CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 août 2015 à 22:49:46

Il y avait sûrement moyen d'écrire deux fois plus mais je voulais pas m'éterniser non plus :noel:

La deuxième partie arrive... Je sais pas quand :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
04 août 2015 à 01:44:55

C'est qui ce Nomen ? :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2015 à 09:59:17

Un nouveau personnage :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2015 à 10:00:01

+ King' en avait fait ka présentation un peu plus tôt :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
04 août 2015 à 16:42:02

Ah, il a l'air d'avoir un pouvoir intéressant :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2015 à 19:32:37

Intéressant oui, mais bon après c'est du déjà vu hein, je pense que le personnage en lui-même est plus intéressant que son pouvoir, du moins pour ce que j'en sais pour le moment :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
04 août 2015 à 19:41:03

Du déjà-vu? :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 août 2015 à 20:34:19

Bah le pouvoir du masque qui modifie celui qui le porte, il y a sûrement de meilleurs exemples mais là par exemple je peux te citer Majora's Mask, ou la classe du Zobal dans Dofus :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
05 août 2015 à 18:00:32

Euh King' est ce que tu pourrais me passer les missions à la place de Moulin ou il est le seul à connaître le scénario? :(

Serrix
Serrix
Niveau 10
06 août 2015 à 20:50:58

Je t'aiderais bien mais je peux pas vraiment :hap:

N'empêche même si No' est partit et Kinglos absent, Aman t'as pas d'excuse t'es censé être revenu de vacances, et je suis sûr que tu lis sans poster :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 août 2015 à 17:46:22

J'ai pensé à plusieurs pouvoirs je les trouves intéressants:
-contrôle de la matière
-adaptation évolution
-le copycat (peux prendre l'apparence, les connaissances et l'expérience de chaque personne qu'il a déjà vu, il peux ainsi copier les pouvoirs mais seulement ceux de 1 porteur à la fois, il prend aussi leur apparence, leur maîtrise et leurs souvenirs)
-le berzerker (régénération, plus il prend de coups plus il devient puissant)
-contrôle de la technologie

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 août 2015 à 17:53:58

J'en ai trouvé d'autres:
-pouvoir de l'inversion
-pouvoir fou ( complètement imprévisible un peu comme le wabajack de skyrim )

Serrix
Serrix
Niveau 10
07 août 2015 à 18:54:26

-contrôle de la matière :d) Je sais pas 'il existe un Porteur avec ce pouvoir dans iF3, mais je le trouve un peu vague personnellement :(

-adaptation évolution :d) Je ne sais plus si celui qui détient ce pouvoir a été révélé ou non, en tout cas il existe déjà et a une place très importante :oui:

-le copycat (peux prendre l'apparence, les connaissances et l'expérience de chaque personne qu'il a déjà vu, il peux ainsi copier les pouvoirs mais seulement ceux de 1 porteur à la fois, il prend aussi leur apparence, leur maîtrise et leurs souvenirs) :d) Mouais, pourquoi pas ça pourrait être intéressant, maintenant il faudrait que l'obtention du pouvoir soit plus compliquée que ça, car le gus regarde tout les plus puissants Porteurs du monde et devient tout bonnement invincible.

-le berzerker (régénération, plus il prend de coups plus il devient puissant) :d) J'y avais déjà pensé pour un personnage secondaire apparut dans un HS, je ne sais pas si je le réutiliserais ou pas, mais il faut bien comprendre qu'il faut absolument limiter son pouvoir, parce que quelqu'un qui gagne en puissance à chaque fois qu'il prend un coup, sur le papier il est invincible surtout s'il se régénère.

-contrôle de la technologie :d) Un peu vague, qu'est-ce que la technologie ? La catapulte était un bond dans la technologie à l'époque.
Après je vois bien ce que tu veux dire mais il faudrait quelque chose de plus précis.

Sinon le pouvoir de l'inversion je vois pas ce que tu veux dire par là, pareil pour le pouvoir fou :(

Mais je continue à croire qu'un pouvoir classique est mieux que ce genre de pouvoirs, la preuve, chacun de nos PJs possède un pouvoir de type Elementary, sable, roche, ombre et radioactivité, quant à Sam il a beau posséder un pouvoir spécial, son pouvoir principal est le contrôle de la roche, et son second et la télékinésie, il possède d'autres pouvoirs plus spécifiques mais qui sont minimes (détection de porteurs ou augmentation de la résistance de la peau). Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est plus facile d'écrire avec un pouvoir dit "classique" plutôt que des pouvoirs trop originaux :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 août 2015 à 19:18:59

L'inversion en fait inverse les pouvoirs et les événements ou l'utilité des choses :noel:
Par exemple, quelqu'un meur, il utilise l'inversion et hop il recussite ou alors, on lui tire dessus, l'inversion fait que l'arme se retourne contre le tireur :noel: (pouvoir à ne pas prendre au sérieux completement cheaté )

C'est un peu cheat et c'est le pouvoir de troll par excellence :oui:

Et pour le copycat, je pense qu'on peux mettre des restrictions peux copier 1 personne par jour par exemple et doit rester un moment avec elle :oui:

Et le contrôle de la matière permettrait un grand nombre de choses par exemple la teleportation, faire disparaître des choses/gens et beaucoup d'autres... :ok:

Message édité le 07 août 2015 à 19:21:36 par mr-popol
Serrix
Serrix
Niveau 10
07 août 2015 à 21:23:48

Ouais le pouvoir de l'inversion c'est bien un truc pour rigoler parce que sérieusement c'est pas super réaliste :noel:

Pour le copycat, mouais, j'ai quand même du mal à adhérer, il y aurait plein d'autre truc comme le toucher. Et puis bon je me souviens plus de son pouvoir exact mais si je me trompe pas Peter possédait ce pouvoir non ? :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
07 août 2015 à 21:24:34

Sinon dans ce cas, contrôle de la matière = celui de la réalité de Yuno :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 août 2015 à 22:59:33

Peter? :(
Après oui faudrait mettre plein de restrictions, le touché toussa ouais :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 août 2015 à 23:03:14

Mais je suis content de mon elementary :oui:
Surtout que j'ai prit un élément avec de bonnes perspective d'évolution :oui:

Serrix
Serrix
Niveau 10
07 août 2015 à 23:15:10

Peter était un personnage d'un ancien du RP, mais le personnage existe toujours :noel:

Comme tu dis, vaut mieux avoir un pouvoir classique avec une évolution intéressante plutôt qu'un pouvoir sortant de l'ordinaire trop restreint :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
07 août 2015 à 23:23:36

C'est quoi l'allignement de vos PJ? :(
Sam est mauvais donc le tien aussi mais Liam? :(
Magnus est mauvais j'en suis sûr :oui:

Moi je sais pas trop, je dirais qu'il est neutre dans le sens qu'il ne se soucie que de lui, il ne tue pas pour le plaisir mais tue si sa vie en dépend :oui:

La vidéo du moment