Contrôle de la matière
Beaucoup trop vaste. Qu'est-ce que la matière ? C'est limite contrôler la vie, il faudrait des centaines, des milliers voir bien plus pour qu'un porteur maîtrise un tel pouvoir, s'il n'est pas mort d'ici là. Des pouvoirs aussi vastes nécessitent un temps fou pour les maîtriser. Le contrôle de l'espace temps a pris un temps incroyable à Dieu, pourtant c'est un véritable génie. Un porteur recevant le pouvoir de la matière y passerait avant même de pouvoir rendre son pouvoir intéressant. Certaines entités maîtrisent ce pouvoir, mais ce ne sont pas des porteurs. Les Auras en sont partiellement capables par exemple.
Adaptation évolution
Asha. Son Void lui permet d'évoluer infiniment jusqu'à atteindre une hypothétique perfection (qui change constamment).
Le copycat
Dans une certaine mesure, Peter/White. Il est capable de reproduire n'importe quel Talent d'un autre porteur, mais est limité à un certain nombre à cause de son manque d'expérience. Il n'arrive également pas à imiter les Voids, car ce sont des sources d'énergies qui dépassent totalement sa compréhension. Imiter les connaissances/expériences ? Impossible, on parle ici de quelque chose de tout bonnement abstrait. Pour faire cela, il faudrait que le porteur copie l'Esprit de sa cible. Face à un individu de la 3ème Famille Sacrée ou de leurs Grandes Familles (ou tout simplement d'un porteur un peu entrainé) ce porteur se ferait détruire mentalement avant d'avoir essayé la moindre manipulation mentale.
Le berzerker
Hulk ? Il faudrait voir dans quelle catégorie rentre ce porteur, car le berserker est plus une légende/un mtyhe/un état (celui d'un guerrier hors de contrôle) qu'un monstre/une créature mythique. Ce pouvoir a aussi pour inconvénient de devoir servir de punching ball avant d'être réellement efficace. Un adversaire un peu entrainé ferait tout son possible pour le tuer en un seul coup, par exemple avec une arme anti-régération s'il est trop résistant.
Conclusion : Aucun pouvoir ne rend invincible dans ce univers, hormis une poignée. C'était la minute culture ![]()
Merci docteur Tenner ce fut très instructif ![]()
Ensuite pour les pouvoirs, c'était que des suggestions, je compte rester sur mon porteur radioactif ![]()
Sinon je pense à un pouvoir beaucoup plus "ordinaire": le morph de la gargouille ![]()
Contrôle de la roche, contrôle de l'eau ![]()
Changer son corps en pierre ![]()
Voler ![]()
Pour répondre à ta question Popol, il est difficile de donner un alignement dans ce rp. Car du point de vue des porteurs un personnage peut être "bon" car il agit pour le bien commun des porteurs mais "mauvais" du point de vue des humains car il lutte contre eux en tuant soldats et innocents.
En se positionnant du point de vue de la société humaine, tous les porteurs sont de potentiels dangers ou des terroristes.
Pour Sam Tenner, au départ il était clairement mauvais et appréciait tuer pour le plaisir afin d'obtenir plus de pouvoirs. Mais après les multiples raclées qu'il s'est prise et l'expérience acquise, il a finit par s'assagir un peu. Il a son idéal qu'il veut atteindre (créer une société de porteurs), qu'importe la manière d'y parvenir. Des personnages purement mauvais, j'entends par là qui n'agissent que pour voir le monde brûler, il n'y en a pas des masses. La plupart du temps ils sont peu dangereux car ils n'ont pas le moyen d'y parvenir. Dans le RP, l'exemple le plus représentatif de cet état de pensée est Lilith. Elle doit être la seule personne a avoir pris son pied durant la chute des Districts lors du Second Age alors que le reste des protagonistes et antagonistes combattaient à mort pour leurs convictions. C'est pour moi la forme la plus dangereuse du "mal" ![]()
Edit : Effectivement ça pourrait être un Morph intéressant ![]()
Ah je vois, ils sont mauvais pour certeins et bons pour d'autres ![]()
Et pour ma première question? Pour les missions je vais devoir attendre Moulin? ![]()
Pour les porteurs, la Bête est quelqu'un de bon, dans le sens où elle agit pour la cause des porteurs (sans vraiment demander leurs avis néanmoins), mais pour les humains c'est un gros danger. Bref rien n'est blanc ou noir, le rp est plutôt gris, voir gris foncé
