CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
09 août 2015 à 00:04:01

Merci chef :ok:

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 10:37:09

No' :d) J'ai donné de la lecture si c'est vraiment ce que tu veux :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2015 à 12:55:24

Je voudrais de la bonne lecture :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
09 août 2015 à 13:34:02

Lis "La derniere question" d'Isaac Asimov :ok:

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 14:10:55

Ah merde :(

Je pourrais te conseiller "Un doigt d'honneur" d'un certain Serrix :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2015 à 14:15:09

Au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi, fais la mission que je t'ai donné, sinon Popol va attendre trois plombes avant de pouvoir écrire :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 14:34:42

Ah mais je dois aussi m'occuper de cette mission ? Je croyais qu'Aman s'en occuperait :noel:

Le truc c'est qu'il me reste la deuxième partie avec Nomen, faut voir comment je vais m'organiser parce que j'ai rien commencer et je pars une semaine dans 10 jours :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
09 août 2015 à 15:01:30

La suite avec Nomen peut attendre :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 18:38:12

Okay, j'essayerais d'écrire la mission pour Popol le plus vite possible alors :noel:

Sinon vous suivez Dragon Ball Super ou pas ? Parce que l'épisode 5 est vraiment dégueulasse niveau animation/dessin pendant au moins dix minutes. La seconde moitié de l'épisode est meilleure mais rien d'extraordinaire, et en comparaison je préfère largement ce qu'on a pu voir dans BoG. J'suis plutôt déçu moi qui appréciais vraiment le début de la série, bien qu'elle a mit un certain temps à se mettre en place :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
09 août 2015 à 19:32:51

Une mission pour moi? :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2015 à 21:08:53

Bon, alors déjà, premier truc qui me vient à l'esprit : Popol, relit le mp sur tes missions avant d'en demander une nouvelle :noel:
Tout est dit dessus en général :ok:

Là tu dois attendre qu'une certaine mission sorte, ensuite t'auras la suite :oui:

Ensuite, oui je connais la capacité de Smelt. Et elle est clairement pétée :rire2:

Non, j'ai pas encore regardé l'animé de DBS. J'ai juste lu le premier chapitre :(

Pour finir : I'm back mothafucka ! (pour deux jours cela dit)

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2015 à 21:25:13

Ah, et je ressens un certain manque d'inspiration au niveau de la mission avec Nomen Ser' :(
J'ai pas senti le personnage vivre, juste un résumé comme je l'ai fais dans le 5e Tome d'iF:O, une "simple" description de ce qu'il se passe :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 21:42:56

Ensuite, oui je connais la capacité de Smelt. Et elle est clairement pétée :rire2:

:d) J'suis sûr qu'au final elle est pas si compliquée à trouver, mais bon je me contenterais d'attendre :noel:

Pour finir : I'm back mothafucka ! (pour deux jours cela dit)

:d) Tu repars en vacances ?

Sinon en ce qui concerne mon texte, je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui jouent là-dessus. Le premier est que je ne connaissais pas le personnage, ça bloque toujours un peu. Ensuite j'ai vraiment voulut donner un côté réaliste au texte (j'ai fait quelques recherches sur Bruxelles), et je pense peut-être avoir délaissé le développement du personnage. Enfin, comme je l'avais dit j'aurais pu écrire deux fois plus mais j'ai voulu ne pas trop m'éparpiller, du coup peut-être que j'ai pas réussis à passer le ressentit du personnage pour progresser dans la mission assez rapidement.

Je pense que dans la prochaine partie ça sera mieux, du moins j'espère. C'est vrai que je sentais quelque chose de différent dans ce texte sans savoir quoi, et t'as su trouver :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2015 à 21:54:52

