CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:59:12

Ouais, deviantART c'est un incontournable pour ce qui est des illustrations. Par contre faut savoir ce qu'on veut chercher, sinon c'est assez compliqué avec la pléthore d'arts différents qui y sont postés :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:02:09

Personnellement j'ai cherché hein, mais j'ai jamais trouvé d'adolescent au physique de Yamcha et à l'oeil droit crevé :rire:

Message édité le 14 juin 2015 à 23:02:33 par Serrix77
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:21:51

J'ai trouvé cette image, en enlevant le katana, ça pourrait correspondre à Serrix dans le futur :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:23:35

J'ai oublié de mettre l'image :hap:

La voici :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434317009-odei-unfinished-sketch-by-nataliehijazi-d31jio1.jpg

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:29:38

Bah c'est clair que tu trouves pas toujours ce que tu cherches, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il fallait savoir ce que tu voulais chercher. Par exemple un mec en armure avec une grosse épée, ou une bête récurrente dans les JdR et cie :oui:
Moi aussi j'ai galéré à trouver des illustrations qui me plaisaient pour Liam, c'est pour ça que j'ai pris un artwork de Coyote Starrk :noel:

+c'est quoi ton record sur Agar ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:12:36

Moi j'ai été cherché du côté des fanart de Fate/Zero :hap:

+ Agar, j'ai pas arrêté d'y jouer en amphi :rire:

Mon record est au alentours des 40 000 (un truc genre 38 500), sur le serveur Européen. J'étais devenu tellement gros que je voyais plus grand chose sur mon écran d'ordi portable. Je me suis finalement fait démonter par un bon joueur qui a utilisé l'un des virus pour me diviser. Ensuite l'ensemble des joueurs se sont jetés sur moi :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:13:41

+ Classe ton image Ser' :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:54:42

Hier j'ai trollé un mec qui était en top 7 :noel:
Il m'a pris en chasse et je me suis mis entre lui et un virus, et vu que j'étais trop rapide il a split une deuxième fois...pour atterrir sur le virus qui la littéralement baisé. Bon, j'ai clamsé en essayant de le bouffer, mais au moins j'ai bien rigolé :rire:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:47:23

T'es au courant qu'il est possible de diviser un virus en deux et de projeter ce deuxième virus sur un adversaire :noel: ?

Admettons qu'un joueur adversaire trop gros se trouve de l'autre côté d'un virus, pile en face de toi. Si tu es assez volumineux tu appuies sur "w" en visant le virus. Si ça marche pas du premier coup tu réessayes plusieurs fois (tu perds alors un peu de volume). Si ça fonctionne correctement le virus va produire un deuxième virus qui va être projeté sur ton ennemi. Avec un peu de pratique ça permet même avec une taille moyenne de mettre mal les top classement :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:25:49

Ouais, un type me l'a fait ce matin. J'ai pas trop compris au début, puis j'ai vu un mec le refaire deux parties plus tard, grosse technique :oui:
Par contre je savais pas comment on le faisait :noel:

Serrix
Serrix
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:31:25

Je sais pas quel est mon record, mais ça doit pas être très glorieux, j'suis arrivé 7ème une fois mais ça a pas duré longtemps :noel:

Sinon ce que t'as décrit King' ça me fait plus penser à la touche espace, parce que W j'ai pas encore trouver de réelle utilité, mais peut-être que je me trompe :(

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:49:17

C'est une bonne technique pour affaiblir un adversaire trop puissant, ça a surtout été intégré pour permettre de lutter contre les joueurs trop volumineux :oui:

Non Ser" la touche w est différente de la touche espace. Avec la touche espace tu te sépares toi en deux (voir plus). La touche w sert surtout à projeter une petite partie de ta masse. La touche w sert à :

• Créer un autre virus, en "nourrissant" un virus déjà existant.
  • Nourrir un allié. Par exemple si tu joues en coop avec un autre joueur. L'un des joueurs (le plus petit) se charge de bouffer les plus petits pour le compte du gros. En échange de quoi le plus gros défend le petiot contre les autres gros joueurs et/ou fournit le petit en masse quand il en a besoin :oui:
mr-popol
mr-popol
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:06:12

Je vois que vous êtes des experts :noel:
Perso je peut pas faire tout ça sur mobile :snif:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:37:07

Il avait quoi ton pc ? Non parce que plus d'un mois de réparation, t'as du te faire entuber. Le mec l'a revendu :rire:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:49:17

Il est pas en réparation, il est... Disons comme un mec dans le coma qui se réveillerait de temps en temps...
En gros parfois il marche, parfois impossible de l'allumer et j'ai pas les sous pour ll'envoyer en réparation et encore moins en acheter un autre alors j'essayé de le réparer moi même mais... :hap:
La dernière fois il m'a fait un coup le salaud, il s'allume tout seul, marché très bien et d'un coup s'arrête...
J'avais une tête de :mort:
Mais bon il date de 2007 alors... :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:14:05

Dommage, fallait pas acheter un ordinateur en carton :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:17:08

En 2007 il était bien :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:12:38

Effectivement, c'est pas facile comme situation :(
J'ai eu de la chance que mon père juge le fait qu'on ait au minimum un pc en bon état nécessaire :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:44:13

T'es sur que t'as pas chopé un gros virus Popol :( ?

Tu devrais faire un nettoyage complet de ton ordinateur. Si c'est bien un ordinateur fixe tu devrais commencer par nettoyer ta tour. Dégage toute la poussière avec un produit spécial (c'est pas trop cher). Puis dès que ton ordinateur se rallume tu utilises CCleaner, RogueKiller et Malwarebytes. Si le problème persiste malgré tout... désolé mais un ou plusieurs des composants doivent être endommagés :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
15 juin 2015 à 21:46:29

J'ai CCleaner, ordi netoyé et re-netoyé, aucun virus ( j'ai norton ) il doit juste être trop vieux :(

La vidéo du moment