Pour revenir aux pouvoirs, les plus puissants de l'univers du RP sont les Void, qui sont la cristallisation pure et simple d'une volonté d'une personne, qui accord à la dite personne un pouvoir incroyable. Par exemple le Pilier connu sous le surnom The Lord est né avec l'intention profonde de dominer toute chose, de contrôler toute chose. Tel est son pouvoir, toute chose entrant dans son champ de vision tombe sous son contrôle, qu'importe l'élément, qu'importe la taille, qu'importe la distance. On parle là de la fine fleur du rpverse. Dans moins d'un mois vous connaitrez le véritable pouvoir d'Origin, qui est également le pouvoir n°1 ![]()
Edit : Oui je pense que tu devras l'attendre. Je suis moi-même en vacances. Je poste là parce que j'en ai l'occasion, autrement j'ai pas trop le temps, désolé ![]()
Enfin bon, tu dis que les personnages sont bon ou mauvais selon les points de vue, mais si on part du principe que tuer sans scrupules des innocents = mauvais, il y a que Liam qui semble être bon ![]()
Et puis même, un psychopathe peut paraitre bon aux yeux d'un sociopathe, s'il est responsable d'un massacre il reste une mauvaise personne en générale ![]()
D'accord pas de soucis ![]()
Mais c'est complètement cheaté ![]()
Origin serait encore plus puissant? Je vois pas comment ![]()
Les Piliers sont pas des Dieux mais peuvent être comparés comme ![]()
Sinon je parie que The Lord n'est autre qu'Urgesh ![]()
+ bonne nuit ![]()
Bonne nuit ![]()
Origin est incontestablement l'être le plus puissant de l'IFverse, que ce soit grâce à ses capacités physiques ou son pouvoir. Il pourrait tuer la Bête en une claque, et régler la Papauté en quelques minutes s'il le voulait. Du moins je parle de celui ayant vécu assez longtemps pour avoir maîtrisé son pouvoir, pas celui d'IFO qui découvre à peine ses capacités ![]()
Chaud quand même, je sais pas quel pouvoir vous lui avez donné mais... ![]()
Quel pouvoir King' lui a donné, et à part peut-être No' personne ne le connait ![]()
Un pouvoir complétement cracké
Vos pronostics
?
Le pouvoir de l'amitié, puisque c'est toujours quand ses amis sont dans le besoin qu'il s'énerve ![]()
J'ai enfin trouvé !!
Non pas vraiment, même si voir ses potes se faire défoncer peut booster son pouvoir
Origin c'est un peu le type que personne veut énerver dans l'IFverse. Il pourrait limite se balader dans la capitale des Pro-Humains devant Sinclair sans rencontrer de résistance. Sinon un petit topo sur les Piliers :
Groupe : Piliers
1er Leader : Urgesh
2ème et dernier leader en date : Arda
Urgesh
Arda
Mahal
* Surnom : (à titre posthume) : The Innocent
* Pouvoirs : Void Transfert infaillible. Son pouvoir lui permet d'entrer dans toute forme de vie et de vivre en symbiose parfaite avec. Il peut par exemple transférer ses capacités de Piliers dans une région afin de la rendre beaucoup plus fertile, rendre plus forts les espèces environnantes, modifier le climat etc... Il n'a donc pas de forme précise et est constamment en mouvement, un peu comme une force virevoltant dans le monde pour le perfectionner.
Ulmo :
Balan :
Barad
Heru
* Caractère : Heru est ce qu'on pourrait appeler un adorateur/fanboy d'Arda, son plus fidèle et dévoué soldat. Même pendant le Premier Age il lui était plus fidèle qu'à Urgesh ou Asha. Celui-ci a d'ailleurs essayé de le corrompre en même temps que Balan étant donné sa puissance non négligeable en forme Primaire, mais pas une seule fois il ne s'est détourné de sa foi démesuré envers elle. Asha a eu beau le torturer des mois durant, il n'a jamais cédé et s'est accroché à la vie du mieux qu'il a pu. Finalement libéré par sa chef, il lui voue quasiment un culte. Lorsqu'il n'est pas en mission, il aime contrôler les esprits inférieurs au sien et vivre sa vie à 100%. Il serait prêt à mourir pour sa chef, mais est en compétition avec Ulmo qu'il considère comme inférieure, et Balan qui reste un mystère vivant pour lui. Un expert pour foutre la merde dans le groupe. A part ça il est assez possessif, en même temps vu son pouvoir...
Ah, merci King, de la lecture ![]()
Oh wait... ![]()
Chaud tout ces monstres cheatés ![]()
Au fait, quelqu'un peux me passer la papauté? ![]()
Regarde tes mp ![]()