Ouais, je repars pour une petite semaine. Une petite semaine de pure beuverie avec ma famille maternelle, une fête de village annuelle qu'on aide à organiser depuis quelques années...et c'est toujours l'occasion de se bourrer la gueule, faire des conneries et, pourquoi pas, rencontrer de grandes personnes :noel:
Une année, par exemple, on est tous (six de mes cousins, mon père, mon frère et moi dans l'ancien Fiat Doblo de mon père) descendu de la baraque où on "crèche" pour aider des gars du village à l'organisation. Résultat on s'est retrouvé dans la grange qui sert de débarras pour la fête à boire Ricard sur Ricard. On a même eu le droit aux sucres à l'alcool "pur" (mon frère et un cousin ont même bu l'alcool carrément). Mais le mieux reste les conneries qu'on a pu faire. Mon frère et deux cousins faisaient les poissons dans une flaque, mon père (chauve) avait un gant scotché sur le crâne pour faire comme un coq, avec un cousin qui a mon âge on a bu du Ricard à l'envers (en poirier), et au final on est monté à treize dans le Doblo de mon père pour remonter faire l'apéro à notre baraque :noel:
Une autre année, les mêmes deux cousins et mon frère ont "disparut" pendant une pluie de grêle (ouais, ça arrive même les 15 août). Au bout d'une demie-heure ils sont réapparus...dans une poubelle publique (les énormes au capot vert), une bouteille de Ricard vide à la main :noel:

En bref, je vais passer l'un des meilleurs moments de l'année :content:

Pour ta mission, je comprends parfaitement. C'est plus dur d'écrire avec un personnage qu'on ne connaît/apprécie pas. Le meilleur exemple que j'ai c'est les missions avec Braid :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 22:05:19

Jerry de tes histoires :rire:

J'me suis jamais bourré la gueule perso, mais c'est pas le truc que je ferais en famille :noel:

En fait l'alcool j'ai l'impression ça me fait aucun effet c'est bizarre.

Sinon j'me souviens plus en détails de tes missions avec Braid, mais de souvenirs elles étaient plutôt réussis. Bon après c'était du combat pure et dur mais bon :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
09 août 2015 à 22:45:43

En fait l'alcool j'ai l'impression ça me fait aucun effet c'est bizarre.

[[sticker:p/1jnc]]

Je connais personne d'insensible à une bonne série de shot de tequilla :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
09 août 2015 à 23:33:54

Enfin j'ai déjà eu quelques effets, mais genre j'suis toujours entièrement conscient de ce que je fais :noel:

Une fois avec des potes on avait enchainé une dizaine de shot de vodka/rhum (la dose était plutôt petite quand même) + trampoline bah j'étais calme, même si ça rendait encore mieux en faisant des saltos :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
09 août 2015 à 23:47:35

C'est plutôt les doses d'alcool qui comptent :hap:

Genre vider à deux une bouteille d'alcool de mirabelle après d'autres shot et quelques jeux d'alcool :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
09 août 2015 à 23:54:55

Boarf, quand on parle alcool l'important c'est surtout de prendre du plaisir. Le reste c'est des conneries, genre compter la quantité, boire pour être saoul ou pour oublier quelque chose, ça sert à rien sinon à gâcher le but unique de l'alcool : plonger l'Homme dans un état second où tout est censé être plus plaisant. Ceux qui ont l'alcool mauvais, par contre, ils devraient pas boire. Idem pour ceux qui se la racontent parce qu'ils boivent beaucoup ou qu'ils résistent à l'alcool :(

Perso je tiens pas énormément l'alcool. Si la situation s'y prête (bonne ambiance, ce genre de trucs) je peux être ivre avec quelques bières, alors que parfois je peux tenir une bouteille entière et finir juste "bien". Tout dépend du contexte en fait, et de mon état (le mieux étant après un bon repas) :oui:

Mais, de toute façon, à part la Bière, le reste c'est des conneries. La Bière c'est la vie :content:

Serrix
Serrix
Niveau 10
10 août 2015 à 13:01:42

Bah justement j'aimerais bien être comme toi, pouvoir me lâcher totalement en quelques bières. Mais c'est pas mon genre, ça m'énerve parce que même dans la vie en générale je réfléchis à chacune des choses que je fais, du coup j'me suis dit qu'avec l'alcool peut-être que je me relâcherais et que je réfléchirais plus, mais non. Après je doute pas qu'en buvant des litres je finirais comme un déchet en train de pioncer, mais c'est pas non plus ce que je recherche :rire:

La vidéo du moment