CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:02:49

J'ai fait pas mal de faute quand même, mais flemme d'éditer:noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:06:08

Pas mal, j'attends de lire la réponse de No' et éventuellement d'Aman :noel:

Ps : J'ai commencé à écrire une page sur le wiki concernant le Jour Sacré. Il y a surement des fautes (vu l'heure je suis plus trop attentif), mais le contenu y est :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 juillet 2015 à 10:38:18

Aman part en vacances pendant une semaine, je pense qu'il part Samedi mais j'en suis pas sûr :(

+ j'irais voir ça :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:16:26

Salut, je poste depuis le camping ou je suis (vive la wifi gratuite :hap:) pour vous demander si vous pouviez me faire une liste des trucs importants à savoir sur le rp :hap:
À part ça, j'ai remplacé ma lecture habituelle par IF:O et j'ai presque fini :ok:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:40:00

Bah écoute tu peux déjà trouver pas mal de choses sur le Wiki, je pense qu'il y a déjà pas mal de choses qui pourront te servir :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:02:17

Ok merci, je viens juste de finir IF:O je vais voir ça :ok:
Je pense pas finir ma mission avant de rentrer chez moi par contre :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:56:32

J'ai une question, Smelt est toujours vivant à l'époque du rp? :(
Quels autres porteurs sont immortels à part Dieu? :(
Oui j'ai menti c'était 2 questions :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 juillet 2015 à 19:47:49

T'en fais pas pour ta mission, prend le temps qu'il te faudra :oui:

Sinon oui, Smelt est encore en vie à l'époque du RP, mais il a quelque peu changer :noel:

Pour Dieu, quand tu parles d'immortalité, tu veux parler d'une durée de vie plus longue de la normale ? Dans ce cas oui, il y a les Originels et certains Piliers encore en vie, ou même d'autres Porteurs du début du 3ème âge (après IFO, et donc à l'époque où vivent nos personnages), mais j'ai pas de listes exacte.
Sinon aucun personnage n'est immortel :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:25:17

Je voulais dire immortel dans la durée pas si ils sont pas tuables :hap: Merci, de ces informations :noel:

+ Sam est pas si puissant que ça en fait vu le nombre de monstres qu'il y a :hap:

Serrix
Serrix
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:04:15

Nan et ça on a mit le temps à la comprendre à l'époque, le débat sur le "cheat" de Sam est revenu plusieurs fois mais finalement en voyant le nombre de personnage qui sont capable de lui mettre une pétée en peu de temps, on comprend que Sam n'est pas si cheaté que ça :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:20:57

Il serait cheaté s'il arrivait à absorber le pouvoir d'un de ceux là :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:24:29

Sam est pas forcément cheat, c'est juste que c'est un PJ bien privilégié par rapport aux autres. Après il est "cheat" parce que King a eu la bonne idée de réfléchir un tant soit peu sur son pouvoir et sur l'avenir (même s'il aurais jamais pensé que ça partirait aussi loin je suis sûr :-p)

Par contre, un truc qui va être marrant, c'est le prochain RP. Vu qu'on a tous grave évolué depuis le début du RP, et surtout, que les bases sont maintenant bien posées, on va avoir le droit à un défilé de personnages qu'on aurait trouvé cheaté il y a quelques mois :oui:

Sinon, on peut parler d'immortalité intemporelle au niveau des Originels et de certains Porteurs. J'aurai tendance à dire que ça fonctionne comme les mages dans à peu près toutes les œuvres médiévale-fantastiques : grâce à leur potentiel magique & psychique, il repousse les limites du simple être humain et font un énorme doigt au temps :noel:
Là ça fonctionne presque pareil, ils ont tellement de puissance et de potentiel que le temps lui-même leur dit non, et le pire c'est que ça va pas en s'arrangeant puisqu'ils gagnent encore plus de puissance avec l'expérience :rire:

Popol :d) Comme l'as dis Ser', te presses surtout pas pour ta mission. On a tous nos occupations et c'est normal de prendre son temps pour écrire, surtout en vacances :oui:
Regarde, moi par exemple, je suis chargé d'écrire les résumés d'iF:O et pourtant je prend mon temps même si c'est moteur pour la suite du RP... #Grosbatârd #Ragezbien #lel #XPTDLOLMDRROFL :-)))

Message édité le 24 juillet 2015 à 21:29:20 par Moulin-Wesh
mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:32:41

Moi je rage pas puisque je suis dans une faille temporelle donc ça m'arrangerait si tu finissais pas avant que je sois à la même période temporelle :hap:

+ Un autre rp? Une suite de celui là? :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:42:58

Pour la question de l'immortalité, c'est très simple :

• Les Piliers sont immortels, du moment qu'il reste un Pilier d'énergie aux alentours. Par extension, Origin/Smelt l'est également à partir du moment où il a activé ses pouvoirs.
  • Les Céléstiens et Abominations n'étaient pas immortelles, mais pouvaient vivre plusieurs dizaine de milliers d'années, voir des centaines au maximum pour certains. Exception faite pour certaines sortes d'Abominations (les plus anciennes) qui ont une espérance de vie encore supérieure.
  • Les Originels ne sont pas immortels, cependant ils vieillissent relativement lentement. Par exemple il aura fallu 5000 années pour que Braid ait son apparence actuelle.
  • Les Porteurs ne sont pas immortels, ils vieillissent normalement. Néanmoins, ils peuvent vivre plus longtemps en développant leurs gènes céléstiens.
  • Dieu et Lilith sont immortels, parce qu'ils emmerdent l'espace et le temps.

Voilà :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:46:48

D'accord mais c'est quoi ces piliers d'énergie et C'est quoi le pouvour d'Original en gros? :(
+ Original serait lui même un pilier d'énergie? :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:50:07

Origin désolé c'est le corecteur automatique :honte:

Tenner
Tenner
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:09:29

IFO répond à tes questions, va faire un tour sur le wiki concernant le Premier Age :noel:

Les piliers d'énergies sont des colonnes dont l'origine est inconnue, qui ont permis l'apparition de la vie sur terre. Du moins il n'y en avait qu'un seul au début, avant qu'Asha n'en "fabrique" d'autres par la suite. Les Piliers ont été créé à partir de ces colonnes d'énergie (d'où leur nom). Tout simplement :-)

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:33:05

L'autre RP dont vous avez parlé, il se passera dans le même univers? :(
À la même époque? :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:46:35

Les réponses à tes 2 questions sont les mêmes : plus ou moins :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:51:23

Ah c'est pas encore décidé? :(
C'est en rapport avec la suite qui suivait la "bonne fin" d'IF2 dont avait parlé ReyGunner? :(

Désolé je pose trop de questions :mort:

La vidéo du moment