Ouais mais le problème c'est que certains gars dans ma classe en fait j'ai pas vraiment envie d'être potes avec eux 
M'enfin bon, il y a deux gars avec qui j'm'entends super bien, et puis deux redoublants qui sont sympas, donc ça devrait pas être si mal finalement. Et puis pourquoi pas une meuf de ma classe de Première, on a jamais été super proche même si on s'entend grave bien, peut-être qu'il y aura quelque chose qui sait 
Mais oui, comme tu dis c'est surtout que j'avais peur de perdre mes potes (surtout trois d'entre eux, j'passe les meilleurs moments de ma journée avec eux), et tout à l'heure en déconnant j'ai dit qu'au fil de l'année j'allais me retrouver comme le gars tout seul sur le banc (je sais c'est pas bien, mais des gens sont venu lui parler une heure après
), et il m'ont répondu qu'ils me laisseront pas comme ça. Alors même si c'était tout sur le ton de l'humour, ça m'a fait grave du bien.
C'est un changement d'habitude, t'as raison, et moi et le changement ça fait deux. Mais j'pense c'était une "dépression" (le terme est vachement fort mais j'en ai pas trouver d'autre) sur le coup, ça devrait aller mieux 
Merci quand même à vous les gars parce qu'ici je parle de tout mes problèmes sans gêne, ça aide 
+ désolé pour les pavés