CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix
Serrix
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:57:33

Bon bah demain c'est la rentrée, si je me retrouve avec mes potes et des bons profs l'année devrait bien se passer. Bonne chance à Aman qui est comme moi, à King' pour sa rentrée je ne sais quand, à No' pour son taff et à Popol pour sa journée de congé demain :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 septembre 2015 à 00:23:12

Ah mais je taf plus :rire:
C'était un simple remplacement, et encore heureux d'ailleurs. Je bossais dans une boite de logistique (Skipper) et mon job c'était de transférer les "déchets" (cartons, morceaux de palettes et films plastiques) des poubelles intérieures vers deux énormes bennes à l'extérieur, avec un chariot électrique pour déplacer le tout.

Là j'attends de repartir en mission d'intérim ou de trouver un job pour une certaine durée :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:27:57

Oui mais voilà, tu cherches une nouvelle mission :noel:

Enfin bref, je me retrouve avec une classe plutôt moyenne, alors que tout mes potes sont réunis dans une autre classe, et avec tout ça un emploi du temps super chargé :(

Du coup je fais une lettre pour changer de classe, et si j'ai jamais vu personne changer de classe je mets toutes les chances de mon côté. Lettre officiel, arguments réfléchis, valables et véritables, autre élève d'accord pour changer de classe, et peu-être l'appui d'un prof. Donc j'espère que ça va marcher avant que tout les gens mécontents fassent leur demande :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:00:46

Putain je viens de terminer The Flash...j'ai envie de me tirer une balle. Ou alors de me faire l'intégrale du comics original de Flash. Déjà que je suis pas fan des histoires tournant autour des complexes spatio-temporels, des paradoxes et compagnie, là ils se foutent de notre gueule en faisant un cliffhanger monstrumental en guise de fin de saison.
Bref, je suis choqué, exalté et partagé.

Serrix
Serrix
Niveau 10
04 septembre 2015 à 07:26:38

Désolé si tu bide, mais je crois que ça va être compliqué cette année, avec des journées de 8h-17h toutes la semaine :(

J'essayerais de passer le plus possible quand même :noel:

Sinon j'ai rien de spécial à te dire vu que je sais pas de quoi tu parles :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:12:46

Putain j'arrive jamais à me souvenir en quelle classe un tel est :rire:
T'es en première, c'est ça ? :(

Ah, le sempiternel problème des classes :noel:
En études supérieures t'en a plus rien à branler généralement, tu reste avec la même tout au long du cursus. Après c'est clair que si tu tombes sur des segpa ou des vieux mecs morts... :-(
L'emploi du temps aussi c'est un des gros problèmes. En début d'année tu te plein comme un connard, puis au fil de l'année tu t'y fais et tu trouves certains trucs cool :oui:

+ça fait bizarre de voir le vide sur JVC maintenant que la majorité des gens sont rentrés :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:44:19

Bon, j'ajoute à mon actif un nouvel anime de terminé :noel:
Shingeki no Kyo...Bahamuth :oui:

Le thème : https://www.youtube.com/watch?v=NKe6oBmnxGI
Et un petit résumé suivit d'un avis sur l'anime : https://www.youtube.com/watch?v=ViuBKp_yFW4

Sans être transcendant, surtout qu'il ne dure que 12 épisodes, y a un truc qui fait que j'aime cet anime. Je saurais pas dire quoi avec précision, peut-être les combats qui sont pas mal épiques, la bande son qui déchire ou les personnages qui sont plutôt réalistes (citez moi un putain d'anime ou le héros est un roux avec une coupe afro), mais cet anime m'a pas mal plu :oui:
En plus il est pas long, donc c'est limite une obligation de le regarder...ou d'essayer :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:22:50

Nope, j'suis en terminale :noel:

Pour ce qui est de l'emploi du temps je vais avoir du mal à trouver des trucs cools vu que je finis à 17h40 4 jours sur 5, avec seulement 3/4 heures de trous selon les semaines :noel:

Sinon les gars de ma classe sont plutôt cool, même il y en a un c'est un bon pote. Mais c'est un peu un gars "populaire", c'est à dire qu'il va a plein de soirée, plein de monde l'aime, enfin bref vous voyez le genre.
Et ce pote j'aimais bien le voir de temps en temps, mais là si je change pas de classe je vais surement rester avec lui toute l'année, et moi ma bande de pote m'allait très bien.

