J'ai pas trouvé de titre 
Je m'avance vers Francis le poing fumant, imaginant tout les moyens que je pourai utiliser pour le faire parler et me venger.
Mais ça ne saurait être aussis facile...
Je n'ai pas le temps de poser le petit doigt sur Francis que la créature m'ayant "sauvé" de la dissection, le sorte de centaure, apparaît en deffonsant Le pan du mur ou se trouvait la porte.
La créature de quatre mètres à l'air sortie tout droit d'un film d'horreur, balançant sa lance à double lame dans tous les sens, elle tue une dizaine de scientifiques d'un coup de son arme mortelle.
Je me concentre sur mon objectif, obtenir des informations, et pour cela, je doit garder Francis en vie.
La créature continue son massacre et tue encore la moitié des scientifiques restant.
La créature se tourne alors vers Sarah et Frank et cinq autres scientifiques derrière eux.
La créature balance son arme, mais je tire sur elle pour arrêter son attaque.
La créature arrête son mouvement et se tourne vers moi.
Elle rugit et s'âprete a me foncer dessus mais, Franck attaque la bête et ainsi détourne son attantion de Francis et moi même pour tuer Franck en plantant sa lance à travers son ventre, le traversant complètement, laissent tomber ses viscères et son sang au sol, Franck lâchant un râle d'agonie.
Mais, je vois du coin de l'oeil, une femme renversant un bureau pour s'enfuir en passant par une trappe.
Je profite du fait que la bête est occupé par Sarah et les scientifiques pour passer par la même trappe en veillant à enmener Francis.
Avant de refermer la trappe, je vois la créature couper la tête à Sarah.
Nous descendons l'échelle qui mesure au moins vingt bons mètres, nous arrivons en bas, dans un tunnel faiblement éclairé que par les quelques spots lumineux bleus n'éclairant qu'a moitié le long tunnel dont on aurait dit qu'il était sans fin.
Nous nous mettons donc à marcher le long du tunnel, je e cache pas ma joie à Francis et ne manque pas de lui expliquer en détails les tortures que je lui réserve.
Il garde son visage impassible, me mettant de plus en plus en colère, mais je me retient de faire quoi que ce soit qui gâcherait mes plans.
Mais, j'entend d'un coup des sanglots un peut plus loin dans le tunnel, nous avançons, et il se trouve que c'est la femme que j'ai bu descendre par la trappe et qui m'à indiqué le chemin vers mon salut.
Elle nous voit, et porte un regard apeuré vers Francis que je voit très clairement:
-"Pourquoi a tu peur de lui?"
-"Je ne suis qu'une assistante, j'étais obligé de travailler ici pour payer mes factures, et cet homme, c'est un des dirigeants, ils me maltraitaient tous. Parfois ils m'injectaient de leurs produits pour leurs "tests" et me laissaient sur le sol ke temps que je récupère."
-"Alors Francis, on maltraite les jeunes femmes?" Si tu savait ce que je vais te faire..."
La jeune femme était fort bien gâtée par la nature, bien que n'intéressant pas Max, il décida de l'accompagner rien que pat ce qu'elle avait subit ces expériences comme les porteurs.
Nous finissons finalement, après quelques minutes de marche par atteindre le bout du tunnel, nous arrivons dans la nature, complètement perdus dans les collines provençales.
Un cri monstrueux retenti au loin.