Sam est pas forcément cheat, c'est juste que c'est un PJ bien privilégié par rapport aux autres. Après il est "cheat" parce que King a eu la bonne idée de réfléchir un tant soit peu sur son pouvoir et sur l'avenir (même s'il aurais jamais pensé que ça partirait aussi loin je suis sûr
)
Par contre, un truc qui va être marrant, c'est le prochain RP. Vu qu'on a tous grave évolué depuis le début du RP, et surtout, que les bases sont maintenant bien posées, on va avoir le droit à un défilé de personnages qu'on aurait trouvé cheaté il y a quelques mois 
Sinon, on peut parler d'immortalité intemporelle au niveau des Originels et de certains Porteurs. J'aurai tendance à dire que ça fonctionne comme les mages dans à peu près toutes les œuvres médiévale-fantastiques : grâce à leur potentiel magique & psychique, il repousse les limites du simple être humain et font un énorme doigt au temps 
Là ça fonctionne presque pareil, ils ont tellement de puissance et de potentiel que le temps lui-même leur dit non, et le pire c'est que ça va pas en s'arrangeant puisqu'ils gagnent encore plus de puissance avec l'expérience
Popol
Comme l'as dis Ser', te presses surtout pas pour ta mission. On a tous nos occupations et c'est normal de prendre son temps pour écrire, surtout en vacances 
Regarde, moi par exemple, je suis chargé d'écrire les résumés d'iF:O et pourtant je prend mon temps même si c'est moteur pour la suite du RP... #Grosbatârd #Ragezbien #lel #XPTDLOLMDRROFL 
Message édité le 24 juillet 2015 à 21:29:20 par Moulin-Wesh