CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix
Serrix
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:11:00

Pokémon GO... :bave:

Le trailer m'a fait bander, si le jeu est aussi développé que ce qu'ils disent, ç promet d'être énorme :bave:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:16:33

Je poste pas trop voir pas du tout en ce moment mais je suis pas parti hein :hap:

Je continuerais d'écrire ce week end j'essaierai de le finir :ok:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:10:33

Pokemon Go ? Ça pourrait être sympa, quoi que on aurait l'air un peu ridicule à balancer des pokéballs invisibles en ville :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:26:48

Oui, c'est sûr, faudra bien vérifier que personne n'est dans le coin :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:47:01

Je pense que Pokémon Go fera un énorme flop :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:52:20

J'pense aussi personnellement, mais le trailer donne tellement envie :hap:

Ils savent comment s'y prendre pour faire baver les gens, mais pour créer un jeu qui suivra les attentes de ces gens, autre chose :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:06:17

Bah pour l'instant ça à l'air assez prometteur et tout le monde en parle. Le délire c'est justement ce qu'on devra faire pour y jouer :noel:
Le concept est carrément novateur, même si ça reste de la RV. Je m'imagine bien me balader dans un parc à la recherche d'un Jungko caché dans les arbres ou dans une montagne pour trouver un putain de Tyranocif :rire:

Perso ça me tente assez bien, mais j'avoue que ça risque de pas parler à tout le monde et d'en décevoir plus d'un :(

Lenski
Lenski
Niveau 10
14 septembre 2015 à 13:56:11

où te trouver dans un gros quartier coupe-gorge à la recherche d'un légendaire :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:24:53

C'est vrai qu'après j'ai vu qu'il faudrait peut-être aller en Afrique pour capturer un Dracaufeu :hap:

Mais j'imagine tellement un marché mondial, où on pourrait échanger nos Pokémon français contre d'autre américains ou asiatique :bave:

Et puis aller dans un cimetière pour choper un Fantominus :noel:

Mais bon, comme dis plus haut, j'y crois pas vraiment :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:58:54

Du coup si tu tombes sur un dresseur avec une team full légendaire, combat de pokémon ou pas, il va te massacrer :hap:

-Groudon : Il a été le chercher dans un volcan en activité.
-Kyogre : Il s'est baladé dans les fonds marins pour le trouver.
-Mewtwo : Il a été le cherché dans un laboratoire secret de la CIA.
-Regice : Une petite balade en Antarctique pour le trouver.
-Rayquaza : Il l'a chopé au sommet du Mont Everest.
-Darkrai : Trouvé dans le Triangle des Bermudes.

Ce qui soulève une question importante : La positon des pokémons sera généré aléatoirement selon notre position de départ en activant le jeu ? Ou alors solution de facilité : l’application ne fonctionnera que dans les grandes villes :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:42:18

Nan mais après je pense il y aura des events, parce que comme tu l'as dit on va peut-être pas aller chercher Mewtwo dans un labo de la CIA :hap:

Mais je pense il y aura des zones prédéfinies pour trouver des Pokémon plus ou moins rares (genre cimetière pour les fantômes), et de l'autre côté des grandes zones où la faune est plutôt basique, mais varie selon les milieux (genre beaucoup de Pokémon insectes et plantes en Ile-de-France, et beaucoup de Pokémon roche vers les Pyrénées). Ça me parait bien comme ça :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:18:57

Ce sera forcément des events, ça peut pas être des lieux définis :rire:
Imaginez juste le bordel pour aller chercher Regigigas ou Deoxys :noel:

Des events, avec peut-être des régions définies ou des conditions à remplir pour ensuite pouvoir les chercher (genre les 150 premiers Pokémon pour Mewtwo, les trois chiens pour Ho-Oh, ...) :oui:
Enfin j'aimerai bien avoir une démo pour savoir à quoi je dois m'attendre, parce que là ça vend pas mal de rêves mais au final j'ai peur d'être déçu :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:24:34

Ouaip, c'est sûr avec le trailer on dirait on va vraiment être emmener dans le monde de Pokémon, mais j'ai bien peur que la réalité soit pas super :(

Sinon va vraiment falloir qu'on arrête de se foutre de la gueule de tout le monde avec mes potes, parce que par mal chance on peut se trouver juste à côté de potes aux personnes visées comme c'était sûrement le cas il y a 20 minutes :rire:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:29:26

Deoxys tu le trouves sur la Lune [[sticker:p/1kki]]

Serrix
Serrix
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:05:51

Bah logiquement non puisque Deoxys est un virus extraterrestre qui s'est développé sur Terre :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
18 septembre 2015 à 20:18:40

Pokémon Go a l'air prometteur mais je pense que ce sera pas aussi bien que ce qui était prévu, comme un certain The Witcher 3 et son downgrade graphique :hap:

Ce jeu est vraiment excellent au passage, je le conseille si vous l'avez pas encore fait :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:27:56

J'ai pensé à le prendre, mais j'ai ni fait le un nu je deux, et puis je me suis rappelé que j'avais pas la thune, et puis je le suis rappelé que je jouais plus tant que ça, et je me suis rappelé que j'avais plus énormément de temps à consacrer aux JVs... Du coup mon choix était vite fait :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:45:37

Dès que j'ai assez d'argent pour m'acheter une tour de guerre, l'un de mes premiers achats sera certainement TW3 :oui:
Le deux m'avait donné une trique continuelle tellement il était cool, alors j'ose même pas imaginer le trois qui est en monde ouvert et où la région est du style nordique :bave:

Sinon, dernièrement je me suis retapé Fable 3 :noel:
C'est sympa de voir la différence entre mes premières parties il y a quelques temps et maintenant, la façon dont on approche certains choix & cie, c'est cool :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:17:17

5 putains d'heures passées sur un DM de maths pour pas avancer d'une question :rire:

J'aime ma vie :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 septembre 2015 à 17:11:01

Ce bide :rire:

La vidéo du moment