CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:42:38

Euh c'est pas pour forcer mais ça fait un moment que j ai plus rien eu à écrire et si vous pouviez juste me dire pour quand à peu près be devrais avoir la suite ça serait sympa :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:00:32

Je sais pas si t'as un scenario déjà préparé, mais si vous voulez les gars vous pouvez me déléguer ce "rôle" pour que je m'occupe de lui, ça me dérange pas et je suis le plus actif en ce moment :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:50:32

Bah en fait j'attendais que tu te manifestes (j'avais un peu zappé aussi) :noel:
Envoie-moi un MP pour me le rappeler :ok:

black4life
black4life
Niveau 9
08 novembre 2015 à 21:16:28

Les cours se passent calmement... A part ça j'ai découvert les cuites récemment et c'est pas un trop mauvais délire :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:21:51

J'en ai jamais eu personnellement, mais je pense que la première devrait pas tardé :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:33:14

N'oubliez pas de boire avec modération [[sticker:p/1kki]]

Serrix
Serrix
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:20:01

Bah, à une soirée de temps en temps ça peut pas faire de mal :noel:/

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:21:29

Du moment que tu te souviens de ta soirée c'est bon :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:51:41

Faut surtout boire comme tu l'entends ouais :noel:
Si tu veux te mettre une race, go, mais faut assumer. Si tu veux pas trop boire pour rester un minimum sobre et pas trop douiller le lendemain, ok, mais souvent t'es pas dans le même délire que les autres. L'idéal c'est de trouver une sorte de juste milieu, se mettre vraiment bien, mais éviter la casse le lendemain :oui:

Enfin, tout ça pour dire que "Modération" on m'a toujours conseillé de boire avec elle, mais au bout d'une dizaine d'années je l'ai encore jamais vue :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:31:18

J'attends le bon moment pour me mettre la vraie race et voir mes limites, mais pour le moment je crois que j'ai toujours trouvé le juste milieu que tu dis :noel:

Et puis à chaque fois je me rappelle de tout, dans le détails, j'ai même l'impression que je me rappelle mieux des choses quand j'ai bu, j'me sens un peu comme en transe c'est chelou :noel:

Sinon bonne petite blague, j'ai apprécié :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:07:40

T'as vraiment envie de te réveiller à 5 heures du matin sur le sol, la tronche profondément enfoncée dans un oreiller, avec un blackout de ce qui s'est passé les 5 heures auparavant :hap: ?

Parce que quand ça t'arrive tu te sens un peu bizarre et t'as un peu peur de ce que t'as pu faire comme connerie :hap:

Perso j'avais tellement picolé (cave à vin toussa :rire: ) à une soirée chez un pote que j'étais parti dans le quartier avec deux autres potes pour gueuler comme des cons, puis je me suis cassé la gueule en revenant et me suis endormi sec. L'un de mes potes m'a porté jusqu'à la salle où on devait tous s'endormir, en s'assurant de mettre un oreiller sous ma tête (Franchement il a géré :oui: ). Le troisième type qui était sorti avec nous s'est endormi dans un fossé et on l'a retrouvé que quelques heures plus tard. Finalement ça s'est bien passé... :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:21:27

Finalement c'est une expérience à tenter :noel:

Ce genre d'histoire je les trouve marrantes, surtout le gars dans le fossé il a dû se sentir grave mal :hap:

Dans deux semaines c'est les 18 ans d'un bon pote, j'sais vraiment avec toute une bande de gens que j'aime, alors j'me dis que si je veux me bourrer vaut mieux faire ça à ce genre de soirée plutôt qu'à une soirée avec des moins bons potes :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
13 novembre 2015 à 22:02:50

Après en soirée je préfère largement fumer certaines substances parfaitement légales (:hap: ) que boire jusqu'à plus me rappeler de ma soirée :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:14:43

Jamais fumé quoi que ce soir de ma vie, et je vais essayer de m'en tenir à ça :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:26:38

Bon rebelote... ça commence à être grave :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:29:19

C'est vraiment horrible ce qu'il se passe, et dire qu'en entendant les explosions en regardant le match j'ai dit "nan mais c'est des coups de feu à ce niveau là", bah si je m'attendais :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 novembre 2015 à 00:39:15

Je pensais aussi que c'était des pétards ou un truc du genre, non ça pouvait être que des tarés se faisant sauter... Le bilan définitif risque d'être terrible :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:24:39

Oui, apparemment plus de 150 morts au total...

Mais les réactions des gens vont pas mal me souler aussi, j'commence déjà à voir des #PrayForParis, et plein de messages de soit-disant soutiens, disant que le monde part en couille et que le gouvernement fait rien, à croire qu'ils veulent tous se faire remarquer, et personnellement ça ça m'énerve :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
14 novembre 2015 à 01:35:57

Moi j'attends surtout une réaction forte du gouvernement, pas de demi-mesures ou de blabla qui ne changeront rien. Des décisions, des mesures concrètes. Si on commençait par donner du poids à cette farce de coalition ça serait un bon début. Si l'Etat Islamique a les moyens de laisser se balader ses brebis galeuses en Europe, c'est que l'EI est pas assez occupé en Syrie. Il ne faut leur laisser aucun répit. Qu'on me dise pas qu'une coalition entre l'Europe, les Etats-Unis et la Russie ne pourrait pas raser l'EI de la carte en 1 semaine :(

En tout cas pour l'instant fermeture des frontières provisoire avec des contrôles, ça va être le bordel pour se rendre au Luxembourg, surtout pour ma mère qui y travaille. Mais ça reste une bonne mesure, ça m'a même surpris venant d'Hollande :(

Edit : https://twitter.com/carollcnn/status/665185675705192448

Si c'est vrai [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 14 novembre 2015 à 01:39:36 par Tenner
black4life
black4life
Niveau 9
14 novembre 2015 à 02:25:59

Franchement ça part en sucette, ce pays :(
J'peux pas parler politique, j'y connais absolument rien mais je pense sincèrement qu'au final le gouvernement s'en bat un peu les couilles de ces problèmes d'EI etc :rire:

Un déploiement massif de force en Syrie etc et, comme l'a dit King', je leur donne pas plus d'une semaine, à ces barbus extrêmistes :noel:

La vidéo du moment