Bon sinon il y a aussi une fille de cette ancienne "bande", on s'entend plutôt bien mais on est pas super proches, alors j'espère que si je reste dans cette classe au moins on se rapprochera :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:21:00

:hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:57:27
[[sticker:p/1kkq]]
Serrix
Serrix
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:11:22

C'est vraiment mort :hap:

Sinon pour revenir à tout ça, je crois que ma pire crainte c'est la solitude. Bon c'est pas le cas aujourd'hui mais si un jour je devais supporter une forme de solitude je sais pas comment je ferais :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:51:46

C'est si grave que ça ta situation [[sticker:p/1kkp]] ?

Serrix
Serrix
Niveau 10
08 septembre 2015 à 08:03:47

Nan pour le moment ça passe, m'enfin même si le seul gars avec qui je parlais vraiment dans ma classe est absent aujourd'hui :hap:

Pour le moment je vois encore mes potes souvent, mais j'ai peur qu'au fil de l'année on se voit de moins en moins. Alors j'vais tout faire pour que ça arrive pas, mais tout ça ça m'a fait penser qu'être seul c'est la pire des choses qui pourrait m'arriver je pense. Surtout que l'année dernière je prenais limite du plaisir à aller en cours, mais là ça me fait clairement chier chaque matin. Mais bon, j'me dis que c'est parce que c'est la rentrée et que ça s'arrangera par la suite, j'espère :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
08 septembre 2015 à 08:16:16

Après vous allez peut-être me dire que j'ai qu'à aller vers les gens, et m'intégrer avec les gens de ma classe. Mais déjà c'est pas simple parce qu'ils sont tous en groupe, et puis j'ai pas envie d'aller avec eux en fait :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:20:30

C'est une question de temps à mon avis. Perso je suis toujours bien tombé une fois que j'ai redoublé. Ma seconde me paraissait bidon au départ, mais finalement j'ai passé les meilleures années de ma vie étudiante avec cette classe :noel:
Après c'est vrai que c'est dur de pas avoir de potes, mais d'un autre côté tu vas pouvoir (et devoir) t'en faire. Et à mon avis tes potes, même s'ils sont dans une autre classe, resteront les mêmes. Faut surtout pas se dire qu'ils vont changer ou qu'ils vont te laisser tomber, c'est comme ça que tu finis par CROIRE qu'ils le font, alors qu'en fait c'est juste un changement d'habitudes ou autre (crois-moi, j'en ai déjà fais l'expérience) :oui:

En bref, faut pas t'en faire :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:34:26

Ouais mais le problème c'est que certains gars dans ma classe en fait j'ai pas vraiment envie d'être potes avec eux :rire:

M'enfin bon, il y a deux gars avec qui j'm'entends super bien, et puis deux redoublants qui sont sympas, donc ça devrait pas être si mal finalement. Et puis pourquoi pas une meuf de ma classe de Première, on a jamais été super proche même si on s'entend grave bien, peut-être qu'il y aura quelque chose qui sait :hap:

Mais oui, comme tu dis c'est surtout que j'avais peur de perdre mes potes (surtout trois d'entre eux, j'passe les meilleurs moments de ma journée avec eux), et tout à l'heure en déconnant j'ai dit qu'au fil de l'année j'allais me retrouver comme le gars tout seul sur le banc (je sais c'est pas bien, mais des gens sont venu lui parler une heure après :hap:), et il m'ont répondu qu'ils me laisseront pas comme ça. Alors même si c'était tout sur le ton de l'humour, ça m'a fait grave du bien.

C'est un changement d'habitude, t'as raison, et moi et le changement ça fait deux. Mais j'pense c'était une "dépression" (le terme est vachement fort mais j'en ai pas trouver d'autre) sur le coup, ça devrait aller mieux :noel:

Merci quand même à vous les gars parce qu'ici je parle de tout mes problèmes sans gêne, ça aide :noel:

+ désolé pour les pavés :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 septembre 2015 à 07:34:30

C'est vraiment mort :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:06:11

Carrément. On dirait que subitement tout le monde en a quelque chose à foutre de ses études :(

Perso je passai, mais à chaque fois que je voulais écrire quelque chose, je me disais que c'était de la merde :rire:

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:23:59

Oui ça m'arrive aussi de passer mais de pas trouver quoi dire :rire:

Sinon de mon côté ça va mieux, j'crois que j'en ai fait un peu trop, j'avais limite l'impression d'avoir perdu les potes, mais finalement on trouve le temps pour se voir et puis les gens de ma classe sont sympas (mais ça je le savais), mais bon je serais jamais aussi proches d'eux :noel:

J'suis plus ou moins lunatique par moment, faut dire que je suis rarement malheureux alors quand je le suis un peu j'suis pas habitué :hap:

Enfin bref, j'vais essayer de trouver du temps pour écrire na suite sur Nomen, j'ai envie de ça en ce moment :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:24:59

+ Aman, garde tes "fragile" pour toi :noel:

La vidéo du moment