Ouais, je repars pour une petite semaine. Une petite semaine de pure beuverie avec ma famille maternelle, une fête de village annuelle qu'on aide à organiser depuis quelques années...et c'est toujours l'occasion de se bourrer la gueule, faire des conneries et, pourquoi pas, rencontrer de grandes personnes 
Une année, par exemple, on est tous (six de mes cousins, mon père, mon frère et moi dans l'ancien Fiat Doblo de mon père) descendu de la baraque où on "crèche" pour aider des gars du village à l'organisation. Résultat on s'est retrouvé dans la grange qui sert de débarras pour la fête à boire Ricard sur Ricard. On a même eu le droit aux sucres à l'alcool "pur" (mon frère et un cousin ont même bu l'alcool carrément). Mais le mieux reste les conneries qu'on a pu faire. Mon frère et deux cousins faisaient les poissons dans une flaque, mon père (chauve) avait un gant scotché sur le crâne pour faire comme un coq, avec un cousin qui a mon âge on a bu du Ricard à l'envers (en poirier), et au final on est monté à treize dans le Doblo de mon père pour remonter faire l'apéro à notre baraque 
Une autre année, les mêmes deux cousins et mon frère ont "disparut" pendant une pluie de grêle (ouais, ça arrive même les 15 août). Au bout d'une demie-heure ils sont réapparus...dans une poubelle publique (les énormes au capot vert), une bouteille de Ricard vide à la main
En bref, je vais passer l'un des meilleurs moments de l'année
Pour ta mission, je comprends parfaitement. C'est plus dur d'écrire avec un personnage qu'on ne connaît/apprécie pas. Le meilleur exemple que j'ai c'est les missions avec Braid