
  2. Posté le 23 février 2011 à 09:31:40 Avertir un administrateur
  3. je viens de le recevoir par chance aucun retard

dsl pour le retard de ma réponse mais oui il était à jour, expédié le 22 reçu le 23

trinita_returns
trinita_returns
Niveau 8
23 février 2011 à 21:59:36

mince je me suis trompé désolé ma réponse était pour

  1. Okuru Voir le profil de Okuru
  2. Posté le 23 février 2011 à 09:50:08 Avertir un administrateur
  3. Ton suivi de colis était à jours Trinita ?
bob156
bob156
Niveau 7
24 février 2011 à 08:22:45

quelqu'un la reçu avec adrexo ?
merci

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
24 février 2011 à 08:36:57

a bob. recu par adrexo a 8h15 se matin. j'y croyais pas trop vu la repute de la boite.

bob156
bob156
Niveau 7
24 février 2011 à 08:48:33

et sur leur suivi ? c'est eux ou la poste qui livre ?
merci

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
24 février 2011 à 09:00:04

c'est eux qui on sonner, et mon suivi n'a pas etait mis a jour depuis hier 08h07

bob156
bob156
Niveau 7
24 février 2011 à 09:03:16

ils mettent pas dans la boite aux lettres si tu n'es pas présent ?

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
24 février 2011 à 09:57:10

Moi le colis est actuellement en distribution, j'espère l'avoir aujourd'hui à la date à laquelle on me l'a promis.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
24 février 2011 à 10:05:26

apparament il mette dans la boite au lettre ou chez le voisin

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
24 février 2011 à 11:05:24

Moi on me l'a promis hier. Je l'aurai théoriquement demain.
Faites vous livrer par UPS et vous aurrez le cancer, c'est tout !

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 11:20:57

Bon c'est pas le facteur... Adrexo un service vraiment nul.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 février 2011 à 11:24:51

Comment vous savez que c'est Adrexo qui vous livre ? C'est marqué sur le suivit de livraison en ligne d'Amazon ?

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 11:29:11

Ben chez moi c'était noté livré par le transporteur adrexo je sui aussi du 57 et j'ai toujours rien reçu

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 février 2011 à 11:32:19

Non mais j'ai recu un mail d'Amazon me disant qu'ils ont expédié le jeu et quand je vais sur le suivit en ligne de La Poste on me dit :

" Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste " depuis le 22 aucune mis à jour.

Il se branle sur les jaquettes ou quoi ?

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 11:36:02

on dirai mdr en plus mon colis est près de chez moi ah la poste...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 février 2011 à 11:37:54

Non mais c'est dingue quoi -_-

J'ai jamais eu aucun problème, mais voir mon colis qui ne bouge pas depuis le 22 alors que c'est une foutue précommande, ca me fout les nerfs :grrrr:

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 11:45:19

tu m'étonne tu es de moselle ?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 février 2011 à 11:49:47

Yeap, de Fameck plus précisemment :hap: Et toi ?

La vidéo du moment