CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

tyno201177
tyno201177
Niveau 6
22 février 2011 à 07:21:44

Chez Amazon, Expédié prochainement

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
22 février 2011 à 11:24:17

Moi aussi mais en y pensant sa veut rien dire comme info :noel:

bob156
bob156
Niveau 7
22 février 2011 à 12:27:08

Bonjour,
chez amazon j'ai vu que mon killzone était expédié par adrexo..
est ce qu'il faut etre présent lors de la réception ? mettent ils dans la boite au lettre ?
(ont ils un passent comme la poste pour la porte d'entrée ?
merci et bonne journée

Misengard
Misengard
Niveau 3
22 février 2011 à 12:31:50

Salut,

C'est ma troisième précommande chez Amazon.
ACB (préco 1 mois avant) : livré le lendemain de la sortie.
BO (préco 15 jours avant) : livré avec 3-4 jours de retard => bon d'achat de 5 euros.
KZ3 : même annonce que tout le monde, en ce moment c'est en cours de préparation donc je l'aurais le 24 ou le 25.
C'est comme pour ACB, au mieux c'est en préparation la veille.

Sinon le coup de gueule, c'est que j'ai préco l'EL (retropack + thème + BO) le 9 janvier pour le retro pack.
Hors le rétropack maintenant, on le récupère sur le Home, ou en préco la version normale. Le thème, on l'a déjà gratos.
Et en plus en préco la version normale, il y a un bonus de gamer (déblocage express).
Donc en gros pour +5 euros t'a une boite métal, une BO, mais pas de bonus pour les gamers.
Sachant que dans les autres pays, quelque soit l'édition, en préco tout le monde a le déblocage.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
22 février 2011 à 12:39:35

Vraiment très rapide chez amazon, expédier ce matin et deja a maxeville 54 et moi je sui du 57 choqué :rire:

drugstarz
drugstarz
Niveau 8
22 février 2011 à 12:41:01

Perso je l'ai préco lundi et ils m'ont dit date de livraison le 23 .
La je suis allé voir et sa met expédié donc je pense le recevoir le 23 comme prévu

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
22 février 2011 à 12:53:41

Moi je l'ai demain sur meme peut être encore aujourdh'ui

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
22 février 2011 à 13:05:18

Moi aussi c'est en cours. Je l'aurai normalement demain au plus tôt aujourd'hui.

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
22 février 2011 à 13:22:53

"Expédié prochainement" encore et toujours ... :-(

toupine
toupine
Niveau 32
22 février 2011 à 13:35:48

Si vous commander souvent chez Amazon, je vous conseil de prendre Amazon Premium. On peut être livré le lendemain de l'expédition parfois.

Bref, moi il a été expédié par UPS vers 12h :bave:

dimsco
dimsco
Niveau 10
22 février 2011 à 13:51:16

:d) Misengard

Qu'est-ce que tu racontes, le thème dynamique et le rétro-pack sont exclusifs à l'édition spéciale. Et d'où tu as vu qu'on le récupère sur le Home ?

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
22 février 2011 à 13:55:04

Il doit confondre avec le code pour le double XP de 24h de jeux.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 14:09:39

WTF?je l'ai commander le 9 fevrier et il est "expedier prochainement"!

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
22 février 2011 à 14:11:47

N'importe quoi!
drugstarz
Posté le 22 février 2011 à 12:41:01 Perso je l'ai préco lundi et ils m'ont dit date de livraison le 23 .
La je suis allé voir et sa met expédié donc je pense le recevoir le 23 comme prévu
Lien permanent

Alors que je l'ai commander 10 jours avant lui sa m'énerve!

petercod
petercod
Niveau 6
22 février 2011 à 14:18:03

mouais je tire un peu la tronche aussi, préco l'édition de chantier (avec le casque) le 24 décembre (joyeux Noël de moi à moi) + Amazon Premium ====> Expédié prochainement à 14h17....

J'espère que le "prochainement" c'est pas celui des cinémas :
"prochainement dans vos salles"...

Misengard
Misengard
Niveau 3
22 février 2011 à 14:18:57

@ Dismco
"Qu'est-ce que tu racontes, le thème dynamique et le rétro-pack sont exclusifs à l'édition spéciale. Et d'où tu as vu qu'on le récupère sur le Home ? "

Concernant le code du thème, la source en est tweeter, je crois, le code est diffusé depuis au moins 2 jours sur le forum Killzone.com, je l'ai chargé hier soir (1,7Go, "Killzone 3 Winter assault" il me semble), merci.
Maintenant, c'est peut-être pas le même thème.

Concernant le rétropack, il est donné pour toutes les préco Amazon et Micromania de l'édition normale en france accompagné d'un bonus de déblocage express (et ça c'est vérifié auprès de mes potes qui l'ont). Il est donné aussi en bonus (apparemment) à la fin du mini-jeu sur le PSHome. A noter que hors france, lorsqu'un bonus de préco est donné, c'est pour toutes les éditions.

@ BAKA :

  • rétropack + double xp le premier jour : bonus Micromania
  • rétropack +3 unlock points : bonus Amazon
  • rétropack + x2 xp/24h + 3 points = bonus amazon.uk pour préco toute édition.

Je maintiens qu'en ayant préco l'EL il y a un mois et demi, j'ai du mal à m'asseoir.
Seuls bémols à 59,90€ c'est 5€ de moins qu'à la commande. La BO devrait me plaire fortement (si j'en crois la musique de la béta).

amberlash
amberlash
Niveau 4
22 février 2011 à 14:19:06

amazone de la merde
........

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
22 février 2011 à 14:21:17

Moi il m'ont dit qu'il l'enverrai aujourd'hui, toujours rien..

dimsco
dimsco
Niveau 10
22 février 2011 à 14:21:45

Merci pour tes explications :ok:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
22 février 2011 à 14:34:00

Commande expédiez ! :bave:

La vidéo du moment